Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/10/2011 à 09:57 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
Ecrit par AKULAC'est triste de voir certains athlètes ignorés alors qu'on en fait des caisses pour d'autres qui le méritent cent fois moins.
c'est pas le cas des détenteurs légaux
plus d'info sur le monde des armes legales

29/10/2011 à 22:45 - Apple vendrait des iPhone usagés comme des neufs...
Ecrit par Oli_s
Decodeur tnt sat achete neuf, la carte avait ete activee 2 ans auparavant, sur une duree d'utilisation de 4 ans ca la fou mal

29/10/2011 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Surement un peu de Wipeout et de GT5 sinon.

29/10/2011 à 12:39 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par Narcisse d\'oyoPrimo. Tu ne réponds en rien sur les points dont je parle.
Je sui désolé mai c’est sur cette machine que j’ai trouvé le plus de jeux intéressent
Les PS360 c’est juste la même chose que la génération précédente en HD
50% de mon temps de jeux c’est sur la Wii (et GC) et les 50 autres c’est sur PS2 (et PS1), 360(et Xbox), Dreamcast, PC
Le seul vrai jeu qui vaut le coup c’est bioshock 1, pour les jeux autre la génération précédente étais suffisants ou ne son pas si terrible que ça, y a que la HD en plus et le net mieux exploité que sur Dreamcast,
C’est bof bof
A si il y a aussi les jeux a couloire on bien été exploité, mai moi ce n’est pas mon truc
Pour moi cette génération a quasiment été inutile excepté pour la fraicheur de la Wii
Ensuite c’est mon goût et je peux comprendre que l’on préfère la beauté
Secondo, tu trolles bien gentiment en disant qu'on retrouve la même came que sur la gen précédente, ce n'est pas vrai.
Tercio, y'a pas que des jeux couloirs.
Et après, le pompom, c'est de sous entendre que je préfère la beauté au reste dans les jeux...
Je me suis trompé, tu bouffes pas simplement des champis, mais carrément l'arbre avec.

29/10/2011 à 11:15 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes
29/10/2011 à 10:27 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par Pros3Tu l'as pas déjà assez sur le dos en temps normal, toi?
Ils feraient mieux de même pas la sortir leur sois disant console révolutionnaire.
Nan mais franchement t'a vu la tronche de la manette? Faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer le sapin...
Si elle vient à cartonner, je me tatou la belle mère sur le dos

29/10/2011 à 10:12 - Apple vendrait des iPhone usagés comme des neufs...
Ecrit par Oli_sSérieux? planet saturn donne dans l'arnaque comme ça? T'as des sources? Jamais rien entendu de tel.
Ca arrive aussi dans les magasins d'électronique francais (Planet S... pour ne pas le citer)
29/10/2011 à 09:02 - Apple vendrait des iPhone usagés comme des neufs...
La plainte, qui vise la boutique Apple Store de Pékin,En même temps, vu le nombre de fausses boutiques apple, y'aurait rien d'étonnant à ce que cela soit le cas ici.
Nous avons essayé de contacter Steve Jobs pour avoir un avis officiel à propos de cette histoire et attendons qu'il réponde à nos nombreux messages laissés sur sa boite vocale.Faut un guéridon 3G et des bougies si tu veux lui parler maintenant.
29/10/2011 à 08:59 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par Narcisse d\'oyoFaut arrêter les champis.
je considère la Wii comme la meilleur machine de cette génération
- Editeurs tiers partis
- Offre de jeux "budget" débarquée 5 ans après à un prix tout sauf attractif
- Online catastrophique
- Manette de base à la reconnaissance catastrophique
- Prix indécents des manettes et accessoires
- Abandon pur et simple des "gamers" qui doivent composer avec moins de 5 titres par an
- Le "nintendo seal of quality" qui appartient désormais complètement au passé, avec des centaines de jeux complètement pourris arrivés dans les rayons des magasins
- Une offre wiiware ridicule de part son prix et de par sa diversité
Et maintenant on peut ajouter
- l'abandon de la rétrocompatibilité GC avec les derniers modèles de wii!
Oh ouais, super la wii. Définitivement la meilleure console de cette gen.

29/10/2011 à 08:10 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par korben_dallas05hahahaha tout simplement énorme! Merci du tuyau! Du coup le jeu remonte d'un cran dans ma "GTB" (Games To buy) list. Du coup oui, vive l'occaz et vive la mort du pass qui permettra de jouer avec plusieurs comptes. Excellente nouvelle.
Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que vu les problèmes de pass online, l'accès au multi était désormais libre de tout code, dixit EA eux mêmes.
"Bonjour,
Nous faisons suite à notre message d’hier vous demandant de contacter Electronic Arts.
En effet, nous vous informons qu’en raison des complications rencontrés pour vous connecter via votre code "Passe en ligne", Electronics Arts rendra, ce soir à 20h15, gratuit et sans code l'accès au mode multi-joueurs.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que ces dysfonctionnements ont pu occasionner et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr."
Du coup, ça devient intéressant de l'avoir en occaz ^^

29/10/2011 à 08:07 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)
Ecrit par alexandre1234Cédric va te baffer pour de telles paroles! Mais je suis d'accord avec toi. Limbo aurait pu être bien mieux.
Faut pas comparer avec Limbo. Limbo, c'est une coquille vide.
28/10/2011 à 15:47 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?

28/10/2011 à 15:30 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par DuoQui dit que MS va pas pencher plus vers le casual que vers la super HD triple épaisseur?
C'est d'ailleurs pas pour pour l'E3 2012 que MS est sensé nous présenter sa futur console?
Si tel est le cas la comparaison risque de mettre sérieusement à mal la Wii U.

28/10/2011 à 15:05 - Un Speed Pack pour Forza Motorsport 4

28/10/2011 à 14:01 - Uncharted 3 peut se finir en trois heures
Ecrit par yakBen c'est un record comme un autre. Un speedrun. Y'en a pour tous les jeux.
Quelle utilité pour le consommateur, de battre ce record ?
Même si certains jeux s'y pretent plus que d'autres :
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00016759/speed-game-portal-pc-portal-en-9-25-00000065.htm
28/10/2011 à 13:29 - La Wii U pour fin 2012 seulement ?
Ecrit par RagingLes temps changent... Ils ne rééditeront pas leurs exploits.
Ah, parce que la 3DS était trop en avance?....Moi qui pensait qu'elle était en retard....Bon, j'ai tendance à croire qu'ils font une belle connerie, mais vu comme ils ont réussi à vendre la wii et la DS par camion entier, je crois qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute.
28/10/2011 à 13:28 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent
qu'est ce qu'ils en ont a foutre ?pour toi
leur solo n'aura aucun interet
donc on va pas le pirater pour ca, et le multi faut avoir l'original, vu que y a pas de lan.le support lan est prévu, on ne connait pas les conditions exactes, mais ça a été annoncé.
j'aimerais vraiment comprendre.. a moins qu'ils pensent qu'ils auront pas pu pigeonner les gens qu'y n'aurait joué qu'au solo (notez hein mon mot de pigeon ne s'applique qu'a ceux qui achetent ce jeu pour le solo uniquement, ce qui n'est normalement pas le cas de quiconque sur ce site!)pigeon = personne qui joue en solo. okay...
T'as reçu toi.
28/10/2011 à 13:14 - World of Warcraft : Les guildes peuvent changer de nom, de serveur et de côté
Ecrit par AwBBen c'est azety, une frustration et une aigritude de tous les instants.
woaw..
c'est hard quand même comme paroles...
28/10/2011 à 13:13 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par yeagermach1Y'a pas que les pbs de serveurs du à la fréquentation record du jeu, y'a aussi les problèmes de pass et de serials de dlc dans les éditions "collector" qui ont visiblement causé quelques soucis d'activation.
Les problemes de serveurs peuvent aussi s'expliquer par le grand nombfre de copies qu'il y a eu de distribue/vendu.
D'apres EA, il y a eu pres de 3 millions de preco (malgre la beta catastrophiques selon certain). Et ils auraient deja livre 10 millions d'exemplaires aux magazins et ces derniers en redemanderaient.
28/10/2011 à 12:38 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par DarkouLes gens ne lisent pas les trucs écrits avec de la police de 3mm et les vendeurs se tiennent bien de rappeler que les jeux nécessitent des pass à 10€ en plus pour jouer. Et une fois que l'achat est fait les gens ont honte de ne pas s'être mis au courant de ce problème avant, donc ils ne le ramènent pas et craquent pour l'achat du pass. Je l'ai constaté à de nombreuses reprises. Et puis les vendeurs font chier, surtout micromania, tu ramènes un jeu moins de 30minutes après, ils ne sont pas foutu de faire un geste et de le reprendre au même prix, même dans le cas d'un échange avec un autre titre. Les enseignes de jeux vidéo ont bien changé en 20 ans.
Je pense que c'est bcp le cas pour BF3 effectivement, ça sent un nombre impressionant d'exemplaire en occas dans pas longtemps, qui ne se vendront pas à cause du pass online...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)