Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
26/10/2011 à 10:41 - Le solo de StarCaft II Heart of Swarm sera 9 missions plus court
Ecrit par MarnusComme dit gekko, ça veut rien dire en même temps. Les missions seront peut être encore plus dynamiques et plus longues.
Nom mais ils nous prennent vraiment pour des cons?
La seul chose qui m’intéresse dans ce jeu est le mode solo, donc je ne l’achèterais pas...
26/10/2011 à 10:40 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants

26/10/2011 à 10:36 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
Ecrit par DarkouAh okay.
A vrai dire pour gears je ne sais pas je n'y ai pas assez joué en multi pour un retour d'expérience valide, mais pour cod c'est toujours le cas, à croire que les 2 studio sont incapable de se filer le netcode pour le multi d'une version à l'autre...
D'où l'intérêt d'y jouer 3 mois après la sortie, ça permet potentiellement de régler 2-3 soucis et d'éviter les crises de nerf.

26/10/2011 à 10:32 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les configurations

26/10/2011 à 10:30 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
Ecrit par DarkSerpentLa nuit pour nous, c'est pas la nuit pour tout le monde.
bon ça va, arret des serveurs pendant 3h en pleine nuit, c'est pas la mort non plus.

damned! encore cochon grillé
@Darkou
C'est pas non plus systématique. Je ne crois pas que Gears3 ait eu ce souci par exemple, si?
26/10/2011 à 10:17 - Le raté des serveurs de Battlefield 3...
Ils auraient du faire une beta pour... oh pardon.

26/10/2011 à 10:15 - Stronghold 3 : un trailer de lancement raté pour un jeu qui l\'est tout autant
Ecrit par EleariaIndulgent n'est pas le bon terme.
Par contre je vous trouve un peu sévère pour le coup. Les graphismes ne sont certes pas très fins mais est ce le plus important dans un STR? je ne crois pas. Par contre il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et un bon environnement.
Pour le trébuchet, en effet boulette mais ça n'empêche qu'ils ont une très très bonne portée évidemment et que dans une partie réélle avec des défenses (archers ou balistes sur les murs) jamais on collerait un trébuchet aussi proche de l'enceinte. Donc même si c'est incohérent, ça n'est pas représentatif du jeu.
La destruction "sommaire" est suffisante et ne me dérange pas pour ma part.
Après, je suis aussi indulgent parce que Firefly est un petit studio de passionnés qui ne cherchent pas à se gaver à tout prix.

26/10/2011 à 10:14 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants
Ecrit par gekkookay dac.
- Jouabilité pourris
- Jeu moche
- Persos qui ne ressemblent à rien
- Aucune sensation dans le jeu
- Missions inintéressantes
- Le héro que je ne peux pas pifré
26/10/2011 à 09:53 - Carton plein pour Batman : Arkham City
Ecrit par DarkSerpentDeveloper(s)
Heu... Comment ça Square Enix ? C'est pas plutôt Rocksteady ?
Rocksteady Studios
Publisher(s)
Warner Bros. Interactive Entertainment
Square Enix (Japan)
26/10/2011 à 09:51 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants
Ecrit par gekko
Missions plus variées ne veut pas dire plus intéressante. Et puis de toute façon, je ne suis pas prêt de prendre le 2 vu comment le 1 est une belle merde (hop c'est dit !).

Expliques toi là, parce que bon.. toi qui parle d'objectivité, je voudrais bien connaître les raisons de cet avis tranché sur ce jeu.
26/10/2011 à 09:26 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants
Ecrit par DemonixAlors qu'il y a 4 fois plus de choses à faire, que les pouvoirs sont plus variés, personnalisables, que le jeu est plus long, la map plus grande, les missions plus variées? Et puis le héros est plus maniable, plus agile et le jeu tourne mieux en affichant plus de détail et plus de destruction des décors.... okay d'accord.. t'as pas du insisté beaucoup.
Mouais, autant le premier j'avais adoré. Mais le deux m'a très vite lassé

26/10/2011 à 09:13 - Stronghold 3 : un trailer de lancement raté pour un jeu qui l\'est tout autant
26/10/2011 à 09:09 - Infamous 2 : Festival of blood présente le retour des morts-vivants

26/10/2011 à 09:06 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par AilleursBen justement on parlait de la modélisation, rien d'autre. C'est un peu le but du comparo de la news... à la base hein...
Heu, pour vous, un jeu de voiture, c'est uniquement joli? Personne ne parle de la conduite (réaliste ou fun), de la variété (circuit, voiture, mission...), du multi etc.
A choisir, je me fous un peu de savoir si les arbres sont bien modélisés lorsque la sensation de conduite est naze. Par exemple, NFS Shift 2 est graphiquement mieux que le 1, mais il y a un lag pénible entre l'action sur la manette et la réaction de la voiture, ce qui avait été signalé dans le test d'ailleurs.
Donc que ce soit arcade ou simulation n'est pas le débat, il faut que ce soit réussi. Si c'est joli, c'est bien sûr mieux. Mais je ne cherche pas à faire des promenades le coude à la portière et à sauvegarder les ralentis parce que c'est trop lol de voir les gravillons se refléter dans le chrome des jantes. Le plaisir vient soit en mode simulation qui attaque le chrono avec réalisme (Dirt 2 voir 3 si on oublie les gymkhanas) soit en mode arcade qui fait tout péter (Split second, NFS Shift 1 et 2, NFS Hot Pursuit...)
Je n'ai jamais joué à GT (n'importe quel numéro) ni Forza (idem), mais je m'étonne des critères que vous retenez pour faire un bon jeu.

Après si tu veux qu'on parle niveau conduite, tout supports confondus, moi ce serait les Race sur pc puis GT puis forza pour les consoles, niveau réalisme de conduite et réactions physiques des véhicules j'entends.
Je ne considère pas dirt comme simulation. Plutôt un mix en arcade et simu, penchant plus vers l'arcade. Pour de la simu rally, faut plus voir du côté de wrc2, qui est moche mais offre de bonnes sensations.
En course arcade, nfs hp est assez mauvais, faute au lag dans le contrôle (en version console du moins, comme les dirt). NFS the run, d'après la démo, offre des réactions un peu plus vive dans la direction ce qui le rend bien plus maniable. Beaucoup de jeux actuels ont le cul entre 2 chaises entre arcade et simu, le dernier vrai bon jeu d'arcade auquel j'ai joué, ce serait plutôt Burnout Paradise, et avant ça RR7.
*en ne regardant que le meilleur qu'il peut donner.

26/10/2011 à 08:55 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par yeagermach1ben à part les ombres lissées, rien ne change. La modélisation des véhicules n'est pas différente en course ou en replay, au contraire de forza.
D'un autre cote, comparer avec des images du mode replay ...
25/10/2011 à 22:47 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

25/10/2011 à 22:42 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Pas compliqué....
J'ai rien vu de forza4 qui arrive à ça, par exemple.
25/10/2011 à 22:34 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par Angelswordtu sais même pas ce que tu postes ou quoi? T'as bu?
les video Youtube ou non montrent bien les deux jeux, on est pas en train de parler de double dragon et de chase HQ![]()
25/10/2011 à 22:29 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par AngelswordSur les screens ici, on voit un fait : que les décors de gt5 sont vides et beaucoup trop propres, les textures de sol sont moins variées... par exemple. Prouves le contraire. Et fais nous une vidéo de GT5 qui montre l'affreux tearing, si tu veux vraiment prouver qu'il te reste une once d'objectivité.
Ah parce que tu étais sérieux ?
Prendre des images qui avantagent un jeu parce que les graphiste ont plus travaillé ces parties du décors par rapport à l'autre n'est pas plus objectif que mes interventions ici
25/10/2011 à 22:26 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?
Ecrit par AngelswordStop le troll deux secondes et mets toi au boulot et montre quelque chose de constructif. Commences par prendre ta play, démarrer gt5 et exporter quelques belles images... moi même j'en ai plein à disposition pour montrer que forza3 ou 4 est à des années lumière de la modélisation de gt5. Bouges toi le fion.
Nan nan, Forza 4 et Forza 4
Quand il y a plus d'une voiture, le jeu fait une indigestion, et vire au moins une certaine quantité de polygone histoire de récupérer de la ressource quelque part, mais bon on a rien vu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)