Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

03/11/2011 à 11:01 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?

Tiens, le monsieur dit ça après la release, comme c'est étonnant.

03/11/2011 à 10:00 - Un second DLC (gratuit) pour Gears of War 3

Celui là aussi, il tiendra sur une disquette 3"1/2?

03/11/2011 à 09:48 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

Va y en avoir des meurtres de pad.

03/11/2011 à 09:47 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par Elearia

Oui et un pass solo pour avoir Garrus, Liara et Tali! smiley 22

Le cerberus, c'était quoi pauvre buse?

03/11/2011 à 09:46 - Les configurations PC pour Saints Row : The Third

Les configurations PC pour Saints Row : The Third
Si c'est comme pour le 2, le jeu ne tournera pas du tout sans la config recommandée.

03/11/2011 à 08:54 - Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Ecrit par Abaker

Je ne suis pas sûr qu'un développeur quel qu’il soit est envie qu'une partie de son jeu soit optionnel.

Ils créaient leur jeu pour qu'on y joue et sont content quand les joueurs ont aimé leur jeu. Bien sûr il y aura des défauts qu'il corrigeront ou pas, mais ils font parti intégrante du jeux.
Surtout qu'il y aura un pass nécessaire pour jouer avec ce mode online optionnel, donc bon.

03/11/2011 à 08:52 - Le tout premier trailer de GTA V est sur la toile !

Ouais, c'est pour cette gen, sauf que là, il sortira sur pc en même temps. Je le prendrai, qu'importe le support.smiley 14

02/11/2011 à 15:17 - Une nouvelle vidéo musclée pour Asura\'s wrath

Ecrit par Darkou

Vide et moche ok, mais bourrin a souhait aussi, à voir s'ils mettent une couche de rpg à la Darksiders par exemple...
Du rpg? c'est pas gagné ça.

02/11/2011 à 14:02 - Alex Kidd a 25 ans

Depuis la master system, j'ai jamais aimé ce jeu.smiley 18

02/11/2011 à 13:46 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts

Ecrit par stolx10

Bah je suis sur Firefox et ça fonctionne, donc... tu as un élément de réponse smiley 13
Ah okay, merci.

02/11/2011 à 13:44 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts

Ecrit par stolx10

oui

mais y'a des exe qui tournent un peu partout évitant de passer par Origin pour lancer le jeu.

LE navigateur web, c'est battlelog, et ça n'a rien à voir avec Origin, donc lui sera toujours présent

Moi perso, ça me dérange pas Origin, pour le moment.

Il sert à rien, mais doit quand même tourner... okay. Laisse tomber les pratiques douteuses, je ne voulais que la réponse officielle.smiley 54

Le navigateur web, c'est une surcouche graphique à IE ou ça utilise n'importe quel navigateur web?

02/11/2011 à 13:36 - (Test) Skylanders : Spyro\'s Adventure (Wii, 3DS, PC, Mac, Xbox 360, PS3)

32 figurines
ouch. L'éditions Atlas du jeu vidéo.

02/11/2011 à 13:35 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts

Ecrit par Raging

Comme quoi, les DRM et l'originalité tout le monde s'en fout! Les flingues et le bling bling ça marche toujours...

Ceci n'est pas une critique, juste un constat.
Y'a besoin de laisser tourner origin en parallèle au final, ou pas?

02/11/2011 à 13:33 - La version Vita de FIFA 12 datée et imagée

Ecrit par Costello

le public est mieux fait que sur PES 2012 (sur PS3/360/PC) smiley 8

elle en a dans le ventre la vita!
C'est vrai que techniquement, elle apparait bien au dessus de tout ce qui existe de "portable" sur le marché. Reste à voir si de pair avec les jolis graphismes, on pourra retrouver les nouveautés de la version de salon.

02/11/2011 à 10:56 - Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l\'histoire d\'Electronic Arts

Ecrit par themortal

mais, il bugge toujours quand meme smiley 54 ?
Il a jamais buggé ce jeu, mauvaise langue.smiley 18

02/11/2011 à 09:37 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

Ecrit par Azety

c'est probablement la plus minable publiée à ce jour.

Et pourtant les autres c'était limite.

les acteurs ressemblent plus à des vieux ados qu'à de véritables soldats. La musique aurait dû me mettre la puce à l'oreille dès le début.

Le sang est foireux ( toujours de la fumée rouge à l'impacte des balles )

Sans parler de la jerricane d'essence qui traine sur le champ de bataille,

ou tout simplement du fait qu'un toubib puisse tuer n'est pas tellement original, comme cité plus haut.

bref, aux chiottes.
Tu dois en avoir des ulcères pour cracher comme ça toute l'année. smiley 13

02/11/2011 à 09:36 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

Ecrit par Typhus

oué mais comme la version démat coûte au minimum 15€ de plus que partout ailleurs ....
Je suis du genre à me faire la même réflexion, mais faut croire que vu les ventes des plateformes de téléchargement ainsi que les divers témoignages ici même, certains ne voient pas de problème à payer ce prix, voir plus, pour une "version download". Donc je transmets, si y'en a dans ce cas de figure, que ça intéresse.

smiley 9

01/11/2011 à 13:58 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

Petite info:

Il semblerait que EA boost la promo liée à l'achat de BF3 via Origin.

La réduction sur le prochain achat passe de -30 à -50%, carrément.

http://imageshack.us/photo/my-images/546/promoorigin.jpg/

De quoi profiter d'une belle réduc sur SWTOR, NFS the Run ou ME3...

01/11/2011 à 12:07 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

smiley 26 omg la question.

edit: claire chazal

01/11/2011 à 11:59 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Ecrit par gothmog

ou alors ils n'ont pas confiance dans leur jeu
Il me semble qu'ils voulaient surtout que le lancement du jeu se fasse en douceur, avec une charge adaptée aux solutions serveurs mises en place, d'où la restriction de connexions, de comptes et donc de jeux pour le lancement. Mais bon, 100k préco honorées seulement, ce serait un suicide marketing pour le lancement du mmo.

Derniers Commentaires

0