Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
01/11/2011 à 11:53 - Batman Arkham City : Des sauvegardes inutilisables sur Xbox 360

01/11/2011 à 10:23 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde
Ecrit par DarkSerpentPerso, la notion de stock limité pour du download, surtout chez l'éditeur principal, est une chose qui m'échappe totalement.
pour un site web je veux bien, mais pour un magasin physique, ils reçoivent autant d'exemplaires que de préco.
Sans compter les exemplaires en plus.
01/11/2011 à 09:16 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde
Ecrit par DarkSerpentÇa ressemble plus à ça, peur que les gens aient bouffé leur fric avec les autres "blockbusters" avant la sortie du jeu.
Ou est ce tout simplement une fausse pénurie pour que les fans qui n'ont pas encore précommandé le jeu le fasse ?
Pré-commander un jeu et ne pas être sûr de l'avoir, ça doit mettre un peu les glandes qui plus est.
31/10/2011 à 14:02 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par yeagermach1Tu fais exprès de ne rien comprendre et tu prends juste ce que tu veux quand on prend la peine de te répondre.... encore une fois.
Les autres jeux rien a foutre. Donc oui tu bases ton argumentation sur ta haine (y a pas d'autre mot pour definir cela) de EA et des DLC.
Y'a plein de jeux EA touchés par ce problème. Ce n'est pas parce que tu refuses de les voir avec tes belles œillères qu'ils n'existent pas pour autant. Un cheat pack où tu payes pour unlock, c'est DE FACTO un déséquilibre en multi. Mais ça aussi, tu le nies en bloc. A skill équivalent, un mec qui a unlock bien avant toi, il te viole en ligne, point.
Du reste, je vais juste le redire une fois, peut être que ça finira par rentrer dans ta caboche (l'espoir fait vivre), je ne hais pas EA ou les DLC de qui que ce soit, j'en achète, plein. HALO3, HALOreach, BurnoutP, RE5, Alanwake, KZ3, crysis, Assassin's creed, RACE,Mass effect, Magic,.... et des dizaines d'autres jeux. Alors stop de dire absolument n'importe quoi, fais un effort pour enregistrer et assimiler ce qu'on te dit et essaie de ne pas systématiquement te braquer comme si on parlait de quelque chose de personnel. Faut prendre un peu de recul quoi.
31/10/2011 à 13:01 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC
Ecrit par dieudivinSteam ne retient les données de paiement que si tu le spécifies si je ne dis point de bêtise.
Punaise, y a plein de jeu qui me font de l'oeil ...
Et Amnesia pour 3 euros
Même si le jeu ne me fait pas flipper, j'aime bien ce principe novateur
Seulement, j'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaire en ligne
31/10/2011 à 12:25 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?
31/10/2011 à 11:12 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC
Ecrit par themortalOla, c'est loin d'être immuable comme lois ça. Y'a plein de rpg avec le choix des langues, sur tous les supports. La version FR n'est pas toujours pourrie, voir batman, bioshock, uncharted, alan wake... La version FR de halo est très loin d'être pourrie, elle est bien dans le ton, les doubleurs français ont ajoutés plein de remarques uniques (pour les soldats de l'usnc comme pour les covenants).
le probleme de chopper des rpg en france, c'est que meme si tu as un bon prix, tu es garanti d'avoir l'integrale en francais mono langue. Qd t'aimes pas la vf, tu peux juste pas acheter un rpg en france quel qu'en soit le prix. Ni d'autre jeux d'ailleurs (halo en VF ^^ c'est horrible aussi lol)
Le problème de choix des langues, ça vient des éditeurs, par des boutiques en ligne. Steam ne propose pas systématiquement le choix, tout comme les version boites en magasin.
tout ca pr dire, skyrim, evitez les magasins francais, comme d'hab :)Alors que l'on a aucune indication concernant la présence de telle ou telle langues selon les territoire ou/et selon les supports? Tu vas un peu vite en besogne...
31/10/2011 à 11:04 - Top des ventes de jeux au Japon
31/10/2011 à 09:03 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
31/10/2011 à 09:01 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC
Ecrit par alexandre1234Il est même à 5,99€! (petite erreur dans la news)
Sautez sur S.T.A.L.K.E.R. !
31/10/2011 à 08:57 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par Pros3
T'emballe pas, je dis juste que j'ai jamais vu un truc pareil sur le store

31/10/2011 à 08:47 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par Pros3Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que cela n'existe pas. Check les stores... boost d'xp, unlock de 100% du jeu... je crois qu'ils appellent ça les packs de "gain de temps". Et c'est dispo en day1 des releases de jeux. Vérifiez par vous-même que diable.
Désolé mais jouant sur console, je n'ai jamais vu un DLC favorisant l'acheteur et je ne sais pas (encore?) ce qu'est un cheats pack...c'est des packs de triche ?...et c'est EA qui les vend ?
31/10/2011 à 08:41 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC
Borderlands GOTY pour 7,49 € (-75%)Must buy!
ou pas.
31/10/2011 à 08:40 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par RagingTout dépend à quoi tu joues en même temps.
En même temps, tu peux jouer sans regarder tout ça hein. Moi je n'ai toujours pas brancher ma PS3 sur internet, j'ai toujours joué sans encombre, je n'ai rien téléchargé et je ne me sens pas frustré.
31/10/2011 à 08:39 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par yeagermach1Check les stores bouchon... J'ai une blinde de jeux EA sur cette génération de machine et sur pc. Ça fait longtemps que j'ai constaté ce fait. Tu te donnerais un peu la peine de vérifier par toi même, tu ne tiendrais pas ce discours... Je sais pas ce qu'il te faudra pour que t'ouvres les yeux. Peut être te retrouver toi même avec un pass invalide ou une connerie du genre et peut être que là tu changeras de son de cloche comme on dit. Je ne te le souhaites pas, je préfèrerais que tu te rendes compte autrement qu'en te retrouvant toi aussi le bec dans l'eau.
toi a part sur ta haine de EA, tu te bases sur rien de rien.
Après dire que je hais EA, non, je trouve juste que par amour du fric facile, ils sont capables d'aller très loin, tout comme Capcom, par exemple.
31/10/2011 à 08:33 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par Pros3J'espère que c'est de l'ironie, car des exemples de cheats packs et de dlc avantageux, y'a que ça chez EA. Celui là n'échappera pas à la donne. Faut être bien naïf ou aveugle (volontairement) pour croire le contraire. EA pourri tout.
Utopique est de croire qu'un DLC favorise l'acheteur...médisant est celui qui dit le contraire
30/10/2011 à 15:43 - L\'Edito du Dimanche
Essayez, vous aussi, d’être sympas. D’être serviables. D’être gentils et généreux.Nan, ça sert à rien.
30/10/2011 à 15:34 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par yeagermach1T'en sais strictement rien bouchon.
Si cela va faire comme pour le DLC vietnam de BFBC2. Mais chut, il faut pas casser le trip de kaza et azu.
ea fracasse systématiquement l'équilibre de ces jeux avec les achats en ligne de leurs stores respectifs. Vous croyez que ça sera différent cette fois? How naive you are.
30/10/2011 à 10:46 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Ecrit par AzuOui, en plus.
Puis les perks sont accessibles à tout le monde, ainsi que les armes, pas besoin de les payer.
J'approuve vraiment pas l'idée de payer pour des armes supplémentaires, autant des cartes je trouve ça "normal" (même si le prix est exorbitant), autant des armes ...C'est déjà plus ou moins le cas. Les préco et collector de beaucoup de jeux permettent d'accéder à des armes et items utilisables normalement (beaucoup) plus tard, sans parler de tous les jeux EA ou tu peux acheter des points d'XP, de prestige, ou carrément des cheats packs qui déverrouillent 100% du jeu. Mais c'est pas que EA... Sur Forza3, les meilleures caisses de chaque catégorie sont uniquement disponibles en DLC.
Bientôt en exclusivité mondiale !! On aura des jeux de bastons où on pourra acheter les coups spéciaux !! Et si tu pré-commandes tu pourras balancer des hadokens 1 semaine avant tout le monde !!
30/10/2011 à 10:02 - Battlefield 3 : Les images des nouvelles cartes multijoueur
Il est gratuit pour ceux qui ont précommandé le jeu, et payant, au prix de 15 €, pour ceux qui ont acheté Battlefield 3 sans précommande. .Et gratuit pour ceux qui ont choisi la version (au fonctionnement) limitée.

Sinon, des maps en dlc c'est cool, mais des armes, c'est pas un peu débile niveau équilibrage? BF3 suit donc le chemin de tous les autres jeux online édités par EA, à savoir un avantage pour ceux qui achètent les dlc. Ce coup-ci, c'est sûr, les BFfanboys ont intérêt de fermer leur claque-merde avant de venir critiquer le déséquilibre des cod avec les perks abusés, parce que là, c'est exactement la même chose.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Police Shootout est sorti sur consoles
- Empyreal, un nouvel ARPG qui sort le 8 mai
- Shrouded Aspect s’annonce avec une date de sortie proche
- Une nouvelle bande-annonce pour Hirogami
- Monaco 2 : le jeu de braquage débarque le 10 avril
- RoadCraft : Focus vous colle un trailer pour vous dire que le jeu il est 'achement bien
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)