Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

Publié le Mercredi 2 novembre 2011 à 11:30:00 par Vincent Cordovado

Le multijoueur de Mass Effect 3 est optionnel

3615 je cherche un sous titre

Suite à l'accueil plutôt mitigé du mode multijoueur de Mass Effect 3, Galaxy at War, les petits gars de chez Bioware ont ressenti le besoin de se justifier publiquement, histoire de rassurer les fans de la série.

En effet, Aaryn Flynn, general manager de Bioware's Edmonton Studio, a confié à nos confrères de CVG que de toute façon, ce mode multi est optionnel et qu'il permettra simplement de vivre les évènements de la campagne solo d'une manière différente :

On a entendu dire que mieux vous jouez en multijoueur, meilleur vous serez dans le solo, et je ne pense pas que ce soit vrai. L'approche que nous avons choisie est que le multijoueur est très optionnel pour tous nos fans et joueurs. C'est une façon d'accomplir certaines choses d'une manière différente que celle que vous pourriez faire dans la campagne solo.

Reste que voilà, encore une fois, une licence qui n'avait pas forcément besoin d'un mode multijoueur a succombé aux chants des sirènes... Bref.

Réponse sur la qualité de la chose, le 9 mars prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/11/2011 à 09:47

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Oui et un pass solo pour avoir Garrus, Liara et Tali! smiley 22

Le cerberus, c'était quoi pauvre buse?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/11/2011 à 09:49

22

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Apparemment elle ne comprend que ce qui l'arrange smiley 54 Mais ouai j'aurai pu le faire en effet smiley 37

Ne va pas mettre sur moi la responsabilité des trolls foireux, mais attaque plutôt leurs auteurs.

Mais bon, ça t'arrange bien, ça t'évite de défendre ce qui n'est à mes yeux pas défendable dès lors que nous faisons l'effort de prendre du recul avec ce jeu et avec, plus généralement, les dernières "œuvres" de Bioware.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/11/2011 à 09:51

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Le cerberus, c'était quoi pauvre buse?

... Dont ils ont mis quinze jours à m'envoyer les codes (jeux fini avant de pouvoir profiter de la totalité du jeu)... smiley 55

Ecrit par Abaker le 04/11/2011 à 15:05

24

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Elearia

Apparemment elle ne comprend que ce qui l'arrange smiley 54 Mais ouai j'aurai pu le faire en effet smiley 37

Bientôt on ne pourras mettre des notes sur GA, seulement avec une synchronisation Steam, pour vérifier qu'on a bien fini le jeu.smiley 13

1323 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 04/11/2011 à 15:07

25

Inscrit le 27/04/2009

Et on pourra aussi refuser la notation à des membres bien spécifiques (suivez mon regard).

3088 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 15:10

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

... Dont ils ont mis quinze jours à m'envoyer les codes (jeux fini avant de pouvoir profiter de la totalité du jeu)... smiley 55
T'as jamais de chance ma pauvre fille smiley 15

4419 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 04/11/2011 à 15:17

27

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

T'as jamais de chance ma pauvre fille smiley 15

C'est clair, j'ai fait une grosse connerie à l'époque d'avoir acheté ça via le Download Manager... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils peuvent toujours courir pour que j'utilise leur Origin pour acheter quelque chose.

Le pire, c'est que je leur ai laissé le bénifice du doute et je suis tombée sur exactement les mêmes soucis avec DAO... (peut-être pas dans cet ordre les soucis, je ne m'en souviens plus).

Enfin pour finir, depuis qu'ils sont passés sur Origin, l'installation de DAO ne s'effectue plus, des fichiers (jamais les mêmes) sont en permanences corrompus (5 téléchargements sans succès). Bref, rien de motivant dans l'utilisation de leur plate forme.

Ecrit par stolx10 le 04/11/2011 à 15:18

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est clair, j'ai fait une grosse connerie à l'époque d'avoir acheté ça via le Download Manager... c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils peuvent toujours courir pour que j'utilise leur Origin pour acheter quelque chose.

Le pire, c'est que je leur ai laissé le bénifice du doute et je suis tombée sur exactement les mêmes soucis avec DAO... (peut-être pas dans cet ordre les soucis, je ne m'en souviens plus).

Enfin pour finir, depuis qu'ils sont passés sur Origin, l'installation de DAO ne s'effectue plus, des fichiers (jamais les mêmes) sont en permanences corrompus (5 téléchargements sans succès). Bref, rien de motivant dans l'utilisation de leur plate forme.

pour DAO c'était autre chose....fallait passer par le services.exe de windows pour activer manuellement l'accès online aux DLC, et même je crois que tu ne pouvais pas jouer aussi ^^.

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11138-multijoueur-mass-effect-3-optionnel