Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l'histoire d'Electronic Arts

Publié le Mercredi 2 novembre 2011 à 10:30:00 par Alexandre Combralier

Battlefield 3 : le meilleur démarrage de toute l'histoire d'Electronic Arts

Faites la guerre, pas l'amour

Le nombre de précommandes le laissait présager : Battefield 3 allait être un énorme succès commercial. Et ça n'a pas loupé.

Electronic Arts a communiqué sur les premiers chiffres de vente du FPS de DICE. On vous les livre sans plus attendre : 10 millions d'exemplaires du jeu ont été distribués, et 5 millions ont déjà été vendus.

Battlefield 3 réalise ainsi le meilleur démarrage de toute l'histoire d'Electronic Arts. Et là, tout est dit.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 02/11/2011 à 13:47

22

Inscrit le 27/04/2009

j'ai édité j'ai mis un lien

6759 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 02/11/2011 à 13:58

23

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Raging

Comme quoi, les DRM et l'originalité tout le monde s'en fout! Les flingues et le bling bling ça marche toujours...

Ceci n'est pas une critique, juste un constat.

Bah pourquoi chercher à faire le plus original possible alors que la formule Battlefield est déjà excellente ?

Quand tu cherches à faire un jeu réaliste t'as pas 36 façons hein, tu dois coller .. à la réalité.

735 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 02/11/2011 à 14:16

24

Inscrit le 30/09/2011

Très bon démarrage pour un battlefield...en même temps, vu la pub monstre qu'ils nous ont pondu, fallait s'en douter. Par contre je suis persuadé que ça va vite se tasser, je sais pas pourquoi...

A ben si je sais, COD arrive smiley 31

369 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 02/11/2011 à 19:35

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ErGo_404

Bah pourquoi chercher à faire le plus original possible alors que la formule Battlefield est déjà excellente ?

Quand tu cherches à faire un jeu réaliste t'as pas 36 façons hein, tu dois coller .. à la réalité.

Bah y à pas de raisons. C'est juste une rengaine qui revient souvent sur le manque d'originalité des jeux etc

Quand le jeu est bon, il est bon point.

Moi j'attends bien sonic génération, dans le genre original....smiley 54

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11136-battlefield-3-ventes-electronic-arts