Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

 

Publié le Dimanche 6 novembre 2011 à 09:00:00 par Pierre Portal

 

Rencontre pédophile sur Call of Duty Modern Warfare

It's a trap

C'est en Californie que se déroule le scandale. John Kenneth Calderon Basto, 22 ans, est un gros joueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 en ligne. C'est sur le Xbox Live qu'il rencontre par hasard un enfant de 10 ans, avec qui il discute quelques temps avant de lui demander d'échanger leurs numéros de téléphone.

Tout d'abord, on pourrait se demander quel genre de parent laisserait son gosse de 10 ans sur le Online de Call of Duty sans surveillance... Mais le pire est à venir.
Ainsi, sans se démonter, Basto demande à l'enfant de prendre des photos de son penis puis de lui envoyer par téléphone, en échange de 20 cheat codes qui devaient lui permettre d'obtenir des munitions illimitées, l'invicibilité, etc...

Sans en parler à ses parents, et sans savoir qu'il aurait pu obtenir lesdit cheat codes sur le net, l'enfant obéit. Basto lui demande ensuite d'effacer les photos et les messages, de façon à ne pas se faire prendre.
Manque de bol pour lui, la mère trouve les messages échangés entre son fils et Basto, et prévient immédiatement les autorités. L'homme de 22 ans est immédiatement mis en garde à vue, et il a récemment plaidé coupable lors de son audition en vue du procès.

La sentence tombera le 8 Février prochain. Il risque d'aller directement en prison pour une durée de 5 à 20 années, sans passer par la case départ, et sans toucher 20 000 francs. Et pas sûr que ses cheat codes lui serviront à grand chose là-bas, sauf si l'un d'entre eux permet d'éviter de faire tomber la savonnette...



image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 07/11/2011 à 09:30

 

21

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par Azety

merci qui ?
L'église?









smiley 54

10693 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11168-call-duty-proces-pedophilie-cheat