Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Zelda Skyward Sword aura droit à un patch correctif

L'année des bugs

Si vous nous lisez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que The Legend of Zelda : Skyward Sword est sujet à un vilain bug. Le genre de bon gros bug bien chiant qui vous corrompt votre sauvegarde, vous obligeant à recommencer au mieux avec une bonne partie de votre progression amputée, au pire à reprendre l'aventure depuis le début.

Mais Nintendo a décidé de réagir et proposera prochainement un programme correctif téléchargeable. Pas de date de sortie pour l'instant mais on apprend que ceux qui n'ont pas de connexion internet pourront envoyer leur carte SD ou leur console à Nintendo afin de se faire installer directement le patch dessus.

Pas vraiment pratique, mais toujours mieux que rien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 08:33

1

Inscrit le 05/12/2010

on apprend que ceux qui n'ont pas de connexion internet pourront envoyer leur carte SD ou leur console à Nintendo afin de se faire installer directement le patch dessus.
Sérieux?

Ils ont vraiment prévu de faire ça?

10693 Commentaires de news

Ecrit par DavidDeTroyes le 16/12/2011 à 09:02

2

Inscrit le 01/03/2010

Nintendo... Patch... Fusion... smiley 29

smiley 55

53 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/12/2011 à 09:15

3

Inscrit le 18/03/2011

La classe, ils vont patcher le jeu (comme certains d'entre nous l'avais prédit).

La classe est que Nintendo va enfin utiliser le port SD de la Wii pour quelque chose d'utile smiley 20

Je vais attendre un peu le patch avant de reprendre l'aventure dans ce cas smiley 9

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 09:20

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

La classe est que Nintendo va enfin utiliser le port SD de la Wii pour quelque chose d'utile smiley 20
Je trouve que le port SD est utile depuis la maj permettant de l'utiliser pour stocker les jeux wiiware, vu la mémoire limitée de la console, ça a été un très bon ajout.

Ecrit par dieudivin le 16/12/2011 à 09:25

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Je trouve que le port SD est utile depuis la maj permettant de l'utiliser pour stocker les jeux wiiware, vu la mémoire limitée de la console, ça a été un très bon ajout.
Je suis d'accord avec toi.

Le seul problème est que les homebrew et jeux homebrew de la Wii exploite mieux ce port SD que Nintendo :-/

Et voilà que Nintendo fait avancer les choses quand ça console est en fin de vie ...

M'enfin, on va quand même dans le bon sens.

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 09:28

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Je suis d'accord avec toi.

Le seul problème est que les homebrew et jeux homebrew de la Wii exploite mieux ce port SD que Nintendo :-/
Je te crois sur parole, je n'utilise rien d'illégal sur ma vieille wii vaillante de day1. smiley 15

Ecrit par dieudivin le 16/12/2011 à 09:30

7

Inscrit le 18/03/2011

Et pourtant smiley 54

Les émulateurs sur la Wii sont tout bonnement de très bonne facture.

Avec la manette gamecube ou classique, c'est du tout bon smiley 20

Ecrit par Naarf le 16/12/2011 à 09:44

8

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par dieudivin

Et pourtant smiley 54

Les émulateurs sur la Wii sont tout bonnement de très bonne facture.

Avec la manette gamecube ou classique, c'est du tout bon smiley 20

Exact mon cher Watson!

L'émulation SNES est parfaite, de même que la N64 et PC Engine........mais.....chhhhh.....Big N is listening to us...

Et avec la manette classic, c'est du pur bonheur de jouer à DK Country et Secret of Mana.

395 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/12/2011 à 09:51

9

Inscrit le 05/12/2010

C'est tentant tout ça, mais c'est la seule console qui ne m'a pas laché depuis tout ce temps, je ne tenterai rien qui puisse la mettre en péril ou qui donnerait l'occasion à Nintendo de m'en faire un presse papier art-déco. smiley 15

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11563-bug-skyward-sword-patch-correctif