1,8 million de comptes Square Enix hackés

Publié le Vendredi 16 décembre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

1,8 million de comptes Square Enix hackés

Le fléau du siècle

Square Enix a annoncé avoir été victime d'un piratage massif de ses données. Un million de personnes inscrites sur les serveurs de Square Enix au Japon et 800 000 aux USA ont désormais leurs coordonnées, à savoir noms, adresses, numéros de téléphone et mots de passe entre les mains de hackers.

Les serveurs japonais et américains ont immédiatement été mis hors service par Square Enix et le géant nippon recommande la prudence à ses consommateurs dans les prochaines semaines. Ils risquent en effet d'être victimes de phishing ou autres tentatives d'arnaques.

Heureusement, aucune information de cartes de crédit n'est stockée (du moins pas dans ces serveurs), et les victimes n'ont donc aucun risque de ce côté-ci.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 17/12/2011 à 08:05

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est la merde ça.

M'enfin, qui joue encore à ff11 ou ff14, je vous le demande? smiley 18

(ne voyant pas de troll dans cette news, petite forme Cédric? smiley 54 Je me suis permis de meubler.smiley 13 )

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/12/2011 à 08:58

2

Inscrit le 05/12/2010

http://www.dualshockers.com/2011/12/17/square-enix-hacked-server-did-not-store-passwords-or-credit-cards/

Plus de peur que de mal, on aura que du spam en plus dans les boites mail, ouf. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11572-square-enix-hack-comptes-pirates-serveurs