Kingdom Hearts : Dream Drop Distance annoncé en Europe

Publié le Mercredi 21 décembre 2011 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance annoncé en Europe

A vos souhaits

Square Enix nous apprend avec joie que son Kingdom Hearts : Dream Drop Distance débarquera sur nos 3DS occidentales en... 2012. Cool ! Bonjour la précision. Mais bon, voilà une information qui pourra rassurer les fans de la série quant à son arrivée en Europe.

Pour rappel, le titre débarquera sur l'archipel nippon dans le courant du mois de mars.

Après un tel déferlement d'informations d'une précision absolue, je vous laisse en compagnie du dernier trailer du titre présenté lors de la Jump Festa 2012 :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 22/12/2011 à 07:20

1

Inscrit le 05/02/2010

Serieux mais pourquoi est-ce qu'ils continuent à sortir cette franchise sur la DS? Suis-je le seul à trouver qu'elle n'est pas du tout faite pour?

J'ai acquis récemment Kingdom Hearts 358/2 Days et bien que le jeu soit très intéressant, il est pas mal gaché par la médiocrité des graphismes de la DS. Même la maniabilité n'est pas top.

Alors que si je compare avec la PSP (Kingdom Hearts Birth By Sleep), y'a pas photo, c'est déjà largement mieux.

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/12/2011 à 08:21

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Serieux mais pourquoi est-ce qu'ils continuent à sortir cette franchise sur la 3DS?
Plus gros parc de machines, en attendant que la vita cartonne partout... On aura peut être un port direct sur ce support d'ici à ce que la version 3ds arrive chez nous de toute façon.smiley 15

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11612-kingdom-hearts-3ds-sortie-2012