Du DLC inclus dans les figurines Mass Effect

Publié le Lundi 23 janvier 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Du DLC inclus dans les figurines Mass Effect

Le DLC le plus cher du monde

imageBioWare va sortir des figurines Mass Effect. Garrus, Legion, Miranda, Mordin, Shepard, Grunt, Thane, Tali... sont prévus pour avril/mai 2012.

Fabriquées par Big Fish Games, elles seront disponibles seules, au prix de $20, ou par pack de 4, au prix de $75. Elles seront vendues sur le site de BioWare, entre autres, et y sont déjà en précommande ici ou , soit dit en passant. Il y aura 4 séries au total...

La bonne nouvelle, pour nos lecteurs nantis, c'est que ces figurines viendront chacune avec une carte bonus, offran un DLC dans le jeu. Valable uniquement pour les versions PC et Xbox 360, ce DLC sera proposé "aléatoirement" et pourra offrir de nouvelles armes, de nouvelles armures ou de nouveaux personnages...

imageLa mauvaise nouvelle, et notez que ce n'est pas précisé sur le site de BioWare, c'est que ces DLC seront exclusivement réservés... au continent Nord-Américain.
Reste juste à savoir si en les commandant outre-Atlantique, vous recevrez toutefois ces bonus et que ce sont les versions vendues sur le sol européen qui en seront dénuées, ou si même en passant commande aux USA, les européens en seront privés.

En attendant, 4 séries, $75... ça fait cher le DLC...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kastuhiro le 23/01/2012 à 13:08

1

Inscrit le 27/04/2009

En attendant, 4 séries, $75... ça fait cher le DLC...
Cher oui. Et, en plus, les figurines ont pas l'air de superbe qualité.

146 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/01/2012 à 13:25

2

Inscrit le 05/12/2010

La bonne nouvelle, pour nos lecteurs nantis, c'est que ces figurines viendront chacune avec une carte bonus, offran un DLC dans le jeu. Valable uniquement pour les versions PC et Xbox 360, ce DLC sera proposé "aléatoirement" et pourra offrir de nouvelles armes, de nouvelles armures ou de nouveaux personnages...

La mauvaise nouvelle, et notez que ce n'est pas précisé sur le site de BioWare, c'est que ces DLC seront exclusivement réservés... au continent Nord-Américain.
triple epic fail combo!

Ils vont réussir à tuer définitivement toute envie de m'acheter le 3, même à 10€. GG EA, go on!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 23/01/2012 à 21:29

3

Inscrit le 08/05/2009

ben ... je vais peut-être aller à l'encontre de mes discours habituels sur les vilains messieurs de chez EA, mais je préfère 1000 fois avoir ce type de merchandising et avoir un 3 bien fait avec tout ce que j'attends d'un ME, plutôt que d'avoir un jeu pas fini avec des DLC payant pour le compléter.

(en même temps je m'attend à avoir les deux : un jeu pas fini avec l'achat de figurines obligatoire pour avoir le droit d'acheter les DLC qui permettront de finir le jeu ... ouuuhhhh que je suis mauvaise langue ... smiley 7)

677 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 23/01/2012 à 22:17

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

triple epic fail combo!

smiley 7

Sérieux, j'essaye d'imaginer depuis tout à l'heure ce que peut donner un "triple epic fail combo!"... Tu peux me faire un dessin ? Dit ? Dit Oui ! Allez dit oui ! smiley 54

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11875-mass-effect-figurines-dlc-bonus