Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/02/2012 à 13:40 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

Ecrit par patoch

Juste pour signaler qu'un des artistes qui a bossé sur Skyrim vient de quitter notre monde: Adam Adamowicz.

http://www.elderscrolls.com/

RIP
Ouais, ça va faire mal à bethesda ça, c'était lui à l'origine de tout le visuel dans leurs jeux depuis déjà quelques années. Il est un peu parti jeune le monsieur...smiley 19

15/02/2012 à 13:16 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo

Ecrit par Elearia

Et quand je vois la difficulté à la hausse
What? Pour ma dernière partie j'ai nettoyé la moitié de cerberus au corps à corps, me dis pas que c'est hard. smiley 15

15/02/2012 à 13:12 - (Test) Wipeout 2048 (PS Vita)

Ecrit par streum13

En grand fan de la série ça sera avec moi. smiley 12

Sinon que 3,5 alors que les seuls défauts relevés sont la durée de vie solo et les temps de chargement et que le reste de la critique est élogieuse?
C'est fichtrement court quand même. Il faut quoi pour finir une fois les deux campagnes de wipeout hd sur ps3? une trentaine d'heures en normal? On en est loin là, mais on sait pourquoi.

15/02/2012 à 11:37 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

Ecrit par Darkou

Elle ne l'était aps déjà? smiley 37
Un peu de respect pour la bique aigrie© stp!

15/02/2012 à 11:36 - Metal Gear Online va disparaître

4 ans de online avant fermeture. Mieux que EA, mais quand même désespérant. Non pas que j'ai joué beaucoup au mode multi, quelques dizaines d'heures, mais savoir qu'il y a une fin et qu'on ne pourra plus jamais s'y adonner, ça craint. Tous les supports sont touché mais sur console c'est quand même plus la merde que sur pc. Même si pour les jeux récents des plus gros éditeurs, on se la fait tous mettre de la même longueur.

rip mgo.smiley 19

smiley 13

15/02/2012 à 11:32 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

Ecrit par Antiope

Pourtant, In Game, je trouve que l'ensemble est plus fin, plus joli... D'un autre côté, j'ai tellement ajouté des mods améliorant les rendus et les graphismes en général, que j'avoue que je ne sais plus ce qui vient du Patch HD ou des Mods ! smiley 54
C'est plutôt là le souci...

Ah... vieillir c'est moche...

15/02/2012 à 11:18 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

Ecrit par Antiope

Regardez la vidéo en 1080p, vous la verrez la différence...
Même, c'est vraiment trop minime pour être notable. Les textures de "bois sculptés" sont les plus représentatifs, mais sorti de ça, y'a rien à voir.

15/02/2012 à 11:09 - Les Anonymous ridiculisent la Hadopi

Hadopi, c'est la plus grande œuvre française démontrant l'absolue incapacité à comprendre et développer les nouvelles technologies. Ça part d'un bon sentiment, rémunérer ceux qui se font piller, mais dans les faits...

http://www.numerama.com/magazine/20964-devant-l-hadopi-le-silence-est-la-meilleure-des-defenses.html

http://www.istaota.fr/ista3/actualites/35-actualites/394-hadopi-ne-respecte-pas-le-droit-dauteur-.html

http://www.gizmodo.fr/2012/02/15/hadopi-ruine-les-fournisseurs-dacces.html

Bref, du fail massif, tout l'année. Et en plus il faudra payer pour ces conneries?

Benoit Solignac Lecomte
avec un nom pareil, il doit pas manger des raviolis top budget lui.

edit:

Le-dit rapport est disponible ici http://www.hadopi.fr/actualites/agenda/note-sur-la-publication-du-rapport-d-expertise-de-david-znaty

15/02/2012 à 10:56 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

hahaha, c'est une blague cette vidéo? On dirait qu'ils ont juste poussé le contraste et la netteté de l'image. (de l'image sharpening quoi)

Très mauvaise vidéo.

15/02/2012 à 10:14 - God of War IV et un nouveau Medal of Honor révélés par erreur

Evidemment que c'est organisé, c'est pour rassurer sur l'avenir de la ps3 en 2012, 2013. De toute façon, y'aura pas de ps4 comme c'est parti.

15/02/2012 à 10:10 - The Elder Scrolls V Skryim : 2500 mods disponibles

Ecrit par gothmog

c'est peut être pas le même kit de developpement que celui de bethesda, il est surement plus limité donc dans les DLC tu auras peut être des choses infaisables avec le kit public. (pure spéculation)
On peut tout (re)faire avec le sdk fourni. Animations, textures, modèles, sons, tout.

15/02/2012 à 10:08 - Star Wars Kinect : Une gamine mate les officiers de l\'Empire

Sur le coup, j'ai eu peur j'ai cru qu'il s'agissait encore de scène rajoutées/modifiées, je me suis dit "mais c'est qui ces mecs? J'ai regardé la trilogie le mois dernier..." smiley 26

Bonne pub sinon, quoi de mieux que kinect pour jouer avec la force. Et puis le mini-jeu de course de pod a l'air sympa, bien que victime du syndrome de joy ride (à savoir que le jeu a tendance à piloter tout seul...)

Vivement le test en live. smiley 15

15/02/2012 à 09:25 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Ecrit par Alastor78

Je viens de passer à Game et je vois des boites vides de Catherine avec marqués "rupture de stock", j'étais étonné qu'un jeu Atlus puisse se vendre aussi bien. Je comprends mieux pourquoi maintenant, ils ont du écoulés les trois exemplaires qu'ils avaient.
Atlus est un mauvais exemple, ils préfèrent rééditer 3 fois un jeu plutôt que d'en produire une chiée dès le départ. Et ils ont complètement raison, cela dit.

15/02/2012 à 08:07 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo

Ecrit par Elearia

Option qui devrait être présente dans le jeu final et qui montre au contraire la volonté de Bioware de faire un jeu plaisant pour le plus grand nombre...
Je ressortirais bien quelques temps de tes précédents comms, datant de l'époque de la version leakée. D'une pour rappeler que tu ne croyais pas que cette option serait toujours là, de deux parce que tu ne donnais pas vraiment le même son de cloche.smiley 13

15/02/2012 à 08:00 - L.A. Noire, une suite, un jour, peut-être

Ecrit par Jyhere

Ils ont intérêt à le rendre sacrément plus diversifié et rythmé que le premier pour que j'y joue, parce que passé l'effet "Wahhh, le voice acting, le motion capture, on se croirait dans un film, c'est trop prenant !", c'était surtout trop chiant.
Ils doivent pas courir les rues les gens pensant comme toi au sujet de ce jeu. smiley 7

14/02/2012 à 13:17 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo

Ecrit par Darkou

Pour le coup de la caméra je suis quasiement certain que c'est la même que dans le 2, c'est un pb d'habitude au bout d'une heure ça va vite revenir.
Je parierais n'importe quoi que le fov est plus étroit sur le 3, que la caméra est moins réactive est qu'elle a tendance à offrir un angle vraiment trop rapproché du joueur, empêchant constamment de voir où on met les pieds. La caméra du 2 dézoome plus vite et offre plus de débattement, surtout quand on court. Là on dirait qu'ils ont voulu imiter une steady cam super stricte.

14/02/2012 à 13:09 - Anonymous : une nouvelle manifestation prévue le 25 février

Ecrit par Azety

c'est vrai que faire ça en hiver c'est chaud ( ba dum tss ),

mais en même temps ils vont pas appeler à manifester au mois d'aout quand la loi sera passée.

De toute façon, ça sera ratifié. C'est pas comme si on avait le choix.

14/02/2012 à 13:05 - L.A. Noire, une suite, un jour, peut-être

C'est quand même des sacrés faux-cul rockstar sur le coup. Ils congédient manu-militari bondi et maintenant annoncent être satisfait de l'accueil et des ventes du jeu? Voir même envisager une suite (qui est surement déjà en développement pour qu'ils disent ça), ben bravo, ils doivent être content les créateurs. smiley 21

14/02/2012 à 12:59 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo

:141137:Elearia

Bin déjà c'est pas la même équipe de dév (enfin si mais seulement depuis quelques mois et en partie) et puis je ne trouve pas que la démo de dragon age 2 représente bien le jeu. Par contre oui elle a donné un mauvais aperçu et les gens sont restés sur cet a priori négatif et n'ont pas sû apprécier le jeu à sa juste valeur... Car à mon sens bien qu'il soit hautement perfectible il était loin d'être mauvais. Pas fini certes, mais pas mauvais.

Si tu as le jeu et la démo, tu te fais l'avis avec le jeu. Tu ne gardes pas l'impression de la démo au dessus de celle du jeu. Ça n'a pas vraiment de sens ce que tu dis. smiley 54

Je n'ai pas encore joué à la démo de Mass Effect 3 mais ya bien que sur ce site que je vois des râleurs qui émettent des réserves ou qui attendent du jeu ce qu'il n'a pas vocation d'être.
Okay, t'as pas joué à la démo, ben vas y jouer et reviens en parler après au lieu de la défendre sans avoir mis tes mimines dessus. Les problèmes de gameplay, ça se sent mieux en jouant qu'en regardant des vidéos de gameplay sur yt.

Cette démo montre un passage impressionnant visuellement pour en foutre plein la vue et balaye rapidement les autres possibilités du jeu (dialogue, choix, customisation...) sans s'attarder dessus car ce n'est pas le but de la démo =) ca donne juste le ton.

Bon, ça se voit vraiment que t'as pas joué à la démo. Les deux passages de la démo ne sont pas plus impressionnant que certaines scènes des deux précédents, loin de là. Pour cause, le moteur employé étant le même, en fin de vie, l'impact notamment visuel n'est clairement plus aussi fort. (sans parler des caches misères inchangées depuis ME1&2 à savoir les persos & effets lointains qui ne sont que des sprites grossiers....)

Avec la démo tu peux tester la customisation du personnage, autant dans l'apparence que dans les talents (avec la deuxième partie de la démo). Concernant les dialogues en effet, y'a pas grand chose, peut être 3 choix à faire maximum.

Le but d'une démo d'un a-rpg, c'est quand même bien de montrer un peu le ton sur ces deux aspects du jeu. Suffit de voir une démo bien faite, celle de KOA:Reckoning (lui aussi édité par EA) pour voir ce qu'une démo représentative du genre représenté doit être.

De même, j'ai eu des retours super positif du multi depuis ce matin, je m'étonne que personne n'en aie fait mention ici pour l'instant.
Pas testé encore. Hier ça ne marchait pas. Donc forcément.

Et pour la cémera, j'ai parcouru deux trois passages de la vidéo et je trouve pas qu'elle soit particulièrement plus proche que dans le 2... Après j'aurai peut être plus cette impression en y jouant mais là ça me choque pas particulièrement.
Moins mobile, plus collante, même en courant... quand t'essaieras en tenant le pad/clavier, tu comprendras, pas avant.

Derniers Commentaires

0