Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
17/02/2012 à 14:06 - Alan Wake sort sur PC
Ecrit par Von-BlockC'est plus du fantastique que de l'horreur, l'histoire est plus développée que le bestiaire et la tension est somme toute peu prononcée si tu ne dépasses pas la difficulté normale.
Au niveau de l'horreur on en est ou ?
Du style Silent hill
Amnesia
Dead space ??
C'est que j'aime pas trop ce genre de jeu, trop stressant.
Ou bien il y a une bonne histoire et plus de l'exploration ?
Même en étant froussard de nature, alan wake ne devrait pas te traumatiser. Je recommande toutefois de jouer avec un casque, de nuit, au calme, pour profiter de l'excellente ambiance sonore, des dialogues, de la bande son et bien entendu de la narration que fait l'auteur lui même sur les événements se déroulant sous ses yeux.
La version française est impeccable, il faut aussi le souligner.
17/02/2012 à 12:43 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'

17/02/2012 à 12:14 - (Test) Little Deviants (PS Vita)

17/02/2012 à 12:13 - Mise à jour 4.11 pour la PS3
Ecrit par clayman00Le simple fait d'aller sur tweeter fait planter la console et oblige à une restauration.... Il est vraiment temps qu'ils détruisent le navigateur web ou engagent des gens qui savent faire, parce que là, en être réduit à ne pas utiliser des features de peur de détruire du contenu sur le disque, c'est pathétique.
... moi la mise a jour automatique a fait freezer ma console...
mais ca refonctionne ...
(je sais je sais ... on s'en fout...)

17/02/2012 à 12:10 - Guild Wars 2 sortira sur consoles

17/02/2012 à 12:08 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Ecrit par gizmoJe parlais des "témoignages" dans les commentaires de la news.
L'article du 13 février a été redigé après les vérifications d'usage et nécessaires, à savoir qu'il s'agissait bien d'un responsable de boutique, et que ses propos pouvaient être confirmés par plusieurs autres employés et boutiques.
Une interview photo ou vidéo dans ce cas est forcément exclue, l'employé risquant sa place.
17/02/2012 à 11:27 - Game France répond aux \'\'allégations de GamAlive qui portent atteinte à sa réputation\'\'
Cela ne fait que renforcer les doutes amha.
Ecrit par Darkou
Mouais, le fait est que 2 employés ont confirmé le pb; Rien que le manque d'appro sur des nouveautés ce n'est pas pour aller dans leur sens?...
2 témoignages sur internet, ça vaut rien, n'importe qui peut "se prétendre de". Le jour où on aura une interview photo ou vidéo d'un responsable de boutique par contre...
17/02/2012 à 11:23 - Des infos sur Resident Evil 6
Ecrit par Grimm_jowwwLà c'est un spin off action en même temps. Pas un signe que les MGS action-infiltration vont désormais donner dans le registre de l'action pure pour les opus à venir.
Oui le dernier la avec Raiden et son sabre... Ça peut faire un bon jeu d'action mais en quoi est-ce un MGS ? Mais c'est une remarque au sens large, avec des jeux qui sous couvert d'innovation, ne font que copier le dernier succès en date. C'est plutôt ironique car ça tue toute velléité d' innovation et toute originalité.
C'est quand même pas le premier spinoff, jeu au concept différent restant dans l'univers de la saga...
Metal Gear Acid
Metal Gear Acid 2
Metal Gear Acid Mobile
Metal Gear Arcade
Metal Gear Online
Metal Gear Solid Mobile
Metal Gear Solid Touch
Metal Gear Solid: Digital Graphic Novel
17/02/2012 à 11:17 - Alan Wake sort sur PC
Ecrit par MedeisAutant la mode de m'acheter tout en collector m'est un peu passé, autant pour ce titre j'aurais bien voulu ma chtite boiboite avec tout les goodies dedans.
Les collectors en demat c'est vraiment un concept très bizarre, limite antinomique. Sérieusement, un PDF...
Les versions collector en DL, c'est la loose complète.
17/02/2012 à 10:36 - Mise à jour 4.11 pour la PS3
17/02/2012 à 10:34 - Max Payne 3 : Nouvelle bande-annonce
Ecrit par AntiopeY'a pas que le test du jeu qui va te réveiller en mai 2012.
Que veux-tu, tout le monde est d'accord sur ce jeu, il n'y a aucune raison de discorde et nous sommes nombreux à l'attendre... Et comme tu dis, "c'est Rockstar", le jeu devrait donc être bon.
Réveille nous en mai 2012 avec le test du jeu...

17/02/2012 à 09:39 - Max Payne 3 : Nouvelle bande-annonce
17/02/2012 à 08:48 - Alan Wake sort sur PC
Ecrit par youri_1erTu peux pas vraiment comparer. Vu le délai entre les deux, vu le moteur et les textures retravaillées, vu les dlc inclus...
15€ en version 360 (sans DLC) et 28€ sur PC, pour une fois j'aime la version console!
17/02/2012 à 08:26 - Des infos sur Resident Evil 6
Ecrit par Grimm_jowwwPour splinter, RE, r6, je comprends la remarque, mais pour mgs? ah moins que tu ne parles du spinoff action "Rising"?
Je veux pas avoir l'air ingénu, mais j'ai l'impression saumâtre que tous les jeux se ressemblent désormais. Plus d'action, de sensations contre moins de profondeur et d'investissement du joueur. C'est la prostitution du jv. Des étreintes impersonnelles et fugaces (la moyenne actuelle doit tourner autour de six heures de durée de vie max) fortement tarifées, agréables sur le moment et qui n'engagent a rien, avec des inconnues familières fort achalandées qui vous laissent repus, mais coupables.
Sprinter Cell, MGS, Résident Evil et d'autres sont de moins en moins eux-mêmes et de plus en plus le même jeu. Je doute fortement de la viabilité de l'industrie si on ne laisse plus la chèvre brouter au-delà de la corde. Je ne sais pas si c'est l'endroit ou le moment pour un coup de gueule, mais j'avais surtout envie de préciser ma pensée. Je suis triste et inquiet de constater que la sensation de découvrir un monde nouveau a chaque insertion de nouvelle cartouche a complètement disparu. La preuve, je n'arrive déjà même plus a m'en souvenir.
17/02/2012 à 00:04 - (Test) Wipeout 2048 (PS Vita)
Ecrit par sashimiAvec une vue extérieure parfaitement jouable et ne sacrifiant pas l'impression de vitesse, je vois pas vraiment pourquoi tu dis ça. Tu peux dire ça pour gt5 et sa vue arrière pourrie depuis le premier opus, mais pas pour wipeout.
Dernière chose : un wipeout, ça se joue en vue intérieure, sur un grand écran, ou ça ne se joue pas !

16/02/2012 à 22:01 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Ecrit par Alastor78Quand tu vois comme la masse accepte toutes les merdes possibles et inimaginables pondues par les constructeurs et éditeurs, que les éditeurs font pression pour tuer au maximum l'occasion et que les constructeurs voient là une raison de plus pour fournir un service/contenu payant, tu te dis que la vapeur n'est pas la veille de s'inverser pour ce qui est des consoles.
Moi je suis contre, je comprends même pas comment une idée pareil peu être accepté par le public. On aurait pas l'idée d'interdir le marché d'occaz des livres, des cd ou des dvd, on aurait pas l'idée de fermer les brocantes et d'interdire les vide greniers, de revendre les fringues et les objets qu'on utilise plus, mais là des types viennent nous dire que nos affaires ne sont pas à nous, qu'on les a payer mais qu'ils leur appartiennent encore un peu et que soit on ne peut pas les revendre soit ils doivent toucher un peu d'argent dessus. Y'a des trucs qu'on peut juste pas accepter. Et c'est pas parce que le prix des jeux neufs baisserait que le fait de ne pas avoir le droit de vendre nos possessions doit devenir acceptable. On se croirait chez Kafka!
16/02/2012 à 21:45 - Des infos sur Resident Evil 6
Ecrit par Grimm_jowwwAmnesia 2 arrive sinon.
Ah, un nouveau gears of evil ! A quand un grappin et la possibilité d'emprunter des mechas, ou encore de monter en xp, ou d'adopter des bébés zombies pour les faire combattre a vos cotes... Bref, tous les trucs a la mode du moment ! Je crois que tout espoir de rejouer a un vrai Résident Evil un jour est foutu.

16/02/2012 à 21:43 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
Ecrit par Kinderheim512C'est presque comique. J'ai cherché un sacré moment la première fois.... "mais bordel, c'est quelle touche?? Ah ben non, y'a plus..." wtf?
Shepard range ton arme! La phrase a pas dire sinon BAM kinect
"impossible de rengainer son arme dans ce troisième opus. Si l'on en croit Bioware, cette "feature" a été ici supprimée pour libérer de la mémoire pour les versions consoles du jeu." Info RPG France
16/02/2012 à 16:48 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
Ecrit par TdbSpideyD'ailleurs aucune jeu nommé Ruse n'est sorti sur ce support.
Comme j'ai déjà dit sur une news précédentes : c'est sûr qu'il fallait attendre Kinect pour pouvoir faire ça... le simple micro fourni avec la console ne pouvant pas recevoir de signal audio.....

Et bioware n'aurait évidemment pas pu donner la même feature aux joueurs ps3 et pc par la même occasion, non non!
16/02/2012 à 16:36 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)