Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/02/2012 à 13:35 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ecrit par Elearia

smiley 41 C'est mon avatar quand même! Attention a ce que tu dis.

Ah moi qui avait hésité à vous l'envoyer mais je me suis dit que ça ferait leger pour faire une news justement. Reste plus qu'a voir la version collector avec un boitier métallique en relief smiley 1 Peut être...
Une grosse boite collector avec un facehuger qui te saute à la gueule à l'ouverture. Oh comment çe serait top ça! smiley 15

10/02/2012 à 13:33 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par Von-Block

L'euro...non mais, ce n'est vraiment plus ce que c'était

au tant qu'avant notre argent vallait niet en comparaison de la votre, maintenant..on a gagné un bon 16cent depuis quelques année.

Nos petro-dollard des sables mitubineux vaincrons l’économie européenne (du moins de ce qu'il en reste).

Vive la Canada, Vive la reine Elizabeth sur tout notre monnaie, vive la monarchie.
Tu dois avoir encore abusé du sirop des râbles toi. smiley 13

10/02/2012 à 13:16 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ça donne envie de lui faire des poutous!

10/02/2012 à 13:13 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par themortal

c'est des dons gratuit, ou ceux qui ont donné deviennent actionnaire, et eventuellement recupèreront des benefices ?
http://www.kickstarter.com/projects/66710809/double-fine-adventure

10/02/2012 à 13:12 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par Von-Block

Ceux qui paye on droit au retour du top Babe japonnais ?

Je conne 40$ CA pour ça.
hahahahahahahahahaha

des dollars canadiens.....

hahahahahahahahaha

10/02/2012 à 13:11 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par Elearia

Kasa il y a des limites à ne pas dépasser, tu commences vraiment à m'inquiéter... N'oublions pas que nous nous supportons cordialement seulement pour la forme et pour faire genre. En outre, utiliser "Amour" et "Compassion" dans un message m'étant destiné pourrait laisser de graves séquelles psychiques, donc merci de mesurer tes paroles et retrouvons une relation saine à coup de piques et de trolls basiques.

Merci de ta compréhension.
Je sais pas ce qu'il ma pris, je promets de me rattraper et de te pourrir avant ce soir. smiley 28

10/02/2012 à 11:46 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Ecrit par Elearia

Mais c'est le but mon p'tit Kasa! C'est complétement infondé et ridicule.

Et puis se renseigner c'est trop long et trop chiant. Troller c'est fun et c'ets faire preuve d'esprit et donc d'intelligence...

smiley 15
Qu'est ce que t'es intelligent du coup! smiley 13

10/02/2012 à 11:42 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Ecrit par Elearia

Trop dur de faire l'effort. smiley 6 Trop cher pour faire l'effort.

naaaan, finalement j'préfère troller, c'est gratuit et ça t'énerve, et ça, ça n'a pas de prix! smiley 7
C'est pas que ça m'énerve, c'est juste que je trouve certaines remarques parfaitement infondées et ridicules. Ça a du bon de se renseigner des fois sans pour autant acheter le jeu.

10/02/2012 à 11:38 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Les joueurs de wow sont trop jeunes pour connaître starwars de toute façon. smiley 18

10/02/2012 à 11:22 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

Ecrit par Madcat

Kasa:

"engagement profiond "

le lapsus est volontaire ? car s'il ne l'est pas, il est tout simplement formidable !

smiley 15
Au début involontaire, je n'ai pas jugé constructif d'éditer, au contraire. smiley 13

10/02/2012 à 11:20 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Ecrit par SpullWind

40 millions de pigeons! On a pas fini de bouffer des jeux dont la durée de vie solo n'excède pas 5 heures et des DLC merdiques à 15 euros... affligeant smiley 55
hahaha

C'est pas comme si :

- il y avait moyen de jouer dans un niveau de difficulté non-casual

- il y avait des challenges à effectuer en plus de la campagne solo, ces derniers jouables en coop

- un mode multi (supportant le splitté) avec une durée de vie supérieure à 35-40 heures (tps pour arriver au prestige 1, environ).

- un réel suivi technique du jeu

- un matchmaking au poil 90% du temps

.. bref.

Faudrait mettre à jour tes trolls.

Je t'ai parlé du fait qu'en solo, il n'y a plus de spam infini? que les npc ne te visent plus uniquement toi en particulier? qu'il y a moins de scripts dans ce cod que dans tous les précédents? que l'histoire est parfaitement raccord et parfaitement orchestrée, mise en scène? que les scènes on rail sont désormais réduites au maximum afin de ne pas transformer le jeu en rail-shooter?

Bref, merde à la fin, jouez-y au lieu de troller comme des cons. smiley 55

10/02/2012 à 11:05 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par oSeBo

faut voir les "lots" mais 10000$ pour une soirée raclette chez toi, pourquoi pas smiley 13
C'est au moins de la Richemonts pour ce prix. Avec du Gewurtz pour accompagner, des saucisses de morteau, du jambon du haut-doubs, des knacks authentiques... ah putain, j'ai faim.

10/02/2012 à 11:00 - Diablo III sortira en juin ?

10/02/2012 à 10:47 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par Elearia

Non je ne me sentirai pas visé.
Je ne pensais à personne en fait, je suis dans une période d'amour et de compassion en ce moment. (cette période ne devrait toutefois pas durer la journée entière)

10/02/2012 à 10:09 - La liste des 275 jeux PSP compatibles PS Vita

On peut tous les re-télécharger sans payer, mais il faudra faire attention au nombre d'activations. Cette liste est la liste des titres accessibles et certifiés compatible avec la vita que l'on peut récupérer directement en passant par le store de la console.

10/02/2012 à 09:28 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par gizmo

On devrait peut-être faire un "GamAlivethon", finalement...

Vous seriez prêts à nous donner plein de sous ?
Avec une promesse de ban définitif de certains.... Pourquoi pas.... smiley 13

10/02/2012 à 09:00 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

1.2M$.

C'est atteint, juste là, tout de suite. 32000 participants. La folie. smiley 30

10/02/2012 à 08:44 - (MAJ) Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle bossent sur un jeu d\'aventure à l\'ancienne

the game will be great, or it will be a spectacular failure... either way, you win, what could possibly go wrong?
smiley 26

j'adore!

Derniers Commentaires

0