Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
12/02/2012 à 18:29 - (Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir
Ecrit par alexandre1234Merci msieur, je vais m'atteler à tout ça. Et j'ai de l'expérience en attelage, crois-moi!
Bon ben voilà, regarde tes mails. Et dis-moi merci hein.

12/02/2012 à 11:32 - (Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir
Ecrit par alexandre1234Certes mais je me sens bien mal qualifié pour ce genre de jeu. Ma dernière expérience date de CIV4, je n'ai pas de références récentes de ce qui s'est fait dans le domaine depuis ces 3-4 dernières années (Disciples 3 n'est pas vraiment dans le même genre). En même temps, je sais que c'est qu'un preview et non pas un test, j'ai refusé poliment dans la volonté de laisser la place à un membre plus qualifié, that's all. Mais si t'insiste hein, je vais pas faire ma mijaurée.
Il y a toujours le code pour
Warlock: Master of Arcane.

12/02/2012 à 11:22 - (Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir
Tu parles de tekken hybrid sinon, non?
Si t'as des jeux en download, quoi que ce soit, que personne a le temps de tester hein, tu sais où demander, sinon. Ah si seulement j'habitais pas si loin. Je vais sans doute re-déménager cette année, mais ça ne devrait pas me rapprocher beaucoup de vous.

12/02/2012 à 11:12 - Un Monopoly World of Warcraft et un Risk StarCraft

12/02/2012 à 08:47 - Il étrangle sa femme avec le cordon de sa manette
Ecrit par PatchS'pas faux.
donc des vies (les consoles restent vivantes), c'est bien ca

11/02/2012 à 23:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je vais aller jouer à picross tiens. Bonne nuit cher journal intime.

11/02/2012 à 23:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par KomaJe kiff remplir les vides, numériques ou pas.
J'ai refait Resident Evil 4, donc demain j'vais ptêt essayer le 5.
Mais finalement, ce genre de news à comms, vous en faites quoi ? Vous stockez les statistiques ? Ou c'est juste pour nous faire écrire pour rien dans le vide numérique ?
11/02/2012 à 23:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/02/2012 à 23:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Là
c'est
un exemple
par exemple.
11/02/2012 à 23:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Pros3Ah c'est clair que pour dl ça sur le psn, faut s'y prendre une semaine à l'avance.
Ben je l'ai pas encore commencé....j'ai coupé le DL hier et je l'ai encore remis en marche.
Mais si le jeu me plaîs, pourquoi pas
Petite dernière question pour éviter les double post...comment on quote plusieurs méssage?
Mici.

Tu peux faire plusieurs quotes mais ils ne doivent pas comporter de pseudo ou de N°ref commentaire.
11/02/2012 à 21:27 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Ecrit par gizmotain je suis fier de l'avoir ce jeu. Je me suis plus amusé dessus que sur beaucoup d'autres.
Haze.

11/02/2012 à 21:26 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Ecrit par jymmyellocoÇa mérite que je descende à toulon pour vérifier ça.
De nombreux jeux sont en "soldes" avec des prix plus qu'imbattables limite ils veulent vides les stock.
Par exemple j'ai pris Shinobi 3D pour 15 € neuf alors qu'il est partout a 35 €. Idem pour énormément de jeux.
11/02/2012 à 21:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Pros3Tiens, un jeu que j'ai pas viré de mon dur. J'ai débuté un perso pve la dernière fois, il doit toujours être là, si tu veux qu'on coopère tu m'ajouteras.
merci pour la précision...ça me ferais chier de raquer pour un jeu qui ne me botte pas.

11/02/2012 à 12:42 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Ecrit par jymmyellocoNon.
Il n'empêche quand même que beaucoup de jeux neuf et occaz sont bradés dans les magasins, faut il y voir un signe ????
Pour l'instant tout va bien. Pour l'instant tout va bien...
11/02/2012 à 12:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Peut être dans le we je latterai le boss final de Cave Story+, poursuivrai l'héroïque campagne contre le méchant Zork, le Grand Inquisiteur, ou poursuivrai les challenges de Little Racers Street ou m'adonnerai à quelques autres petites productions indépendantes du XBL ou de desura.
Ou rien de tout ça, qui sait? Je vais peut être dormir pendant 46 heures, ça peut se faire aussi.
11/02/2012 à 10:08 - Il étrangle sa femme avec le cordon de sa manette
On ne se rend pas compte à quel point les manettes sans fil sauvent des vies, quand même.Des vies je sais pas, mais des consoles, ça oui!
11/02/2012 à 09:39 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Tentative d'humour ou réelle décision ? Dans ce cas, pourquoi ?Je savais bien que j'aurais du mettre un smiley.

Je disais ça en rapport direct avec :
une tentative de déstabilisation quelques jours avant un rendez-vous important (sortie de la PlayStation Vita).
(Aucune envie de prendre une vita maintenant pour ma part, trop cher, non pas pour l'argent que je suis prêt à investir dedans mais pour l'absence de memory card dans le pack, même en précommandant alors que les US en ont une offerte et ils payent dans le même temps la console 70€ moins cher que nous, avec le taux de change.
Et puis je n'apprécie pas le fait que sony nous chie dans la bouche avec la psp, ou traite avec trop de différences les publics européen, japonais et américain... Ça commence à bien faire les incapables de scee.)
edit; et puis quitte à prendre une vita, l'offre de la fna s'impose d'elle même devant toutes les autres enseignes proposant la console.
11/02/2012 à 09:03 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
11/02/2012 à 08:30 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft
Ecrit par EleariaEve n'est pas chronophage si tu n'as pas de hautes responsabilités dans une grosse corp. Je rappelle juste que la progression du personnage dans eve ce fait avec le temps, que vous soyiez ou non connecté. Donc on peut très bien jouer à eve de manière très raisonnable et progresser sans problème. Le pvp demande beaucoup d'expérience et d'encadrement (enfin je suppose que c'est toujours le cas), mais en pve, coopération ça peut très bien se jouer à la cool.
Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.
belle tentative néanmoins. Respect.
Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.
10/02/2012 à 13:42 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures
Ecrit par Von-BlockC'est vrai que ça donne vraiment envie, dit comme ça. Je vais aller me faire un passeport de ce pas.
T'es juste jaloux parce que tu n'a jamais eu la chance de boire du sirop d'érable à même l'arbre. Lorsqu'il sort tout chaud et parfumé de cette écorce.
Avec les petits écureuil qui vienne s’asseoir sur ton épaule en te léchant l'oreille. Et les jolie petit canard qui vienne se blottir au creux de ton épaule.
C'est ça l'expérience de la Cabane à sucre au Kanada.
T'es un jaloux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror s'offre une vidéo explicative
- The Last of Us saison 2 : la bande-annonce
- L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur en précommande
- Skull Horde, le Dungeon Crawler s'affiche à nouveau
- Steel Hunters en accès anticipé le 2 avril
- The Fool's Apprentice : l'Académie des Sorciers ouvre le 14 avril
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)