Publié le Vendredi 2 mars 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed 3 : Les jaquettes
Le plein d'infos dedans
UbiSoft a dévoilé les jaquettes d'Assassin's Creed 3 et vous donne rendez-vous le 5 mars prochain, soit lundi, pour de plus amples détails.Mais avouez que vous pouvez d'ores et déjà déduire de nombreuses choses en les regardant... et je peux vous dire que ça va être une tuerie. Dans tous les sens du terme.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Tuerie, tuerie... Faut pas toujours voir le côté morbide et malsain des choses. Regarde Limbo par exemple, on dirait que c'est gore et malsain, mais en fait non!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
La capuche dans Assassin's Creed c'est comme la besace dans 24h Chrono
770 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Il s'apprête juste à lui soigner une dent là.
Tuerie, tuerie... Faut pas toujours voir le côté morbide et malsain des choses. Regarde Limbo par exemple, on dirait que c'est gore et malsain, mais en fait non!
enorme ! (merci sensei...)
sinon pour ACIII, ca va etre la guerre donc...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatPour avoir vu les images du perso bien de face, en uniforme, je peux te dire que même avec la capuche, il a la classe.
Qui qu'a dit dans les commentaires hier ou avant hier qu'il n'était plus question de capuche ?
La capuche dans Assassin's Creed c'est comme la besace dans 24h Chrono
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentAh ouais, t'as l'œil toi.
Z'avez remarqué que la lame de la hache reprend le symbole des Assassins.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentbien vu l'aveugle !
Z'avez remarqué que la lame de la hache reprend le symbole des Assassins.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par gizmoha .. mais tu trouvais que Ezio avait la classe aussi alors qu'en fait ...
Pour avoir vu les images du perso bien de face, en uniforme, je peux te dire que même avec la capuche, il a la classe.
Je m'attend au pire avec cette franchise, même si la jaquette met mon imagination dans tous ses états.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaTroll de merde. Tu ne l'as pas vu tourner, toi.
Futur nanard vidéoludique Passez votre chemin
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erAutant je n'ai pas accroché plus que ça à Revelations et commençait à fourbir mes armes contre les suites à rallonge de la série, autant la présentation qui nous a été faite du jeu a ravivé la flamme en un véritable brasier.
ha .. mais tu trouvais que Ezio avait la classe aussi alors qu'en fait ...
Je m'attend au pire avec cette franchise, même si la jaquette met mon imagination dans tous ses états.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Autant je n'ai pas accroché plus que ça à Revelations et commençait à fourbir mes armes contre les suites à rallonge de la série, autant la présentation qui nous a été faite du jeu a ravivé la flamme en un véritable brasier.
... donc vous l'avez vu tourner ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par gizmoAh mais ça je n'en doutais pas un instant
Pour avoir vu les images du perso bien de face, en uniforme, je peux te dire que même avec la capuche, il a la classe.
770 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10En parlant de costume, c'est en voyant le générique de fin de brotherhood que j'ai remarqué la mention de la Raiden Suit. J'ai donc cherché à la débloquer et là oui... ça faisait vraiment tâche.
vive la guerre de l'indépendance US, et le costume de Desmond complètement repérable à des kilomètres parmi les soldats
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par gizmo
Autant je n'ai pas accroché plus que ça à Revelations et commençait à fourbir mes armes contre les suites à rallonge de la série, autant la présentation qui nous a été faite du jeu a ravivé la flamme en un véritable brasier.
J'espère que tu as raison, parce que Revelation était quand même très décevant.
D'un côté, on peut être à peu près certain qu'il y aura enfin des nouveautés cette fois-ci.
Le truc qui me fait « peur », c'est que vu l'époque on peut être à peu près sûr qu'il n'y aura plus de villes gigantesques à explorer. Et on n'aura pas non plus la « profondeur » historique des précédents (perso je prenais mon pied à me balader dans Venise en lisant toutes les fiches historiques, c'était super pour l'immersion).
Bref, j’attends de voir. Sur le papier, Revelation était aussi sensé être très bien.
300 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Malariaj'ai carrément pas accroché à partir du second opus, j'ai pas attendu révélation pour trouver que la serie tournais au nanard!
J'espère que tu as raison, parce que Revelation était quand même très décevant.
D'un côté, on peut être à peu près certain qu'il y aura enfin des nouveautés cette fois-ci.
Le truc qui me fait « peur », c'est que vu l'époque on peut être à peu près sûr qu'il n'y aura plus de villes gigantesques à explorer. Et on n'aura pas non plus la « profondeur » historique des précédents (perso je prenais mon pied à me balader dans Venise en lisant toutes les fiches historiques, c'était super pour l'immersion).
Bref, j’attends de voir. Sur le papier, Revelation était aussi sensé être très bien.
Donc si cet opus est mieux que révélation cest pas pour autant qu'il sera aussi bon et intéressant que le premier, enfin j'attendrais la démo ou le jeu final pour me faire une idée plus précise mais pour moi il n'y a rien d'intéressant dans la série après le premier opus!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/07/2009
parce que là il a un tomahawk et un carquois
53 Commentaires de news
Inscrit le 18/02/2012
Ecrit par mrours
c'est un indien?
parce que là il a un tomahawk et un carquois
C^est une amérindien, un indien d^Amérique !
Sinon le II est excellent, baisse de niveau avec Brotherhood et surtout Revelations...
Je suis pas d^accord avec vous, Assassin^s Creed n^est pas devenu un nanar, il a baissé de qualité... Et je pensse qu^on peut s^attendre a une tres bonne surprise avec ce 3e volet.
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est du tout BOOOOOOONNNNN !!
350 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)