Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
29/04/2012 à 09:17 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
Ecrit par CostelloIl est pas le seul à avoir les clefs de la boutique. Enfin, aux dernières nouvelles.
bah il est en vacances?! il l'a dit dans son dernier édito... faut suivre les gars

29/04/2012 à 08:45 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
Ecrit par YsuranAnéfé.
Cédric nous a habitué a une présence sur le site les samedi/dimanche.
C'est donc tout à fait normal de se poser des questions quand pendant une journée complète c'est le néant niveau informations.
Que ce passe-t-il au juste?
29/04/2012 à 08:44 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par DjaronJe ne parlais pas des jeux, uniquement des cartes d'abo live. Car pour ce qui est des jeux, je fais déjà en grande partie mes courses sur des boutiques UK.
bah amazon.co.uk a de tres bons prix neufs, meme si le cours de la livre sterling remonte, malheureusement (à une époque, y'avait de quoi se gaver)
a part de rares jeux qui ont bcp de dialogues et necessitent une vf propre à notre marché francofrancais, la plupart des jeux euros ont les voix francaises et anglaises (ou au moins les textes et sous titres vf) sur la galette... apres t'as la jaquette et le manuel en vo mais honnetement, pour un jeu neuf 60% de son prix ici à sa sortie, on s'en cogne
Après pour ce qui est des voix FR dans les jeux venant d'UK, c'est devenu plus rare depuis un peu plus de 2 ans, surtout sur ps3. Il faut bien se renseigner avant l'achat si ça risque de poser un problème à ce niveau pour le futur utilisateur du jeu.
27/04/2012 à 13:22 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
27/04/2012 à 13:20 - SWTOR : L\'Empire attaque le Moyen Orient et le reste de l\'Europe
Ecrit par jymmyellocoJe prédis un ban complet du jeu d'ici 3 semaines dans les uea et tout ce qui les touche...
J'espère que les instituts religieuse de ces pays ne verrons pas qu'il est possible de faire des couples homo.

27/04/2012 à 13:18 - Nintendo se met au téléchargement
Ecrit par jymmyellocoOuais mais tu ne peux citer le passé pour t'appuyer sur l'avenir. L'industrie a changé, les consommateurs sont friands de DLC, tu ne peux plus te reposer sur l'excuse du jeu terminé complet pour ce prix, même chez nintendo. C'est fini ce temps là, à mon grand regret de joueur qui estimait N plus fairplay que les autres sur cet aspect.
Mais quand t'achète un Mario Kart sur DS, il sera toujours aussi fun et tu sais qu'il n'aura pas 50 suite chaque années.
Maintenant on aura des prix de marketplace alignés sur la concurrence, c'est à dire un foutage de gueule complet avec des jeux et contenus 2 à 30 fois plus cher qu'en boite.
Qui plus est, rien n'empêchait N de faire des éditions classiques à prix plus modiques avant, surtout sur les jeux écoulés par millions.
En plus le vent tourne avec les montagnes de fric que les consommateurs mettent dans les productions de smartphone.
Bref, la raison voudrait qu'ils fassent des efforts sur les prix, mais les actionnaires demanderont à ce que les prix soient les plus haut possible et ça ne s'améliorera pas avec le futur changement de direction chez N.
27/04/2012 à 11:03 - Nintendo se met au téléchargement
Nintendo inaugurera le "code de téléchargement à acheter en boutique"Ils inaugureront pour eux alors, vu que ça existe déjà ailleurs pour les autres plateformes.
On espère simplement que Nintendo aura le bon goût de vendre ses jeux dématérialisés moins chers, mais vraiment moins chers et non pas 3 ou 4 € de moins seulement, que les versions boîtes.
Faut pas rêver, ce sera strictement le même prix, au centime près, au niveau des tarifs de soft, Nintendo sont les pires. 7 ans après, les jeux sont toujours au tarif de leur sortie.
27/04/2012 à 10:56 - Nintendo accuse ses premières pertes depuis 1980
Ecrit par DarkSerpentLoues une pelleteuse et viens en prendre quelques échantillons.
Il en a pas en trop ?
C'est pour arrondir mes fins (débuts) de mois.

27/04/2012 à 10:54 - La soirée de lancement de Diablo III datée
Ecrit par LoogLe premier jour impossible de se connecter pour beaucoup, le 2eme et 3eme, pas (trop) de souci pour ma part, mais encore faut-il avoir l'occasion de tester 3 jours d'affilé, je plains ceux qui n'en ont pas eut l'occasion.
Pas tant que ça en fait !
J'ai fait une tentative dans le WE et j'ai pu me connecter immédiatement avec un ping correct (~250, ce qui est tout à fait jouable sur la beta) une fois en jeu mais en effet les reboots furent nombreux durant le WE et la frustration fut aussi importante pour beaucoup de monde, mais le but n'était pas de faire jouer tout le monde, plutôt de préparer les infrastructures finales et être ready pour le 15.
Il me semble qu'ils ont pu tout de même faire tourner 250k joueurs sur une instance du serveur beta donc c'est plutôt encourageant
Et puis il faut être réaliste. Là, il s'agissait de la démo. Je doute que le nombre de joueurs soit le même pour ce qui sera de la version finale. Par contre, une fois que les gens se seront rendu compte de l'aspect grand public du jeu (aucune difficulté d'aucune sorte dans la démo), il faudra sans doute envisager une recrudescence exponentielle du nombre de joueurs.
Sinon, pour ma part, en dehors des couacs de réseau, j'ai été assez convaincu par cette démo. Bien que j'aurais aimé un niveau de détail bien supérieur malgré le parti pris artistique (au demeurant fort beau).
27/04/2012 à 10:48 - Nintendo accuse ses premières pertes depuis 1980
Ecrit par alexandre1234J'ai un pote qui doit l'avoir ce volume, il fait pousser des trucs bizarres derrière chez lui...
l'encyclopédie de la botanique pakistanaise.

27/04/2012 à 09:59 - La soirée de lancement de Diablo III datée
Ecrit par DarshanOuais enfin, dans les faits, c'était la merde. Faut espérer que ce soit fonctionnel le jour de la release, sinon ça fera tâche, et date.
"Après une démo publique le week end dernier entachée par des problèmes de serveurs et l'impossibilité pour certains de se connecter"
Ça tombe bien, c'était pas une démo mais un stress test de l'infrastructure réseau...
27/04/2012 à 09:57 - Nintendo accuse ses premières pertes depuis 1980

7 lettres sinon, SILENCE.
27/04/2012 à 09:31 - Une nouvelle vidéo pour Ghost Recon Future Soldier

27/04/2012 à 07:43 - STALKER 2 annulé pour de bon
Ecrit par JIN ROH ScorpioC'est l'avenir (d'une partie) du jeu vidéo les free to play!
Ca s'arrêtera bien un jour cette mode à la con de faire des Free-to-play
27/04/2012 à 07:42 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par youri_1erJ'ai jamais pensé à regarder amazon.co.uk pour ça. Merci de la suggestion youri_1er!
ça dépend des années, mais généralement amazon.co.uk ou des sites sur le net qui ont bonne réputation (on trouvais moins cher mais moins sur!).
26/04/2012 à 17:25 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par Maitre PommeC'est bien noté. Je note également ta suggestion et la remarque sur le fait qu'ils soient joignable. Merci!
Dans ce cas mille excuse ! Je pensais que c'était la présentation du lien google qui t'avais vexé.
Et je te conseille plus mon site a celui de Darkou, c'est celui ou les responsables on également un site de vente et ou ils sont joignable par téléphone en cas de litige, sa me semble idéale. Malgré la différence de quelque Euro.
26/04/2012 à 17:11 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par DarkouMerci Darkou!
Kasa je viens à ta rescousse: patacode.com ou bien encore codexboxlive.com pour ma part je n'ai jamais eu aucun pb; par contre dans le doute je paye toujours par paypal comme sur ebay

26/04/2012 à 17:11 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par Maitre PommeJamais Ô grand jamais, je ne t'ai pris pour un simplet ou ai cherché, même pas un moyen détourné de te manquer de respect le moins du monde.
Oui c'est a cause de moi que tout ce déroule de travers, surtout pas a cause de toi qui joue des mots dans ta premier réponse bien entendu (finalement malgré ta politesse, on ce parle sur le même ton). Tu me prend pour un simplet
J'ai juste répondu de la sorte, afin de m'aligner sur le ton que tu as employé, alors qu'au départ je ne posais innocemment qu'une simple question, perdu que je suis dans tous ces sites qui proposent ce service. Ne cherches donc point à t'offusquer désormais du ton employé, ce n'est qu'un juste retour de flamme sur ta réponse irrespectueuse.

26/04/2012 à 16:43 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par Maitre PommeBon, je vais te repondre méchamment, puisque tu ne demandes que ça :
Bah si t'en est pas capable, évite d'ennuyer les autres avec une réponse que tu peut avoir SANS les autres. Ceux qui ont utilisé google avant toi !
"Espèce d'abruti, mets toi dans le crane que si je poses la question ici, c'est pour avoir une petite idée de un ou deux sites de confiance pour effectuer une telle transaction. C'était juste une question et tu viens me manquer de respect. Tu n'as pas honte? Tu n'as pas reçu d'éducation? C'est à cause d'abrutis comme toi qu'on ne peut souvent pas avoir le moindre dialogue sur le net."
26/04/2012 à 16:40 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par sashimiPareil pour le livre, il ne faut pas le copier et ne pas le laisser en libre service sans accord de l'éditeur. Pourquoi traiter ce média différement?
j'ai pas dit le contraire, je demande si ça a une pertinence dans le cadre d'un bien intellectuel dont un droit de vue / d'utilisation est accordé seulement.
Le problème des éditeurs ne vient pas de l'occasion, il vient de la profusion d'œuvres et de la société de surconsommation qui inculque à tous qu'un bien apparait comme dépassé sitôt sa disponibilité. De là découle tout le reste. Et la politique de morceler les jeux et d'en donner de moins en moins pour son argent ne va faire qu'accentuer le genre de phénomène qu'on observe dans le milieu musical. Et quand bien même, tout le téléchargement et l'occasion du monde n'arrive même pas à tuer le marché de la musique, ou le cinéma, pour prendre un autre exemple...
La vérité est ailleurs.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)