Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/05/2012 à 08:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jyhere

Silent Hill 3, Siren Blood Curse, et p'tre Silent Hill 4. Je rattrape mon retard dans le survival horror. smiley 9
Il va t'en falloir des couches.

05/05/2012 à 15:32 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Ecrit par DarkSerpent

D'accord...

Je t'ais donc pris rdv.
Et donc tu m'accompagneras? smiley 54

05/05/2012 à 15:25 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Ecrit par DarkSerpent

Kasa, ma mère est orthophoniste, tu veux que je te prenne un rdv ?
Quel rapport entre parler et écrire? smiley 54

05/05/2012 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sniper Elite V2.smiley 1

Ecrit par Acomax

Apres avoir fini , en quelque sorte , Mount and Blade:Warband , Je vais essayer de me faire Lord of The Rings Online . pour l'instant je me tape les mise à jour .

Je me demande quelle race choisir ???
Le problème avec ce jeu, c'est qu'ils suppriment vite les persos si tu n'y joues pas pendant quelques temps. J'avais passé 10 petites heures sur une naine, quand j'ai voulu reprendre elle avait disparu... Et ça faisait pas 6 mois que j'avais arrêté, même pas 3 mois... Vu le grinding habituel des mmo, j'ai laissé tomber du coup. smiley 18

05/05/2012 à 15:17 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Ecrit par Malaria

Cette image fait quand même bien anime, par exemple.
Ça nique vraiment les yeux de jouer à la wii...

05/05/2012 à 15:16 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Ecrit par Ysuran

On s'en tape que t'ai pas compris, c'est pas correct un point c'est tout.
Si on devait tout faire de manière correcte, on s'emmerderait vite. smiley 18

05/05/2012 à 10:49 - Nouvelles images de Crysis 3

Comme le deux, ce sera beau de loin mais vide de toute substance.

404 fun not found.

05/05/2012 à 10:47 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Ecrit par dieudivin

Parce que tu poses d'abord une condition qui s'est produite dans le passé "Si j'avais ...", alors que la conséquence se produira dans un futur plus ou moins lointain, seulement si ta condition est respectée ... d'où le conditionnel "j'aurais"

smiley 11

Après il y a un moyen mnémotechnique "les scies n'aiment pas les raies" (les si n'aiment pas les -rai) plus simple à retenir.
Oui mais non, c'est du pinaillage ça. Dans les faits, je braque et je me planque dans la foulée. Quand je vole des jeux c'est ce que je fais.

Qui plus est, non, ça va pas tn explication avec ce que j'essayais de dire. J'explique, quand je dis :

"Si j'aurais braqué 5 magasins, j'aurais de quoi passer une année à jouer."

C'est si une condition qui peut éventuellement se produire se produit, elle entraînera immédiatement la situation suivante. Y'a pas de temps de battement entre temps. Je vais pas voler un jeu et revenir tous les jours dans le magasin, jusque pour regarder les étiquettes et me dire au bout de 3 semaines : "ce serait bien si je faisais profil bas". Tout est lié, de A découle B, si A se produit.

Nan j'ai jamais compris, et je comprendrai jamais cette règle.smiley 54

05/05/2012 à 10:27 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Ecrit par Malaria

À croire que l'on ne peut faire des MMO qu'en Cell-shading...
Ça n'en est pas.

05/05/2012 à 10:26 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images

Une minute de bande annonce pour ne voir au final que le logo du jeu... C'est comme regarder le film érotique du dimanche sur M6 et s'attendre à voir une chatte en gros plan.

05/05/2012 à 10:23 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Ecrit par gizmo

"Si j'aurais"... Mon Dieu... Kasa... On dirait du Narcisse d'oyo...smiley 7
Je vous merde copieusement, tous. smiley 13

G jamé kompris pourquoi sa n'avé jamé étai concidérer kom korect en francais sa.

05/05/2012 à 09:31 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes

Ecrit par Faro

(Eve Online peux être un peu quand même, j'ai jamais accorché mais cela me semble pas si mal)
C'est le seul mmo qui vaille la peine d'être joué. Le seul avec un univers cohérent. Mais il faut aimer le PVP un tant soit peu, surtout en ce moment. smiley 54

05/05/2012 à 09:24 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

Si j'aurais braqué 5 magasins, j'aurais de quoi passer une année à jouer. On me reverrait pas de sitôt devant les caméras d'un magasin. smiley 13

05/05/2012 à 08:15 - (Test) Fable Heroes (XBLA)

La daube suprême. On comprend que MS soit plus discret sur ce titre que sur les autres de "l'arcade NEXT". C'est pourri au dernier stade. Ne polluez même pas votre disque dur en téléchargeant la démo, vous le regretterez. En lice pour être le pire jeu XBLA de l'année 2012.

edit j'ai joué en local avec un ami et ses gosses, on s'est tous fait chier, gosses y compris, c'est dire le non-potentiel du jeu.

04/05/2012 à 18:25 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques

Ecrit par Antiope

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ri en lisant ta phrase... smiley 7
Honnêtement, je vois pas le bénéfice à retirer de cette appellation "indie", pour EA.

04/05/2012 à 10:07 - Saints Row 3 Enter The Dominatrix se tape un gros délire de 1er avril

le Seigneur de Guerre alien Zinyak veut envahir la Terre pour piller ses ressources. Et dans le lot des ressources, il met les femmes en tête de liste.
Un job pour le Duke ça.

04/05/2012 à 09:10 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques

C'est aussi, et surtout, une compil de jeux assez moyen.

Après je suis d'accord que le titre est mal choisi, mais je ne pense pas que EA pensait à mal en appelant cette compil ainsi. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. EA fait d'autres choses bien plus graves que ça...

04/05/2012 à 07:42 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par jymmyelloco

Contrairement a l'Europe et les US. Quand une console est morte ici, la bas elle continue. Par exemple la production de pièces de rechange pour la Nes s'est arrêté en 2002 et le dernier jeux est sortis en 1997.
Ça dépend des constructeurs, vas retrouver des pièces de ps3 fat, même au japon... smiley 54

03/05/2012 à 11:57 - Le top 10 des ventes de jeux vidéo chez Micromania au mois d\'Avril

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Avec leur prix il existe encor eux ?

J’adore faire un tour au Micromania des galeries marchande des supermarchés

Je regard le prix des jeux et ensuite je vais dans le rayon jeux vidéos du super pour constaté qu’il est pour la plupart du temps de 0.01€ a 8€ de moins la clase quoi smiley 27
Y'a de bonnes affaires parfois. 2 ou 3 fois dans l'année. J'y repasse de plus en plus souvent, on dirait qu'ils font un peu plus d'effort ces derniers temps, depuis que game s'est fait pété les genoux.

Y'a pas mal de jeux sortis récemment pour une trentaine d'euros.

03/05/2012 à 11:55 - Le top 10 des ventes de jeux vidéo chez Micromania au mois d\'Avril

Pas de chiffres ça se comprend, mais pas d'indication du support non plus? smiley 54

Derniers Commentaires

0