Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
06/05/2012 à 08:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par JyhereIl va t'en falloir des couches.
Silent Hill 3, Siren Blood Curse, et p'tre Silent Hill 4. Je rattrape mon retard dans le survival horror.
05/05/2012 à 15:32 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par DarkSerpentEt donc tu m'accompagneras?
D'accord...
Je t'ais donc pris rdv.

05/05/2012 à 15:25 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par DarkSerpentQuel rapport entre parler et écrire?
Kasa, ma mère est orthophoniste, tu veux que je te prenne un rdv ?

05/05/2012 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par AcomaxLe problème avec ce jeu, c'est qu'ils suppriment vite les persos si tu n'y joues pas pendant quelques temps. J'avais passé 10 petites heures sur une naine, quand j'ai voulu reprendre elle avait disparu... Et ça faisait pas 6 mois que j'avais arrêté, même pas 3 mois... Vu le grinding habituel des mmo, j'ai laissé tomber du coup.
Apres avoir fini , en quelque sorte , Mount and Blade:Warband , Je vais essayer de me faire Lord of The Rings Online . pour l'instant je me tape les mise à jour .
Je me demande quelle race choisir ???

05/05/2012 à 15:17 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
Ecrit par MalariaÇa nique vraiment les yeux de jouer à la wii...
Cette image fait quand même bien anime, par exemple.
05/05/2012 à 15:16 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par YsuranSi on devait tout faire de manière correcte, on s'emmerderait vite.
On s'en tape que t'ai pas compris, c'est pas correct un point c'est tout.

05/05/2012 à 10:49 - Nouvelles images de Crysis 3
404 fun not found.
05/05/2012 à 10:47 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par dieudivinOui mais non, c'est du pinaillage ça. Dans les faits, je braque et je me planque dans la foulée. Quand je vole des jeux c'est ce que je fais.
Parce que tu poses d'abord une condition qui s'est produite dans le passé "Si j'avais ...", alors que la conséquence se produira dans un futur plus ou moins lointain, seulement si ta condition est respectée ... d'où le conditionnel "j'aurais"
Après il y a un moyen mnémotechnique "les scies n'aiment pas les raies" (les si n'aiment pas les -rai) plus simple à retenir.
Qui plus est, non, ça va pas tn explication avec ce que j'essayais de dire. J'explique, quand je dis :
"Si j'aurais braqué 5 magasins, j'aurais de quoi passer une année à jouer."
C'est si une condition qui peut éventuellement se produire se produit, elle entraînera immédiatement la situation suivante. Y'a pas de temps de battement entre temps. Je vais pas voler un jeu et revenir tous les jours dans le magasin, jusque pour regarder les étiquettes et me dire au bout de 3 semaines : "ce serait bien si je faisais profil bas". Tout est lié, de A découle B, si A se produit.
Nan j'ai jamais compris, et je comprendrai jamais cette règle.

05/05/2012 à 10:27 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
Ecrit par MalariaÇa n'en est pas.
À croire que l'on ne peut faire des MMO qu'en Cell-shading...
05/05/2012 à 10:26 - (MAJ) The Elder Scrolls Online : première vidéo et premières images
05/05/2012 à 10:23 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur
Ecrit par gizmoJe vous merde copieusement, tous.
"Si j'aurais"... Mon Dieu... Kasa... On dirait du Narcisse d'oyo...

G jamé kompris pourquoi sa n'avé jamé étai concidérer kom korect en francais sa.
05/05/2012 à 09:31 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes
Ecrit par FaroC'est le seul mmo qui vaille la peine d'être joué. Le seul avec un univers cohérent. Mais il faut aimer le PVP un tant soit peu, surtout en ce moment.
(Eve Online peux être un peu quand même, j'ai jamais accorché mais cela me semble pas si mal)

05/05/2012 à 09:24 - GameStop offre $5000 de prime pour la capture d\'un voleur

05/05/2012 à 08:15 - (Test) Fable Heroes (XBLA)
edit j'ai joué en local avec un ami et ses gosses, on s'est tous fait chier, gosses y compris, c'est dire le non-potentiel du jeu.
04/05/2012 à 18:25 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques
Ecrit par AntiopeHonnêtement, je vois pas le bénéfice à retirer de cette appellation "indie", pour EA.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ri en lisant ta phrase...
04/05/2012 à 10:07 - Saints Row 3 Enter The Dominatrix se tape un gros délire de 1er avril
le Seigneur de Guerre alien Zinyak veut envahir la Terre pour piller ses ressources. Et dans le lot des ressources, il met les femmes en tête de liste.Un job pour le Duke ça.
04/05/2012 à 09:10 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques
Après je suis d'accord que le titre est mal choisi, mais je ne pense pas que EA pensait à mal en appelant cette compil ainsi. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. EA fait d'autres choses bien plus graves que ça...
04/05/2012 à 07:42 - (Int - 18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par jymmyellocoÇa dépend des constructeurs, vas retrouver des pièces de ps3 fat, même au japon...
Contrairement a l'Europe et les US. Quand une console est morte ici, la bas elle continue. Par exemple la production de pièces de rechange pour la Nes s'est arrêté en 2002 et le dernier jeux est sortis en 1997.

03/05/2012 à 11:57 - Le top 10 des ventes de jeux vidéo chez Micromania au mois d\'Avril
Ecrit par Narcisse d\'oyoY'a de bonnes affaires parfois. 2 ou 3 fois dans l'année. J'y repasse de plus en plus souvent, on dirait qu'ils font un peu plus d'effort ces derniers temps, depuis que game s'est fait pété les genoux.
Avec leur prix il existe encor eux ?
J’adore faire un tour au Micromania des galeries marchande des supermarchés
Je regard le prix des jeux et ensuite je vais dans le rayon jeux vidéos du super pour constaté qu’il est pour la plupart du temps de 0.01€ a 8€ de moins la clase quoi
Y'a pas mal de jeux sortis récemment pour une trentaine d'euros.
03/05/2012 à 11:55 - Le top 10 des ventes de jeux vidéo chez Micromania au mois d\'Avril

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)