Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/04/2012 à 10:36 - Quand Gabe Newell (Valve) parle d\'Origin

Ça a pas mal progressé chez Origin, faut l'admettre, de nouvelles features, plus d'offres promotionnelles, un catalogue qui devrait s'étoffer grandement cette année.

Le problème pour Origin, c'est que malgré le fait qu'ils forcent la main à tout le monde pour créer, migrer et utiliser leur solution, ils peinent encore à rassurer les joueurs à cause de la mauvaise image qu'ils se trainent et entretiennent...

Origin ne peut pas encore faire ami-ami avec steam, car si ils viennent à coopérer et re-proposer leurs jeux sur cette dernière plateforme, ils se saborderont, les joueurs choisiront steam en premier lieu.

Il est encore trop tôt pour enterrer la hache de guerre. Origin doit encore se développer, fidéliser les joueurs et redorer son blason, réinstaurer la confiance et seulement après ils pourront revenir vers steam et coopérer (froidement, faut pas se leurrer).

24/04/2012 à 10:08 - Selon une enquête, 40% des Américains pratiqueraient le Free to play

Welcome back Pierre!

Vu le nombre de faux free to play en même temps, je suis pas persuadé que ce soit une bonne nouvelle.

J'ai joué à pas mal de ftop cette dernière année et force est de constater que beaucoup de joueurs annoncent avoir dépensé vraiment beaucoup d'argent dans certains titres. Parfois le prix d'un jeu commercial, mais aussi certains qui avouent avoir payé 2 ou 3 fois plus cher pour "avoir ce qu'il y a de mieux ingame", surtout dans les ftop compétitif. Et il est vrai que, souvent, on peut remarquer des (plus ou moins) légers avantages conférés à ceux qui apportent de l'argent pour jouer, au détriment des joueurs gratuits... Certains éditeurs ne s'en cachent nullement d'ailleurs, et ça marche...

24/04/2012 à 09:22 - (Test) Defenders of Ardania (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par dieudivin

Comme une bonne bouteille de vin ma foie, tes tests s'améliorent au fil du temps smiley 30

J'ai bien aimé le style de celui ci smiley 20
Merci dieu! smiley 48

24/04/2012 à 09:19 - Trials Evolution cartonne

Ecrit par LuapoxX

Aurel_gogo => Non, exclu 360 !
Pour l'instant.

23/04/2012 à 12:37 - Kingdom Hearts : Dream Drop Distance daté en Europe

Vivement KH hd collection, que je m'attarde sérieusement à cette licence. smiley 13

23/04/2012 à 12:30 - (Test) Defenders of Ardania (PC, Xbox 360, PS3)

ce qui prouve bien que le talent n'est qu'une affaire de prénom.
Comme si c'était encore à prouver... smiley 13

Merci streum13!

23/04/2012 à 12:27 - Kirby fait sa compile sur Wii

Ça sent la compil facile à la "mario 25th". Des jeux émulés copiés collés sur un vieux cdr vendu 50€ le tout.

23/04/2012 à 12:25 - Trials Evolution cartonne

Il est génial, par contre la musique est affreusement pourrie.

Par contre, il est, semble t-il, un peu plus facile que son prédécesseur, hormis pour les 5 dernières pistes extremes, avec 2-3 obstacles bien bien bien relous à passer au pixel près...

Mais c'est de la bonne.

23/04/2012 à 12:23 - Spec Ops The Line : une vidéo violente et inappropriée

bien nul, bien moche, bien mou.

22/04/2012 à 14:25 - Une mère porte plainte contre Facebook parce que son fils à dépensé une fortune en jeux vidéo

Ecrit par dieudivin

Je ne la connaissais pas cette pub smiley 13

Sinon pour le paiement,je pense bien qu'il faille disposer d'un compte Paypal ou un truc du genre, surement quelque chose dont son fils ne devait en théorie pas disposer librement smiley 18
Y'a pas des micropaiements via telephone portable, sms et autres saloperies surtaxées via fb? Et puis s'il joue avec le compte de sa mère et que cette dernière à enregistrer ses coordonnées bancaires... c'est encore plus simple.

22/04/2012 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La beta de d3 ce matin, vu que ça marchait. Globalement satisfait par ce que j'y ai vu.

22/04/2012 à 14:05 - Une mère porte plainte contre Facebook parce que son fils à dépensé une fortune en jeux vidéo

Ecrit par Kahyo

En même temps c'est pas Facebook qui à donné l'argent pour acheter ses jeux, il à bien du prendre la carte de quelqu'un (un de ses parents), et sinon moi perso je comprend pas comment on peux laisser son gamin aller sur Facebook, avec tout ce qui circule dessus, je trouve ça super moyen... mon fils à 13 ans et il est pas prés d'y mettre les pieds.
Il a peut être déjà un compte et tu ne le sais même pas. smiley 54

21/04/2012 à 12:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sniper Elite V2, la démo sur steam.

21/04/2012 à 07:50 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille

Ecrit par 10r

bin je vais essayer, en espérant ne pas me mettre à baver de l’acide pas assez pudique.

Edit : les fps et moi..
Faut être un amoureux du fps pour aimer ce genre de titre, sans ça, même pas la peine d'essayer. smiley 54

20/04/2012 à 21:29 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille

J'avais bien compris. Et je prendrai sans doute aussi le 3, toujours dans l'espoir que les devs aient pris plus de soin cette fois-ci.

20/04/2012 à 19:26 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille

A partir du moment où on ne peut pas jouer tranquille vu qu'il faut perdre des dizaines de minutes à refaire des passages entier pour espérer qu'un script se déclenche correctement, je vois pas comment on peut décemment le qualifier de "bon jeu". Il a du potentiel, mais il n'est clairement pas fini. C'est d'ailleurs une honte qu'ils n'aient jamais cherché à corriger les masses de bugs dont certains sont toujours là depuis la sortie des jeux...

Certains jeux se font troller pour 1000 fois moins que ça.

Pis je viendrai pas à parler de leur simu d'hélico merdique takeonheli parce que... je vais m'énerver un tantinet sinon...

20/04/2012 à 18:57 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille

Ecrit par Elearia

le joueur devra parler aux habitants pour avoir des informations
Ah putain, ça promet... Vu les scripts buggés à chaque mission d'Arma2, j'espère qu'ils ont pensé à embaucher de nouveaux programmeurs pour ce point précis.smiley 15

20/04/2012 à 18:48 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

En parlant de DSi et DSiXL, il y a un stock de consoles à vendre à respectivement 75 et 80€ au HyperU des Arcs/Argens dans le var. Si vous avez un cadeau à faire et que vous êtes pas loin... smiley 20

20/04/2012 à 16:09 - Arma 3 dévoile ses champs de bataille

Un jeu de bohémien ça.

Derniers Commentaires

0