Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/04/2012 à 12:10 - (Test) Farming Simulator 2012 (3DS)

Ecrit par clayman00

... ce n'etait pas celui ci qui avait la magnifique pub gway ?
Ah ça y est! Parce qu'il y a un homme dénudé, c'est pour les gays.....

Et les BI alors? C'est quoi cette xénophobie latente, hein?!

smiley 13

20/04/2012 à 12:08 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Ecrit par Darkou

Arrête ton troll, c'est une question de rentabilité point barre. Vu le niveau de nervosité j'aurai dit que MW3 est fait pour jouer à la souris et donc sur PC.
Tous les fps peuvent être joués à la souris, du moment que celle-ci n'est pas émulée suite à un portage console moisi. Après bf3 donne toute sa mesure sur pc.

20/04/2012 à 11:27 - La bêta de Diablo 3 est ouverte à tous !

Si le téléchargement rame, virez l'option de partage p2p dans les options du launcher.

edit:
dès maintenant,

Apparement c'est un peu plus tard, vu le code "d'erreur licence 12" au lancement du jeu.

Edit2: ce soir 21h d'après jv.com

20/04/2012 à 10:54 - Darksiders II repoussé à août

Ecrit par Darkou

Barf la majorité de ce que je connais sur le live depuis 3 ans en sont à leur deuxième xbox...
J'en suis à ma 3ème, mais sans avoir payé un cent.

20/04/2012 à 10:48 - Andreas Breivik, le tueur d\'Oslo, explique comment il s\'est entraîné à Call of Duty

Ecrit par Yutani

ça fait froid dans le dos ... smiley 43
Pour ça qu'il a mis un pull.

20/04/2012 à 10:47 - Battlefield Heroes débarque sur la lune

Ecrit par Raging

Il est bien ce jeu? Jamais testé? Et sinon, quel est le meilleur FPS free to play à votre avis? (des fois que j'ai le temps de m'y remettre un peu...)
Le pb dans ce BF gratos, c'est que ceux qui payent pas servent de lapins pour les autres. Il n'a de gratuit que le nom. Un peu comme nfs world, où tout autre jeu f2p ea. Ce sont des Pay to win.

20/04/2012 à 09:18 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Ecrit par Darkou

Tu as compris qu'avec le elite tu ne payes pas les dlc en plus hein rassure moi? smiley 54
Ce qui me fait rire, au passage, c'est le tas de cons qui disent le télécharger gratuit alors qu'ils ne l'ont que "prépayé". Putains, mais les abrutis quoi. smiley 54

20/04/2012 à 09:14 - La bêta de Diablo 3 s\'arrête le 1er mai

Jusqu'au 23, tout le monde peut tester la beta.

[url=https://eu.battle.net/account/management/download/]https://eu.battle.net/account/management/download/[/url] smiley 9

20/04/2012 à 09:04 - Sniper Ghost Warrior 2 sortira le 21 août

J'ai confondu sniper elite v2 et sniper ghost warrior 2...

Le premier s'annonce comme une excellente suite d'un très bon jeu (testez la démo pour vous en convaincre!), le second comme une suite sans doute meilleure au premier opus livré "pas fini" à l'époque.

20/04/2012 à 08:42 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Ecrit par dieudivin

Combien coûte un abonnement Elite de COD ?

Il me semble que ça fait cher d'être membre Elite pour avoir 1 mois d'exclusivité aux DLC et son nom dans des bases de données

Youpi, la news de 8h30 étant passé, je peux retourner au boulot smiley 31
Le jeu + l'abo, au lancement c'était 90€ si je me souviens bien. Le jeu seul coutait 55€, donc ça faisait un abo élite à 35€.

Disons qu'en étant elite tu fais une économie sur le prix global en prenant tous les dlc, c'est surtout ça.smiley 13

(t'as un MP)

20/04/2012 à 07:24 - Darksiders II repoussé à août

Ecrit par Darkou

J'en suis à ma troisième, l'une bannie (falcon 60go) et tout récement ma fat viens de prendre ça retraite car elle commençait à faire trop de bruit et des plantages de plus en plus récurrents smiley 9
Tu fais tourner l'industrie à toi tout seul donc. smiley 13

19/04/2012 à 15:08 - Les flippers Williams débarquent sur Nintendo 3DS

Ecrit par Yutani

sa fontaine à chocolat
LE truc qu'il ne faut jamais que je vienne à acheter sous peine de mourir en 15 jours. smiley 54

19/04/2012 à 14:38 - Sondage : Qui va être président de la République ?

Ecrit par clayman00

(pourquoi le bayrou qui etait a 4% tt a l'heure se retrouve a 0% maintenant ...)
Déconnexion du modem, faut recommencer. smiley 13

19/04/2012 à 14:32 - Les flippers Williams débarquent sur Nintendo 3DS

Willimas

Wiiliams
La dyslexie, quelle terrible maladie. smiley 19

19/04/2012 à 14:30 - Sondage : Qui va être président de la République ?

[quote:Adolf Hitler]Les candidats, un ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.[/quote]

19/04/2012 à 12:42 - Darksiders II repoussé à août

Ecrit par Darkou

The witcher je k'ai déjà fait sur PC, et skyrim j'en suis déjà à 70h et je commence à en voir le bout (skyrim était dans ma backlog)
wouah... et t'uses combien de 360 par mois? smiley 54

19/04/2012 à 12:41 - Star Wars The Old Republic : encore un week-end gratuit

Ecrit par DarkSerpent

C'est fou alors le nombre de personne qui n'y joues plus et que je croise sur le serveur.
Ça s'appelle des NPC. smiley 54

19/04/2012 à 12:39 - Sondage : Qui va être président de la République ?

Ecrit par streum13

Oulah Marine en 2eme quand j'écris ces lignes, ces putbiiip de fachos se sont réveillés.

PS: Cédric sword moi si tu veux mais ceci n'est pas un troll mais véritablement le fond de ma pensée.
Qu'est ce que tu as contre la couleur bleu marine? :fr:

Faut pas s'étonner de ces scores quand on voit la propagande servie par NS et son parti. D'ailleurs je vois bien sarkozy absent du second tour, j'en mettrai mon slip au feu.

19/04/2012 à 10:48 - Darksiders II repoussé à août

Ecrit par Darkou

Je suis dégouté, du coup j'ai rien à me mettre sous la dent avant aout; ma backlog commence à se vider c'est plutot une bonne nouvelle en soit
Tu viens pas de commencer the witcher2 et skyrim?

18/04/2012 à 12:41 - Halo 4 débarque le 6 novembre

Probablement ni l'un ni l'autre dans un premier temps. smiley 7

Derniers Commentaires

0