Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
03/05/2012 à 11:54 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
Ecrit par themortalÇa n'a jamais existé ça. Le temps de développement, il faut bien le chiffrer aussi, même si sdk et distribution peuvent être gratuit(e) de nos jours.
il n'y a pas aussi en prendre en compte que les couts de production d'un jeu jugé "correct" de nos jours, est de plus en plus elevé ? c'est plus les 2 developpeurs dans leur cave a developper un jeu atari/amiga/amstrad, pour 200francs.
03/05/2012 à 11:52 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
Ecrit par t-laC'est surtout que tu évites les titres concernés. Ou arrives à faire sans. Beaucoup de gens ne peuvent faire sans. Beaucoup ne peuvent vivre sans avoir le dernier truc sorti.
C'est encore une fois ton avis que je respecte mais ne partage pas.
Je n'achète pas de DLC et je ne ressens aucune frustration ni de sensation de pas fini.
Après il y a des titres affichés comme incomplets d'entrée de jeu. Et ceux où la nuance est plus subtile.
03/05/2012 à 11:17 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
Ecrit par Narcisse d\'oyoC'est malheureusement vrai pour beaucoup de titres en effet. Après les prix que tu cites sont au demeurant faux, mais les proportions sont réalistes.
Tu n’as donc pas les jeux complets pour 60 €
Car pour la plupart des DLC ce n’est pas en plus mai c’est en moins sur le jeu originale
Je vais prendre comme exemple un jeu bien connue Mario sur super Nintendo
A cette époque tu as acheté le jeu pour l’équivalent de 50€ avec tout ce que tu connais les niveaux le Yoshi…
Il sortirait aujourd’hui
A 60€ normal et pour 15€ de plus en DLC tu vas trouver Yoshi et pour encore 15 de plus le monde 8 qui viens s’incrusté en prime pour 5€ tu as les Yoshi jaune bleu et rouge
Donc ton jeux a 50€ te coute désormais 90€ (sans les vêtements pour Yoshi normalement présent) c’est cela le gros problème des DLC
03/05/2012 à 11:08 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
Ecrit par gizmoDans la réalité, j'achète pas de dvd, consomme très peu de vod et télécharge ma musique directement en mp3. Pour ce qui de ces deux divertissements en tout cas.
Légalement, sans doute... mais dans la réalité...

03/05/2012 à 11:01 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
03/05/2012 à 11:00 - Les femmes prennent le pouvoir dans Call of Duty Black Ops 2
pourquoi a-t-elle été écrite, hein ?more clics, MORE CLICS!!!!!!!!!!!!
Et on va se battre pour récupérer une recette secrète de mascara longue durée?
03/05/2012 à 10:59 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
03/05/2012 à 10:27 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
Ecrit par aurel_gogoL'interêt et la légitimité des dlc on en reparlera quand on commencera à voir l'indisponibilité des achats que l'on a fait une génération précédente, tout ça sans aucun remboursement possible.
Le PSN pass, je veux bien mais c'est une minorité, là je parle du JV dans son ensemble pas d'un truc mis en place par Sony.
Ensuite les DLC oui mais non, car on te vend des trucs en plus....
Merci de pas détourner mes propos car il y a des exceptions.
Tu parles de trucs en plus... Le jv devient devient de la location à plein tarif. Ils vendent même des pass à "durée de vie limitée non annoncée" et en viennent même à te retirer l'usage de jeux et de dlc sans raison légitime.
http://t.co/j1UZkadg
Y'a un moment faut arrêter de prendre parti pour les éditeurs qui se foutent quotidiennement de notre gueule, et ce, de pire en pire.
03/05/2012 à 10:24 - DICE (Battlefield 3) : la revente d\'occasion tue l\'innovation dans les jeux vidéo
02/05/2012 à 16:12 - Metal Gear Solid HD Collection en juin sur PS Vita
Sans doute parce que le jeu, sorti sur PSP, est ou sera vendu au prix fort en sus sur le Sony Network...
Bon, puisque tu as du zappé la dernière fois, je signale juste que la version psp est déjà complètement fonctionnelle, +fluide, +belle et surtout beaucoup plus jouable grâce à l'émulation touches/dpad sur stick droit. Inutile donc d'attendre un autre remake psp>vita puisque ce dernier ne changerait strictement rien en terme de technique ou de gameplay.
Mais c'est quand même dommage de ne pas l'avoir inclus dans la compil, la version psp... ne serait-ce qu'un code pour la télacharger, par exemple.
02/05/2012 à 12:40 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3
Ecrit par themortalJ'ose espérer que les gens sensés se contenteront de jouer.
De toute facon, les gens censés ne passeront pas par la
A moins que blibli ait tourné certainS aspectS du jeu de manière à ce que la frustration soit trop grande pour échapper à cet item store...
02/05/2012 à 12:35 - Crytek contre le marché de l\'occasion : C\'était pour rire !
Ecrit par YMCAOh tu sais, à la sony style. On le met pas de base mais dans un patch de firmware quelques mois plus tard, en forçant tout le monde à accepter les nouvelles conditions sous peine d'avoir une console inopérante. Facile.
les ventes de la dite console ne seraient pas fabuleuses par contre.
il est fabuleusement con.
02/05/2012 à 12:33 - Max Payne 3 : du DLC à gogo
Ecrit par themortalY'a qu'en testant qu'on peut se faire un avis.
tu es deja tombé dans le panneau une fois quand meme :) ?
02/05/2012 à 11:28 - Max Payne 3 : du DLC à gogo
season passL'on ne m'y reprendra plus. Terminé. Jamais.
02/05/2012 à 11:07 - Crytek contre le marché de l\'occasion : C\'était pour rire !
Ecrit par EleariaEt la location, bon dieu de bordel à cul, c'est pas 10 fois pire? Pourquoi y'en a jamais un qui moufte sur la location. Aux USA des millions de joueurs ne font que ça. Incompréhensible.
Et pourtant il a raison, l'occasion devrait disparaitre, c'est une pratique honteuse.

02/05/2012 à 10:05 - Crytek contre le marché de l\'occasion : C\'était pour rire !
La vidéo.
02/05/2012 à 09:20 - Call of Duty Black Ops 2 : la première bande-annonce officielle
02/05/2012 à 09:18 - Blizzard va vous saigner à mort sur les transactions de Diablo 3
Un hotel des ventes, je n'y mettrai jamais les pieds.

02/05/2012 à 09:15 - Pas assez de jeux, trop chère : la PS Vita ne se vend pas
Ecrit par clayman00Pourquoi prendre l'exemple d'une console en édition limitée? Par définition les prix peuvent être très variant, vaut mieux prendre les consoles normales à leur tarif officiel.
le site : hamster-joueur... (lien vers truc pas cher, entre autre les amazon allemand et autre... ils linkaient vers une 3ds zelda a moins de 200 a l'epoque ou il n'y en avait plus en france a mojns de 300 par exemple ...)
pour mon comm pas compris, c pas grave mais ne saute pas vers des conclusions qui t'enerve ... ton pauvre petit coeur...
et pour finir, oui sega c'est tué tt seul, mais comme la plupart des trollou vs sony le sorte comme exemple... et que tu avais l'air enervé...
Je ne saute pas, je dis juste que ton comm, tel quel, laissait entendre : vas-y achètes une vita maintenant, y'a pas encore de rpg maintenant, mais tu peux te rabattre sur ceux de la psp en téléchargement".
Je vois encore moins le rapport avec moi.... "sega s'est fait tuer par sony" où est-ce que cette déclaration est sensé énerver qui que ce soit?
02/05/2012 à 08:27 - Elle vole des jeux vidéo et... les revend dans la même boutique
Ecrit par DarkSerpentÇa doit être la région qui veut ça.
Nan mais le Var quoi.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)