Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/01/2014 à 13:03 - Un directeur marketing de Nvidia meurt en héros

Le genre d'action qui se voit de moins en moins. Respect à ce monsieur pour ce geste.

27/01/2014 à 12:19 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Ecrit par freyvane

L'important n'est pas qu'ils soient inégales (ou pas) selon les supports, mais qu'ils soient techniquement adapté à leur support spécifique.

Si la PS4 à quelques avantages, c'est mieux pour les possesseurs de PS4 qu'ils en profitent sur leur jeu.
Arriver à faire un jeu techniquement semblable sur deux supports annoncés au départ comme sensiblement identiques du point de vue de leurs spécifications techniques, ce serait bien le minimum pour un éditeur ayant les moyens financiers et techniques de SE.
Tout cela est bien ridicule et les joueurs de one vont légitiment l'avoir mauvaise.

27/01/2014 à 11:55 - Battlefield 4 a besoin des joueurs pour s'améliorer

Plutôt épique ces bugs...

27/01/2014 à 11:42 - Tomb Raider meilleur sur PS4 que sur Xbox One

Un studio de portage différent pour chaque version? Et après on s'étonne que le jeu soit techniquement inégal selon le support concerné?

27/01/2014 à 11:41 - Snow : un nouveau jeu de sports d'hiver

Ecrit par youri_1er

ça m'a l'air un poil rigide tout ça tout de même!

Mais personnellement il me manque un bon jeux de ski/snow sur pc, donc je vais suivre tout ça tout de même!
C'est un poil une alpha.
Stoked : Big Air Edition sinon.

25/01/2014 à 20:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pgr2! quelle tuerie!smiley 1

25/01/2014 à 19:13 - Un violon, un costume de Zelda, et c'est parti mon kiki

Ecrit par Mortal

y a Lindsey Stirling qui a fait ça déjà tiens (en mieux au niveau musical je dirais mais bon je suis pas très objectif avec elle smiley 48)
Comme elle tourne son cul celle là. On est au delà du suggestif là!

miam

25/01/2014 à 16:54 - (Test) The Banner Saga (PC)

Sur ma liste celui-ci. smiley 14

22/01/2014 à 17:06 - Resident Evil 4 Ultimate HD Edition sur PC en février

Je reste sur ma version ps2, merci bien!

22/01/2014 à 10:06 - Bug de la PS4 : Sony mène l'enquête

C'est pas bientôt fini cet acharnement sur BF4 non? smiley 13

22/01/2014 à 10:00 - La Corée du Sud domine le marché des Free-to-Play*

Ecrit par jymmyelloco

Après je vous renvoi sur un article de Gameblog (que je retrouve plus) qui parle des "MMO de niche" ou certains ont des perso depuis des années parfois plus de 10 ans.
C'est surtout pour jouer entre potes, si tu connais personne tu le lâchera au bout d'un moment.
J'ai joué 10 ans (avec pas mal de coupures) à Eve online...

22/01/2014 à 10:00 - La Corée du Sud domine le marché des Free-to-Play*

J'ai testé la moitié de ces jeux et le premier c'est quand même un des pires qui existent.
Par contre, SW il doit être rentable du coup vu qu'il se trouve dans ce classement et que les 3/4 de team de dev a dégagé.

22/01/2014 à 09:54 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par Tidus

Oui enfin ton premier message sous-entendait qu'il ne fallait pas acheter day one (ce que ne dit pas ton second message qui précise un peu plus ta pensée ;) ).
Donc oui je maintiens moi aussi ce que j'ai dis: si on réfléchit comme ça, on n'achète plus de produit, surtout quand il y a de l'électronique dedans.
On devrait en acheter bien moins, ça ferait de mal à personne de calmer un peu sa fièvre acheteuse. Mais c'est dur de sortir du système une fois qu'on s'est un peu trop laissé aller à cramer de la tune à tout va...

22/01/2014 à 09:51 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par clayman00

ah mais on assume et est tres content hein.
Quand tu dis on, tu représentes l'ensemble des clients touchés par ce problème?

22/01/2014 à 09:47 - Titanfall : les premières vidéos de gameplay débarquent sur le net

Ecrit par Pomme

Je pense le contraire, ou au moins le meilleurs fps (un titre facile à obtenir).
Facile à obtenir? Avec toute la concurrence dans ce genre en particulier? Et ben. T'es optimiste. C'est un cod avec des mechs, qui sera probablement pourri par un système de DLC comme ce que les mecs avaient l'habitude de faire avec leur précédente franchise, mais en pire, genre avec seulement 8 ou 10 maps de base et 3 modes de jeux. Le titre a raflé plein de récompenses en en montrant tellement peu, on sent bien qu'éditeur et développeur capitalisent déjà un maximum sur ces récompenses pour inventer une valeur ajoutée et par extension, on peut sans le moindre doute se dire que le jeu final sera distribué et morcelé de sorte d'en faire le plus de bénéfice possible. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de le voir débarquer sur pc avec un prix palier de 60€ en version standard. Enfin bref, je pense que beaucoup de monde s'est enflammé pour pas grand chose avec ce titre (moi y compris), mais là le 6vs6 ne passe vraiment pas et je sens que ce n'est que le début des désillusions.

22/01/2014 à 09:29 - Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

Ecrit par bender83

Welcompe here Bender83! :)

22/01/2014 à 09:20 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde

pwdis4pussy

21/01/2014 à 13:02 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par clio52100

salut tout le monde moi j'ai eu de phénomène d'erreu ce-34878!

sur tout les jeux même ceux télécharger sur le store !
du coup appel Sony et du coup ma ps4 et parti au SAV smiley 3

et plusieurs de mes amies ont comment moi mé peuvent joué a certain jeux bizarre quand même smiley 53
Toutes mes condolezza. smiley 9

21/01/2014 à 11:53 - Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

Les graphismes c'est bien mais faut voir les sensations aussi. Car généralement leurs jeux, c'est une maniabilité batarde avec une tendance au drift complètement ridicule.

21/01/2014 à 11:50 - Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

Ecrit par clayman00

... mais qui te permette de jouer en multi avec ceux qui ont laché les brousoufs
Raconte pas n'importe quoi stp.

Derniers Commentaires

0