Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/02/2014 à 14:53 - Et voici comment sont faits les Chicken McNuggets

Ecrit par chris110991

Tricatel a encore frappé!!
Welcome here!

08/02/2014 à 17:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par AxL GrUuD

pas mal de dark souls pour reprendre la main avant la sortie du 2.

Sinon un peu de bf4, de forza 5 et de tomb raider sur one...
vivement de bons jeux parce que je commence me faire chier sur la next gen,je suppose qu il doit en être de même pour les joueurs PS4
Non! Sur ps4 y'a Knack! Deal with it! smiley 17

08/02/2014 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Little Racers Street qui est enfin dispo sur steam!!
Quelle joie de voir que les espagnols de Milkstone ont utilisé tout le temps "perdu" via greenlight à ajouter plein de contenu, fournir un support natif de tous les périphs usb, remixer la bande son, ajouter des musiques... smiley 1

07/02/2014 à 14:26 - Sonic fait son come back sur Wii U et 3DS !

C'est très joli. On sent bien les diverses influences des productions à succès.
PS, comment ça s'appelle ce genre de musique électronique?smiley 54

07/02/2014 à 14:25 - DICE Awards : les résultats

Merci pour ce point de vue Amnenos, qui me conforte dans l'idée d'avoir arrêté avant d'avoir commencé à y trouver un intérêt. smiley 8

07/02/2014 à 12:47 - Les plus beaux cosplay de la semaine

Miranda... omg...

J'ai mis du fluide biotique partout.

07/02/2014 à 12:33 - Dead Island Epidemic : inscriptions à la bêta fermée

Ecrit par Sylvain

Ça me fait penser que Dead Island est en téléchargement gratuit en ce moment pour les abonnés du Xbox live.

Je ne sais pas s'il vaut le coup que je m'y attarde.
Perso j'ai passé 50 heures dessus, alors que je ne voulais même pas y jouer en premier lieu... Je l'avais installé un jour de pluie et au final, charcler des zombies avec des armes à feu et de corps à corps dans les quelques jolis environnements variés que propose le jeu m'a suffit pour accrocher. La progression du personnages, le loot, le craft, le nombre de zombies à affronter quand on y joue seul, l'ambiance de certaines zones très réussies. Tout plein de petits trucs qui m'ont donné envie de le retourner.

07/02/2014 à 11:48 - Robocop, la critique du film

Ecrit par clayman00

je n'aime pas la merde, j'ai tendance a etre bon public, justement car je garde l'esprit ouvert. totalement different

rien qu'en allant sur senscritique ou des trucs comme ca, je me rend compte que je ne suis pas le seul a "aimer la merde" comme tu dis ... smiley 49

et celui qui va souvent trop loin... (nan c'est bon, j'arretesmiley 37)
T'aime knack, tous tes arguments sont invalides!

07/02/2014 à 11:46 - 3 ans de développement pour les prochains Call of Duty

Ouch 1986... smiley 54

Quoi COD? mais on s'en fout de COD, on parle de Peter Gabriel là! smiley 13

07/02/2014 à 11:07 - Robocop, la critique du film

Ecrit par clayman00

les mec, comme pour les jeux vidéos, arretez d'attendre qu'un reboot soit en tt point identique a son ancienne itération.
regardez / jouez avec des yeux neuf bordel !
ouvrez vous un peu
T'as tendance à aimer la merde toi aussi, alors ne vas pas trop loin non plus. smiley 54

07/02/2014 à 10:08 - Sonic Boom : Une nouvelle série TV

Je trouve le design légèrement remanié sympa. Ce qui me fait rire, c'est le bandana à la Nathan Drake, mais à part ça...
Cette vidéo est bien drôle qui plus est! Sonic qui vanne à un niveau plus haut que d'habitude, ça me plait.

07/02/2014 à 10:05 - DICE Awards : les résultats

DOWNLOADABLE: Brothers: A Tale of Two Sons
Ce jeu... Il faut absolument le faire.

ONLINE GAME: World of Tanks
Par contre ça, j'ai testé, j'ai pas vu l'intérêt de tanker dessus justement. Pas compris pourquoi il a tant de succès celui là.

07/02/2014 à 10:02 - Robocop, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Bravo, tu m'as donné envie de le voir! smiley 55

07/02/2014 à 09:34 - Soulcalibur Lost Swords sort au printemps

Oh oui, éditeurs à travers le monde, buttez toutes vos licences à coup de free to play merdiques que l'on puisse repartir sur de nouvelles licences et de nouvelles bases à l'avenir!
Je me réjouis à l'avance du temps où l'on regardera toute cette époque de la mode du free to play où la purge des talents se sera faite toute seule!

06/02/2014 à 17:01 - Origin sera obligatoire pour Titanfall

A propos de PID
Ce jeu est génial, surtout l'ambiance sonore et sa bande son originale juste magnifique, mais le titre est excessivement déséquilibré. Les phases de boss sont de gigantesques pics de difficulté alors que tout le reste de l'aventure se parcourt en toute quiétude.
Les devs avaient sorti un patch pour rémédier à tout ça, mais je n'ai pas relancé le jeu patché pour constater la différence.

06/02/2014 à 14:36 - Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous

Vu qu'il est dans le top10 des mmo les plus rentables il serait temps d'arrêter de dire que personne n'y joue. Même pour le troll facile que cela représente.

06/02/2014 à 14:15 - Final Fantasy XIII : Lightning returns façon Tomb Raider

Cette vidéo est particulièrement ridicule.

06/02/2014 à 13:13 - Origin sera obligatoire pour Titanfall

Steam est guère plus ouvert qu'Origin à mon sens. Plus connu, plus fréquenté, mieux foutu, plus abouti certes, mais plus ouvert...
Enfin moi j'ai pas de problème avec Origin (en tout cas la version actuelle).

06/02/2014 à 11:35 - Xbox One : Une grosse mise à jour la semaine prochaine

- Possibilité de voir et gérer son espace disque.
- Séparation des jeux et des applications en deux dossiers différents
- Possibilité de modifier l'ordre de priorité des téléchargements
- Ajout d'un indicateur de progression lors des téléchargements
- Ajout d'un indicateur de batterie pour les manettes
- Possibilité d'utiliser un clavier USB sur sa Xbox One
Mais comme c'est ridicule... Dire que tout ça, ces trucs absolument évidents ne sont même pas présent de base.

Derniers Commentaires

0