Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/08/2012 à 12:13 - Skyrim : Dawnguard et tous les futurs DLC annulés sur PS3 ?

Ecrit par Darkou

'tain d'élitiste de merde smiley 55
Quand on a le choix, on opte pour la meilleure version, c'est pas de l'élitisme, c'est de l'intelligence. smiley 9

31/08/2012 à 11:47 - De nouvelles cartes pour Call of Duty Modern Warfare 3

J'aime pas du tout offshore... Au contraire de decommission que je trouve bien mieux foutue, plus équilibrée, sans safe spots permettant de camper comme une prostituée! Les autres maps me paraissent sympatoche surtout gulch, y'a pas assez de maps tranchant complètement avec l'ambiance habituelle des cod (cad les bleds en ruines et les coins de l'europe de l'est...)

Et puis au moins, y'aura pas de challenges débiles dans ce pack, c'est déjà ça.

31/08/2012 à 11:12 - Skyrim : Dawnguard et tous les futurs DLC annulés sur PS3 ?

En même temps, c'est pas comme si c'était une nouveauté que les titres multiplateformes ont toujours eu plus de mal à tourner sur ce support. C'est triste pour les pauvres joueurs qui n'ont qu'une ps3 mais il faut reconnaître aussi que le marché de DLC et divers contenus additionnels est 10 voir 100 fois plus important sur 360. Pourquoi se faire chier sachant que ça va se vendre moins, vu que ça vient plus tard et que de toute façon le marché est bien moins important? smiley 18

31/08/2012 à 11:01 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par goldentouch

Tu n'exagère pas un chouilla là?
Heu non... J'exagère pas du tout même. Que ce soit sur le caractère débile d'acheter des items si cher alors que ça devrait être déblocables gratuitement sans sortir la carte bleue, ou sur le caractère fugace des DLC et des contenus en ligne en général.

Rien n'est fait pour durer, surtout sur console et je pari qu'avant 2015, plus rien d'acheté ne sera accessible ou utilisable sur le psn et que la chose sera sensiblement la même sur le xbl. Si tu as une console et des jeux ne serait-ce que depuis 2007-2008, tu devrais savoir que beaucoup de jeux du début de cette génération ne fonctionnent plus en ligne, qu'il n'est plus possible d'activer des codes vieux de 2 ans sur le PSN (les codes se périment...), voir de récupérer certains patches de jeux, disparus sans crier gare, ce qui est encore plus grave...

Après, si vous souhaitez continuer à fermer les yeux à et consommer plus que de raison et payer plein pot des items dont vous ne pourrez profiter qu'un temps très limité, libre à vous, mais il ne faut pas nier les évidences.

31/08/2012 à 09:55 - The Secret World fait un flop

Ecrit par t-la

Raison de plus. Tu m'aurais dit qu'ils sont passés par des périodes fastes avec de gros succès, je pourrais imaginer qu'ils ont des fond propres leur permettant d'essuyer de genre de pertes.

Mais une société qui n'en est pas à ses débuts et qui réalise des pertes d'environ 20 fois ses gains, on se demande qui aurait envie de supporter ça financièrement.
Je dis juste qu'ils savent ce que c'est que passer à travers des galères, ils vont réagir et modifier le jeu et la formule d'abonnement en fonction pour rattraper le tir. D'ailleurs pour ceux qui veulent aider funcom à prendre de bonnes décisions :

http://tsw3.speedsurvey.com/

30/08/2012 à 22:44 - The Secret World fait un flop

Ecrit par t-la

$2.6M de chiffre pout $50M de perte ? Ils sont financés par l'argent de la drogue pour ne pas déposer le bilan ?
Nope mais ils sont déjà passé par des périodes bien difficiles chez funcom.

30/08/2012 à 20:53 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Ecrit par Antiope

Non ???? C'est vrai ???

Vade Retro, Satanas !

Tu viens de corrompre ton âme pour deux heures de jeux vidéos... Tu vas bruler en enfer pour toute l'éternité pour 120 petites minutes !!!!

T'es trop faible... smiley 7
C'est le lot quotidien des hommes de vendre leur âme pour quelques minutes de plaisir.

30/08/2012 à 20:51 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Ecrit par Antiope

Tu parles d'un chevalier blanc... Trois ans pour venir prendre ma défense... smiley 6
Il faut du temps pour retrouver le bon castle!©Mario

30/08/2012 à 19:29 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Ecrit par Eto Demerzel

Bon dieu mais c'est dégueulasse tout cet amour, ça dégouline de partout! C'est répugnant!

Welcome here. smiley 7

(Bien dit!)

30/08/2012 à 14:43 - Une annonce incroyable de Capcom imminente

Secret de polichinelle : un mmo resident evil...

30/08/2012 à 14:41 - The Secret World fait un flop

Ecrit par Nours

Pas faux j'ai lâcher les aspects matériels de l'informatique y'a un bon moment (en fait à la sortie de far cry premier du nom :D)

Ensuite à ce que j'ai glaner de part et d'autre d'internet, le jeu reste quand même assez gourmand :s
Ca dépend si tu joues en full hd ou dans une résolution moins gourmande. Dans ce dernier cas, ils ne faut pas un monstre pour le faire tourner et le seul pb que tu auras sera des microfreezes en passant à travers certaines zones, et encore, pas partout.

30/08/2012 à 13:23 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Ecrit par 10r

smiley 9

mais s'ils le proposent c'est que cela doit se vendre...smiley 18
Ah ça j'en doute pas une seconde. Du débile qui achète des fringues virtuels, qui plus est pour un jeu dont le online sera désactivé dans moins d'un an... y'en a à la pelle....

30/08/2012 à 13:20 - Pour Zynga, du zénith au nadir, il n\'y a qu\'un pas

Zynga s'est foutu dedans tout seul. Le syndrôme facebook et le non-attachement sur le long terme des utilisateurs à quoi que ce soit, c'est un faux problème qui n'a qu'une part limitée de responsabilité dans la déchéance de l'éditeur. Tant pis pour eux...

30/08/2012 à 13:18 - The Secret World fait un flop

Faites le gratos et j'irai faire un tour.smiley 7

30/08/2012 à 13:17 - Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Tu parles d'une maj de merde... 50€ de skins pour U3? Putain l'arnaque!

30/08/2012 à 11:17 - Bastion investit l\'iPad

Ecrit par TdbSpidey

comment on peut jouer à ce genre de jeu avec un écran tactile.... comprend pas trop... (je dois être un vieux con a priori smiley 54)
C'est la question que je me pose aussi... A moins que la vie ait été multipliée par 2 ou 3 pour compenser la difficulté.

30/08/2012 à 10:06 - La Wii U pour le 18 novembre à 299 €

Ecrit par Darkou

Sauf que la wiiu va avoir les meme composants que la xbox à sa sortie quasiement avec 7/8 and d'écart...
Déjà, ce ne sera pas les même composants. Ensuite elle sera un peu plus puissante puisqu'elle pourra gérer beaucoup plus de truc simultanément, dont le double affichage avec un en streaming, le online permanent et plein d'autres choses, tout cela en rendant des jeux avec une qualité supérieure à la mourante génération actuelle. Bon, c'est sûr, on risque d'avoir du mal de se rendre compte de l'avancée technologique avec les jeux nintendo au design enfantin et les titres multiplateformes portés 2 ans après leur sortie... Mais les titres exclusifs devraient mettre tout le monde d'accord.

Après Narcisse a raison, c'est sur le prix caché de la console complète. Sachant que le stockage de base (8gb aux dernières nouvelles) est complètement insuffisant en 2012, il faut sans doute compter +60€ en plus pour une solution de stockage additionnelle officielle, sans parler des autres gadgets dont nintendo inonde le marché et n'assure aucun support passé 6 mois... La console ne sera pas complète pour le prix d'appel de 300€, un peu comme la version de 360 inutilisable avec ses 4gb de flash intégré, c'est là le gros souci je pense... Enfin, si on a pas envie de balancer des biftons à nintendo sans chercher à comprendre comme un bœuf de fanboy de base que sont certains... smiley 54

30/08/2012 à 09:17 - La Wii U pour le 18 novembre à 299 €

Ecrit par dokuro

j'ose pas imaginer les prix des 2 autres concurrentes dans 1 an, on se rappellera des 400€ de la 360 sans beaucoup d'accesoire dont un disque dur assez grand et des 600€ de la ps3...

ne même temps pour microsoft il ne faut pas oublier le live payant à 5 euros par mois officiellement.
Y'a moyen de le payer moins cher que ça via l'interface xbox depuis 1 an et demi, quand ils font l'offre à ~36€.

29/08/2012 à 13:20 - (MAJ) Call of Duty : Black Ops II : Les collectors dévoilés

Oh un chti nélicoptaire!

29/08/2012 à 13:19 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !

Ecrit par streum13

FBBF spotted, il s'est juste retenu de parler communisme et de mettre des "s'pas". smiley 13
Ça risque pas, fbbf est mort il s'est suicidé en voyant les chiffres de vente de la vita.

Derniers Commentaires

0