Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/09/2012 à 12:10 - (Test) Damage Inc. Pacific Squadron WWII (Xbox 360, PS3)

Aucune sensation de pilotage, c'est dommage. Aucun achat envisageable pour ma part.

Et sinon, y'a Dogfight1942 qu'est sorti sur le live/psn mais là par contre, si les sensations sont au rdv et le pilotage correct, il n'y a par contre pas de vue cockpit et une facilité de pilotage déconcertante avec la gâchette gauche qui sert de godmode en toute circonstance...

07/09/2012 à 12:05 - Trials Evolution Gold Edition annoncé sur PC

Ecrit par jakodudu

Bah... SI! S'il à pas de console ^^
C'est ce que je dis bon diou! Quand la version pc sera dispo, il n'y aura plus de raison de passer à côté de ces jeux d'anthologie!

07/09/2012 à 09:41 - Trials Evolution Gold Edition annoncé sur PC

Plus personne n'aura de raison d'être passé à côté de ces deux petits bijoux. smiley 30

06/09/2012 à 19:38 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu

Ecrit par Thol

Idem, je trouve ça plus proche d'un vrai Fallout que les deux derniers mais, effectivement, je ne vois pas réellement l'intérêt de nous dévoiler ça.
Y'a aucun intérêt si ce n'est tenter de calmer un peu la communauté d'handicapés qui a participé au financement et qui spam les devs pour avoir des nouvelles tous les 5 jours...

06/09/2012 à 14:13 - Testez StarCraft II: Heart of the Swarm en avant-première !

Ecrit par gizmo

Depacement toute la journée. Je collerai des images demain.

Du coup, j'attends tes images de Half-Life 3.
Je peux pas, halflife3 se joue en étant directement projeté dans ton cortex cérébral! A la limite, je peux demander à faire un IRM en jouant, mais ça va faire cher le screenshot...

06/09/2012 à 11:31 - Testez StarCraft II: Heart of the Swarm en avant-première !

Et pour ceux qui se posent la question, voui, j'en suis. Parfaitement. Je fais partie des heureux bêta testeurs de StarCraft II: Heart of the Swarm.
Mais bien sûr, et moi j'ai déjà fini halflife3. Deux fois.

06/09/2012 à 10:52 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play

Ecrit par themortal

c'est la ps3 qui calcule l'image, et qui l'envoie sur la console portable ? serveur de rendu quoi ?

sans compter l'input lag de ca, ca sert a quoi de jouer a coté de sa ps3 et de sa télé, mais sur petit ecran ?

si on me dit "a jouer pendant que ta femme regarder une emission tele realité de merde", j'ai vecu ca, c'est chiant de jouer dans ces conditions smiley 43

Ben ça où jouer depuis le lit. Du streaming oui. Le lag reste un problème même en local, mais dans le cas d'un jeu solo, c'est une concession que l'on peut faire (même si ça dépend du jeu, je suis bien d'accord).

@tekila67

Faut pas confondre remote play et le fait de se servir de la vita comme périphérique de jeu, ce sont deux choses différentes.

06/09/2012 à 10:29 - Découvrez Paper Mario sur Nintendo 3DS !

La musique, l'animation, les graphismes, le style, le thème, le héros... Tout me file la gerbe.

06/09/2012 à 10:28 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par 10r

AH AH AH... Baisser de 10 roros si le prix est moins cher en face est aisé.
Pas ici. Ils préfèrent pas vendre.

06/09/2012 à 09:58 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par Darkou

Et pourquoi je me gênerai de demander s'il n'y a pas un pb avec le prix? au pire il me dit non et je lui réponds que je vais l'acheter ailleurs ou alors il baissent le prix, ça leur fait une vente et moi ça me fait des point pour mes futures reduc...
Tu fais bien ce que tu veux, mais jamais une enseigne n'a accepté d'honorer une erreur de tarif et rarement de s'aligner sur un prix pratiqué dans une autre boutique de la même enseigne (surtout micromania), pour ma part. Mais bon ici, y'a pas de fraternité d'enseigne qui tienne, c'est la guerre!smiley 15

06/09/2012 à 09:20 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play

Ecrit par 10r

+1

Et que personne n'utilise..
Ouais enfin attention, une offre très limitée d'application et de jeux supportent officiellement cette feature et fonctionnent encore maintenant...

En crackant psp et ps3, toute la ludothèque ps1/ps2/ps3/psn fonctionne sur la portable.

Je souligne juste le fait que techniquement, la connectivité développée originellement par sony pour ces deux machines fait que tout est réalisable, jouable. Les deux seuls problèmes à faire du remote play entre psp et ps3 sont la résolution de merde bien floue et le manque de touches, l'absence de stick droit. Sinon, il y a longtemps que sony aurait pu développer cet aspect, cette connectivité, au lieu d'y mettre un terme. Là, ils nous ressortent cette carte du chapeau, avec la vita, faisant croire au tas de crédules qui les supportent aveuglément que seule une vita peut faire ça (que ce soit en local ou via le net), alors que sa vieille petite sœur qui vaut 3 fois moins cher pourrait le permettre aussi bien si sony s'était donné la peine d'utiliser ce qu'ils ont développé... En plus, comme d'hab, comme le retour MAGIQUE de la rétro-compatibilité ps2 (qui finalement intéresse du monde tavu?), sony cloisonne au maximum pour pousser les gens à acheter et surtout Racheter. Comment ruiner le potentiel technologique et le champ des applications possible offert avec un bout de hardware, dans le seul but d'en tirer un profit en capitalisant sur les abrutis qui boiront ces paroles sans se poser de questions, alors qu'il y aurait tellement plus à gagner en permettant au plus grand nombre d'accéder à ce genre de capacités.

Les constructeurs nous prennent vraiment pour des cons, mais je crois qu'en tant que joueurs avertis, on ne le sera jamais autant qu'eux.

06/09/2012 à 08:41 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play

Ça me fait rire tout ce foin pour une feature que même la psp peut faire.

06/09/2012 à 08:04 - De nouvelles infos pour Lightning Returns : FFXIII

Ecrit par Ayato86

Moi j'aime pas, je l'ai jamais fini ce jeux au final... Pas faute d'avoir apprécié pourtant...
C'est bien ce que je voulais dire au final.

Y'en a qui aiment avoir besoin d'un guide pour faire le jeu de A à Z, mais ce n'est pas mon cas, j'aime découvrir, tester une stratégie, des équipes, des armes...

Dans le cas de valkyrie profile, il est strictement impossible de faire ce qu'il faut lors deS premierS runS si on utilise aucun guide ou aucune soluce, et d'aboutir à la "bonne fin". Il faut faire le jeu d'une manière bien précise, sans perdre de temps à vagabonder là où ce n'est pas nécessaire et faire les donjons et villes dans un ordre bien défini si on ne veut pas être à court de temps avant "l'armageddon". Un rpg sans liberté quoi, le problème de la très large majorité des J-RPG qui préfèrent conter une histoire plutôt que laisser au joueur la possibilité de vivre la sienne.

05/09/2012 à 20:02 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Vincent Cordovado

Ça, j'avais bien compris, c'est pour ça que j'y réponds dans la seconde partie de mon post.

Moi ce qui me gène, c'est le terme "vraie bonne opinion". Ça n'existe simplement pas.
C'est une opinion de bisounours qu'il veut, que les qualités, pas les défauts, parce que si on aime, on les voit plus!

05/09/2012 à 19:54 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Vincent Cordovado

Loin de moi l'idée de vouloir être méchant, mais euh, c'est quoi pour toi une "vraie bonne opinion" ?
Il dit que souvent les testeurs ne finissent pas les jeux ou ne les pratiquent pas assez (en ligne?) pour avoir un jugement objectif sur la qualité globale du titre.

(enfin, c'est ce que j'ai compris)

05/09/2012 à 19:52 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par 10r

si ca évite de faire, allez 30 bornes... je ne compte pas l'A/R

vu le prix au KM et le temps je n'y vais pas.

0,50 cents au KM soit 15 roros en voiture et le temps... aucun intérêt.

Comme les abrutis qui font 60 KM pour gratter 5cents au litre sur un plein.
Je fais pas 30km pour aller chercher un jeu moins cher hein. Je fais déjà difficilement 3km en période de soldes pour aller potentiellement faire une bonne affaire alors bon...

Je faisais juste remarquer qu'étant allé acheter dans les games et micromania de 8 départements alentours, les prix souvent différent sous la même enseigne. smiley 8

05/09/2012 à 17:17 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par clayman00

... qui s'appelle Nathalie ?
Mac Flyyyyyyyyy!!!!

C'est quoi ces blagues de 1986?!!!!

05/09/2012 à 17:16 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par Darkou

Ca m'est déjà arrivé chez un micromania, généalement je demande au mec si y'a aps erreur et ils rectifient (ça arrive de ne pas avoir le temps de changer l'etiquetage)
hahaha t'en a de bonnes toi! smiley 13

L'honnêteté ne paie pas, tu prends où c'est le moins cher, mais tu dis RIEN, JAMAIS!

05/09/2012 à 16:45 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par Chip00z

Game les meilleurs occas???? Ou ca ?? Parce que moi les 4 que je connais vendent EX. Battlefield 3 55€ alors qu'en neuf il est a 40.... Idem de prix pour Skyrim. Enfin bon chacun va ou il peut.
Sur les deux dernières années, l'enseigne où j'ai fait les meilleures affaire en occaz avec des boitiers immaculés c'est game fr et uk. Et puis j'ai remarqué que les prix sont différent selon les boutiques, comme pour la concurrence, à 30km d'écart, 10€ moins cher parfois...

Derniers Commentaires

0