Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Publié le Jeudi 30 août 2012 à 11:30:00 par Alexandre Combralier

Une nouvelle mise à jour bien fournie pour le Playstation Store

Mais que se passe-t-il ?

Pour la deuxième semaine d'affilée, la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store est suffisamment intéressante pour que l'on s'y penche.

Cette semaine, cinq nouveaux jeux inédits font leur apparition, dont Tony Hawk's Pro Skater HD (14,99 €). Les quatre autres, Dungeon Twister (9,99 €), Anomaly Warzone Earth (8,99 €), Lights, Camera, Party! (29,99 €) (-50% en plus pour les membres PS Plus) et Rock Band Blitz (10,99 €) ont droit à leurs démos respectives.

Niveau contenus téléchargeables, à part les innombrables skins pour le multijoueur d'Uncharted 3, on retiendra l'arrivée de Mass Effect 3 : Leviathan (9,99 €). Intéressé ? Filez .

Jeux PS3
- Tony Hawk's Pro Skater HD (14,99 €)
- Dungeon Twister (9,99 €)
- Anomaly Warzone Earth (8,99 €)
- Lights, Camera, Party! (29,99 €) (-50% en plus pour les membres PS Plus)
- Rock Band Blitz (10,99 €)

Démos PS3
- PES 2013 Final Demo
- Dungeon Twister
- Anomaly Warzone Earth
- Lights, Camera, Party!
- Rock Band Blitz

Contenus téléchargeables PS3

- Damage Inc. Pacific Squadron WWII
• European Plane Pack (9,99 €)

- Mass Effect 3
• Leviathan (9,99 €)

- Max Payne 3
• Crime Désorganisé Pack (gratuit)

- Rock Band Network
• Eurobeat Brony – Discord (The Living Tombstone Remix) (0,79 €)
• Kaipa – In the Wake of Evolution (1,49 €)
• Children of Nova – Moments of Clarity (1,49 €)
• Free Spirit – Radiant Light (1,49 €)
• Chaotrope – The Thief in the Night - Part II (0,79 €)
- Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire
• Full Set (19,99 €)
• Libra Dohko (4,99 €)
• Odin Robe Seiya (4,99 €)
• Seadragon Kanon (4,99 €)
• Siren Sorrento (4,99 €)
• Unicorn Jabu (4,99 €)
• Wyvern Rhadamanthys (4,99 €)
• New Bronze Cloth Set (4,99 €)

- Spelunker HD
(Spelunker HD et chacun des packs sont à -50% pour les membres PS Plus)
• Battle Arena EX-02 (1,99 €)
• Battle Arena EX-03 (1,99 €)
• Battle Arena EX-04 (1,99 €)
• Battle Arena EX-05 (1,99 €)
• Battle Arena EX-06 (1,99 €)
• Battle Arena EX-07 (1,99 €)
• Battle Arena EX-08 (1,99 €)

- Tales of Graces 
• Chain Capacity +1 (1,99 €)
• Double Enemy Item Drops (1,99 €)
• Double Skill Points (1,99 €)
• Dualize Discount (1,99 €)
• Level Up +5 (2,99 €)
• Mixophile's Set (Gratuit)
• Quick-Costume Set: Asbel (1,99 €)
• Quick-Costume Set: Hubert (1,99 €)
• Quick-Costume Set: Malik (1,99 €)
• Quick-Costume Set: Pascal (1,99 €)
• Quick-Costume Set: Sophie (1,99 €)
• Tough Kids Clothing Set (Gratuit)
• Upgrade Eleth Mixer (1,99 €)

- Uncharted 3
• Aesthetic Emblem Bases (0,49 €)
• Aesthetic Emblem Parts (0,49 €)
• Ammo Vest (Custom Hero) (0,49 €)
• Ascot (Victor Sullivan) (0,49 €)
• Aviators (Nathan Drake) (0,49 €)
• Ball Cap (Nathan Drake) (0,49 €)
• Beast Bling (Victor Sullivan) (0,49 €)
• Biker Jacket And Holster (Custom Hero) (0,49 €)
• Bowler Hat (Suited Sully) (0,49 €)
• Cat Ears (Elena Fisher) (0,49 €)
• Champion's Ring (Victor Sullivan) (0,49 €)
• Charlie Cutter Skin (0,99 €)
• Chloe Frazer Skin (0,99 €)
• Collector's Edition Decals Pack (0,49 €)
• Combat Leather Pants (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Cattle Boots (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Cattle Gloves (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Cattle Hat (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Cattle Shirt (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Cattle Trousers (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Rider Boots (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Rider Gloves (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Rider Hat (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Rider Shirt (Custom Hero) (0,49 €)
• Cowboy Rider Trousers (Custom Hero) (0,49 €)
• Dark Vest (Custom Hero) (0,49 €)
• Desert Drake Skin (0,99 €)
• Doughnut Drake Skin (0,99 €)
• Elena Fisher Skin (0,99 €)
• Emblem Sweater (Custom Hero) (0,49 €)
• Emblem Tank Top (Custom Hero) (0,49 €)
• Exemplary Emblem Parts (0,49 €)
• Fedora (Victor Sullivan) (0,49 €)
• Glasses (Victor Sullivan) (0,49 €)
• Goggles (Desert Drake) (0,49 €)
• Head Wrap (Desert Drake) (0,49 €)
• Impressive Boots (Custom Hero) (0,49 €)
• Impressive Emblem Parts (0,49 €)
• Impressive Gloves (Custom Hero) (0,49 €)
• Marco Polo Skin (0,99 €)
• Monocle (Suited Drake) (0,49 €)
• Mountain Jacket (Custom Hero) (0,49 €)
• Nathan Drake Skin (0,99 €)
• Quality Emblem Bases (0,49 €)
• Quality Emblem Frames (0,49 €)
• Quality Emblem Parts (0,49 €)
• Quality Gloves (Custom Hero) (0,49 €)
• Quality Hats (Custom Hero) (0,49 €)
• Quality Shoes (Custom Hero) (0,49 €)
• Quality Torso Parts (Custom Hero) (0,49 €)
• Quality Trousers (Custom Hero) (0,49 €)
• Redshirt Drake Skin (0,99 €)
• Round Glasses (Suited Sully) (0,49 €)
• Rugged Boots (Custom Hero) (0,49 €)
• Rugged Gloves (Custom Hero) (0,49 €)
• Rugged Hats (Custom Hero) (0,49 €)
• Rugged Torso Parts (Custom Hero) (0,49 €)
• Rugged Trousers (Custom Hero) (0,49 €)
• Sir Francis Drake Skin (0,99 €)
• Slim Glasses (Chloe Frazer) (0,49 €)
• Strapped Jacket (Custom Hero) (0,49 €)
• Stylish Emblem Bases (0,49 €)
• Stylish Emblem Frames (0,49 €)
• Stylish Emblem Parts (0,49 €)
• Suited Drake Skin (0,99 €)
• Suited Sully Skin (0,99 €)
• Sunglasses (Charlie Cutter) (0,49 €)
• Top Hat (Suited Drake) (0,49 €)
• Torn Dress Shirt (Custom Hero) (0,49 €)
• Victor Sullivan Skin (0,99 €)
• Winter Hat (Chloe Frazer) (0,49 €)
• Young Sully Skin (0,99 €)
image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 11:32

1

Inscrit le 22/05/2009

C'est quand même surréaliste de voir qu'il y a encore des gens connecté sur le PS-Store...

(ha, ça me manquait une news sur Sony, ça fait du bien...)

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/08/2012 à 13:17

2

Inscrit le 05/12/2010

Tu parles d'une maj de merde... 50€ de skins pour U3? Putain l'arnaque!

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/08/2012 à 13:18

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Tu parles d'une maj de merde... 50€ de skins pour U3? Putain l'arnaque!
smiley 9

mais s'ils le proposent c'est que cela doit se vendre...smiley 18

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/08/2012 à 13:23

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

smiley 9

mais s'ils le proposent c'est que cela doit se vendre...smiley 18
Ah ça j'en doute pas une seconde. Du débile qui achète des fringues virtuels, qui plus est pour un jeu dont le online sera désactivé dans moins d'un an... y'en a à la pelle....

Ecrit par jymmyelloco le 30/08/2012 à 15:03

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Antiope

C'est quand même surréaliste de voir qu'il y a encore des gens connecté sur le PS-Store...

Troll troll troll quand tu nous tiens smiley 40

Sinon c'est hallucinant le DLC d'Uncharted !!!!!!!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par goldentouch le 31/08/2012 à 10:18

6

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par Antiope

Merde... Je dois être le seul alors!!

smiley 26

23 Commentaires de news

Ecrit par goldentouch le 31/08/2012 à 10:21

7

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par kasasensei

Ah ça j'en doute pas une seconde. Du débile qui achète des fringues virtuels, qui plus est pour un jeu dont le online sera désactivé dans moins d'un an... y'en a à la pelle....

Tu n'exagère pas un chouilla là?

Il y a autre chose sur le PSN... Heureusement!

smiley 49

23 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 31/08/2012 à 10:24

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par goldentouch

Il y a autre chose sur le PSN... Heureusement!

smiley 49
il parle des 50 trucs concernant Uncharted 3. Y'a bien un moment où le online de uncharted s’arrêtera, et donc les DLC ne serviront pas

6759 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/08/2012 à 11:01

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par goldentouch

Heu non... J'exagère pas du tout même. Que ce soit sur le caractère débile d'acheter des items si cher alors que ça devrait être déblocables gratuitement sans sortir la carte bleue, ou sur le caractère fugace des DLC et des contenus en ligne en général.

Rien n'est fait pour durer, surtout sur console et je pari qu'avant 2015, plus rien d'acheté ne sera accessible ou utilisable sur le psn et que la chose sera sensiblement la même sur le xbl. Si tu as une console et des jeux ne serait-ce que depuis 2007-2008, tu devrais savoir que beaucoup de jeux du début de cette génération ne fonctionnent plus en ligne, qu'il n'est plus possible d'activer des codes vieux de 2 ans sur le PSN (les codes se périment...), voir de récupérer certains patches de jeux, disparus sans crier gare, ce qui est encore plus grave...

Après, si vous souhaitez continuer à fermer les yeux à et consommer plus que de raison et payer plein pot des items dont vous ne pourrez profiter qu'un temps très limité, libre à vous, mais il ne faut pas nier les évidences.

Ecrit par goldentouch le 31/08/2012 à 13:33

10

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par kasasensei

Heu non... J'exagère pas du tout même. Que ce soit sur le caractère débile d'acheter des items si cher alors que ça devrait être déblocables gratuitement sans sortir la carte bleue, ou sur le caractère fugace des DLC et des contenus en ligne en général.

Rien n'est fait pour durer, surtout sur console et je pari qu'avant 2015, plus rien d'acheté ne sera accessible ou utilisable sur le psn et que la chose sera sensiblement la même sur le xbl. Si tu as une console et des jeux ne serait-ce que depuis 2007-2008, tu devrais savoir que beaucoup de jeux du début de cette génération ne fonctionnent plus en ligne, qu'il n'est plus possible d'activer des codes vieux de 2 ans sur le PSN (les codes se périment...), voir de récupérer certains patches de jeux, disparus sans crier gare, ce qui est encore plus grave...

Après, si vous souhaitez continuer à fermer les yeux à et consommer plus que de raison et payer plein pot des items dont vous ne pourrez profiter qu'un temps très limité, libre à vous, mais il ne faut pas nier les évidences.

Tu as raison en partie: sur ce principe de "DLC" que je considère comme du braquage légal, sur toutes les saloperies qui pullulent (items payants, fond d'écran payant, avatar payants, bref)

Mais perso j'utilise le PSN uniquement pour télécharger les démos et les vieux jeux ps one... pas compatibles en version physique...genre FFVII, command and conquer, tout ces trucs de mon enfance quoi ;)

Il n'y pas que de la "m-e-r-d-e" sûr le PSN, même si il est vrai... L'endroit sent de plus en plus les chiotes ;)

23 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 31/08/2012 à 13:42

11

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par goldentouch

Tu as raison

Je pense que tu aurais pu stopper ton commentaire ici. C'est juste parfait comme ça (que ce soit pour le PS-Store, pour le X-box Live ou pour les plates formes de téléchargements PC dans une moindre mesure peut-être grâce aux patch/crack, car je n'imagine pas les dégâts si Steam ou le GFWL ferment)...

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/08/2012 à 14:00

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par goldentouch

Tu as raison en partie: sur ce principe de "DLC" que je considère comme du braquage légal, sur toutes les saloperies qui pullulent (items payants, fond d'écran payant, avatar payants, bref)

Mais perso j'utilise le PSN uniquement pour télécharger les démos et les vieux jeux ps one... pas compatibles en version physique...genre FFVII, command and conquer, tout ces trucs de mon enfance quoi ;)

Il n'y pas que de la "m-e-r-d-e" sûr le PSN, même si il est vrai... L'endroit sent de plus en plus les chiotes ;)
Je ne dis pas qu'il n'y a que de la merde sur le PSN, bien que SCEE travaille d'arrache-pied pour fournir plus vite des items d'avatar Home que des jeux extrêmement attendus tels que CS:GO ou TWD.ep3... Je dis que c'est surtout géré par une bande de pieds nickelés et que sony, dans sa recherche perpétuelle de profits, sacrifiera tout et tout le monde quitte à ne plus avoir de clients à la fin. C'est la pire boite niveau communication, nintendo les suivant les très près et la plus mesquine au niveau des saloperies faites en douce et des clauses abusives de contrat (EA arrivant au coud-à-coude).

La maison mère commence à comprendre ça (pour preuve le sondage qui circule actuellement sur la gestion de la compagnie par SCEE) mais je doute que le public soit écouté et surtout considéré comme il l'est sur d'autres plateformes plus importantes...

Si tu utilises le psn pour du contenu compatible psp/vita, je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser mediago pour faire des autres copies de sauvegardes des contenus achetés tant que tu le peux encore, jusqu'au jour où sony décidera de plomber ou tuer définitivement ce soft qui devient de plus en plus inutile avec le temps et les suppressions de fonctions. Ça fait par exemple 2 ans que les soldes n'apparaissent pas en totalité sur le store quand on passe via la psp ou mediago, sony doit vraiment en avoir rien à foutre de perdre encore quelques milliers de ventes... Idem pour la mise en avant du contenu ps+, qui n'affiche jamais la totalité des contenus accessibles par ces moyens. 50M de clients et pas foutu de faire un store au petits oignons pour que RIEN ne vienne perturber les rouages de la surconsommation de ce média de luxe. Mais quelle bande de brêles.

En europe on a pas non plus d'indication systématique des tailles des différents contenus et jeux proposés, alors que les autres régions des stores ont ces infos. On parle aussi des traductions google des infos sur le store? Des infos erronées? Du manquement au signalement des jeux Capcom demandant une connexion permanente au psn sous peine de ne plus pouvoir les utiliser? De l'absence de la moindre indication du titre concerné pour certains contenus?

Alala, il y a tellement de critiques légitimes à faire sur le psn...

Ecrit par goldentouch le 31/08/2012 à 23:26

13

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par Antiope

Je pense que tu aurais pu stopper ton commentaire ici.

Et bien, n'y voit pas malice, mais tu penses mal.

Il a raison en partie: DLC et achat d'avatar en tout genre, ça c'est effectivement le côté obscur du PSN, cependant, pour ma part je l'utilise pour les démos et ancien jeux de ps one.

D'où mon avis "en partie" partagé.

smiley 9

23 Commentaires de news

Ecrit par goldentouch le 31/08/2012 à 23:37

14

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par kasasensei

mais je doute que le public soit écouté et surtout considéré comme il l'est sur d'autres plateformes plus importantes...

Tu as des plateformes en tête? Car même sur Pc j'ai l'impression que ça tend gentiment au cauchemard ces histoires de patchs... Avec beaucoup plus de sérieux que pour les DLC consoles je te l'accorde.

il y a tellement de critiques légitimes à faire sur le psn...

C'est clair que c'est un service largement gangrèné par l'appât du gain... Ça se ressent tout de suite. Malheureusement, sur console de salon... Le public est moins intelligent exigeant que sur des environnements Pc... Par exemple.

Concernant Le sondage sur SCEE... Tu me l'apprend! Tu as une source? Ça m'intéresse smiley 49

23 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/09/2012 à 08:46

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par goldentouch

Tu as des plateformes en tête? Car même sur Pc j'ai l'impression que ça tend gentiment au cauchemard ces histoires de patchs... Avec beaucoup plus de sérieux que pour les DLC consoles je te l'accorde.
Sur steam et xbla, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Pas de patches disparus, les deux patchent en un clic, jamais eu de souci de corruption de patches avec le xbla, steam devient même un poil trop assisté et LOURD à mon gout, avec ses 312 installation de /net frameworks/dx9-10-11/etc... à chaque nouveau lancement de jeu, y'a rien qui m'énerve plus que ça alors que tout est déjà updaté.

Sur pc hormis steam, capsule et l'autre dont j'ai oublié le nom (la gamestop app) peu de plateformes permettent de patcher simplement. Et j'ai pas encore utilisé assez la nouvelle app d'ubi (ubiplay pour pc) pour jauger de son efficacité. Mais en tout les cas, aucun store n'est aussi mal rangé/classé que le psn, tout support confondus. Et il n'y que sur le psn que j'ai vu des patches disparaître. Sur steam, même les jeux qui ne sont plus vendus (car les contrats de distribution sont terminés ou autre) ont toujours leurs patches à disposition.

C'est clair que c'est un service largement gangrèné par l'appât du gain... Ça se ressent tout de suite. Malheureusement, sur console de salon... Le public est moins intelligent exigeant que sur des environnements Pc... Par exemple.

Concernant Le sondage sur SCEE... Tu me l'apprend! Tu as une source? Ça m'intéresse smiley 49
Tous les stores sont gangrénés, mais celui des playstation, notamment en europe, est une véritable honte tellement rien n'est fait sérieusement. Ça donne une image d'entreprise bordélique, qui fait rien correctement, qui se donne moins de mal que les plateformes autonomes "indépendantes" (comme desura) pour fournir des informations claires et précises sur les contenus proposés.

Le long sondage, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais te le voir proposer aussi. En attendant que tu sois éventuellement toi aussi sollicité pour, la source, c'est moi. smiley 7

(La boite qui gère ce sondage, c'est questback.co.uk)

Ecrit par goldentouch le 01/09/2012 à 09:40

16

Inscrit le 07/11/2011

Ecrit par kasasensei

Le long sondage, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais te le voir proposer aussi. En attendant que tu sois éventuellement toi aussi sollicité pour, la source, c'est moi. smiley 7

(La boite qui gère ce sondage, c'est questback.co.uk)

Merci smiley 49

23 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13882-sony-playstation-store-maj-pes