Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

13/09/2012 à 20:45 - Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U

Dommage pour platinum alors.

13/09/2012 à 20:35 - Wii U : packs, date de sortie et prix

Sans moi.

13/09/2012 à 15:12 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)

Des "bouquins de soluce", quelle horreur!

13/09/2012 à 15:03 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)

Ecrit par Darkou

euh le nintendoalnd est annoncé payant et le bundlde complet va etre à 350 chez nous faut pas se leurrer...

Je suis parti mettre mes sous à la banque pour la prochaine xbox smiley 34
Je sais, j'ai lu ça aussi et c'est bien pour ça que j'ai dit : "devrait"

Faire payer nintendoland, c'est de l'arnaque pure et simple.

13/09/2012 à 14:29 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)

Si c'est 300€ pour la 32go avec un jeu physique (et je parle pas de nintendo land, qui devrait être fourni gratos dans tous les packs console, sinon c'est de l'enculade), ça va encore. Si c'est 300€ pour la version 8go, avec aucun jeu, ils peuvent se la carrer dans le cube.

13/09/2012 à 09:29 - Borderlands 2 sur PS Vita ?

Nihilistic répond présent!

smiley 54

13/09/2012 à 09:28 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !

Dorénavant, vous avez la possibilité, lors de l'installation d'un jeu, de choisir l'un des répertoires paramétrés précédemment dans un menu déroulant.
Il était temps.

Par contre... J'aimerais bien qu'ils implantent un système pour détecter les softs tiers installés nécessaires. dx/les pilotes/.net...Etc... parce qu'écraser 150 fois par an les mêmes versions de soft à chaque lancement de jeu fraichement installé, ça me mets les burnes en port-à-faux, personnellement. smiley 18

13/09/2012 à 08:35 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go

Ecrit par Koma

Pendant ce temps, Microsoft continue de réserver des "promos de la semaine" aux abonnés gold qui consistent en 30% de réduc sur des DLC vieux de 2 à 5 ans dont tout le monde se fout...
Y'a pas que ça. La semaine dernière y'avait une bonne vingtaine de jeux et dlc dont certains n'avaient pas 6 mois, en achat définitif (-30/50/75%) et non pas en location. smiley 37

12/09/2012 à 15:18 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go

Youhou! Excellent! Comme steam!

Sauf que steam c'est gratuit!

Et que steam il t'empêche pas de faire un backup de tes sauvegardes locales comme une pute!

smiley 21

12/09/2012 à 13:54 - Deux développeurs d\'Arma III arrêtés pour espionnage...

Ils espionnaient les chars en feta.

12/09/2012 à 12:23 - Amnesia The Dark Descent : un million de crises cardiaques

Ecrit par lebibou

Ils en tiennent compte lorsqu'ils dénombrent le nombre de jeu vendu.
Je suis balèze hein, quand même. smiley 13

12/09/2012 à 11:16 - Activision vous dit TOUT sur le multi de Call of Duty Black Ops II

Ecrit par themortal

on meurt plus en 2 balles dans le dos smiley 7 ?
En même temps, quand tu prends la moindre balle, en général, t'es sérieusement diminué, limite complètement inopérant. C'est d'ailleurs le point qui me chagrine particulièrement dans cod ; que certains armes (les fusil de snip mais aussi les fusils d'assaut lourd), ne soient pas mortel en un coup, dans les modes de jeux normal, il faut être impérativement en hardcore pour pour avoir un semblant de réalisme quand au degré létale de ces armes surpuissantes. D'ailleurs cod en hc, c'est un peu comme s'il n'y avait pas de regen, en fait.

Et oui ça manque de medic, moi qui joue cette classe dans tous les fps multi, ça me gêne vraiment de pas revive les trous de balle qui foncent au charbon comme des lemmings.

12/09/2012 à 11:11 - Wii U : date et prix annoncés demain ?

La date, le prix et le contenu des différents packs console , le prix des jeux, la capacité de stockage interne définitive, la compatibilité avec les achats déjà effectués sur le wiiware, la compatibilité de tous les périphériques actuels de la wii, l'autonomie et les limites d'utilisations de la tablette... et une dizaine d'autres points à informer/confirmer... Et ça m'étonnerait que la conférence soit exhaustive.

12/09/2012 à 10:52 - Resident Evil 6 : 3 nouveaux modes multi en DLC

Ecrit par jymmyelloco

Vous imaginez RE (le premier) sur PSx/Saturn/PC avec la même technique.

Tu le finis avec Jill et pour le refaire avec Chris ben c'est payant.

Cela dit avec tout les Street fighter sortis sur Snes, c'est pas nouveau.
Capcom a une expérience, que dis-je, une science du recyclage, du reskinnage de l'exploitation et de la capitalisation sur les licences à succès que n'a aucun des autres éditeurs. Tous sont des petits bras à côté. Et tant qu'il y aura des milliers de joueurs qui ne regarderont pas à la dépense, quitte à payer un patch tous les ans, du contenu verrouillé sur le disk et une couleur de personnage, ça continuera.

Certains joueurs savent bien que leurs jeux, une fois le service online respectif à chaque console HS, ne pourra plus être utilisé, mais ils continuent de consommer comme si on allait tous mourir demain... Qu'importe le prix du flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Le plus dommage dans tout ça, c'est que capcom fait de bons jeux malgré tout. Mais pour ma part, le dégout de leur attitude a pris le dessus sur les qualités de toutes leurs dernière productions. Et tant qu'ils ne changeront pas de point de vue, je ne réviserai pas le mien.

12/09/2012 à 10:44 - Activision vous dit TOUT sur le multi de Call of Duty Black Ops II

Ecrit par jakodudu

Contrairement à Dishonored, ce jeux est un NON-achat, indiscutable!
smiley 13

C'est pas le même trip!

Les nouvelles armes me font de l'œil, mais c'est bien le seul aspect qui m'attire cette fois-ci.

12/09/2012 à 10:16 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Ecrit par jakodudu

Pas besoin de suivre les vidéo promotionnels pour en apprendre sur le jeu...Si on s'y intéresse vraiment, tout ce qu'il disent dedans, ont l'a déjà appris en surfant sur le net smiley 15
Ou alors, comme pour ma part, je veux en savoir le moins possible sur le jeu car le peu que j'en ai déjà vu m'a spoilé une partie du gameplay que j'aurais bien aimé découvrir par moi-même...

Ce titre est un achat certain pour ma part, c'est tout bonnement indiscutable.

12/09/2012 à 09:03 - Des images et des infos pour Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ecrit par Costello

j'y ai joué un peu avec le pack MGS HD collection, sur 360, mais ... beurk quoi, c'est injouable.

après avoir joué 100-150h sur le 2 et le 3 (oui oui le 3 je l'ai refait 6 fois, gros fan inside), passer sur le Peace Walker c'est juste horrible et injouable!
Tu devrais tester la version psp sur psp avant de dire que la version console de salon est injouable. smiley 54

12/09/2012 à 09:00 - Resident Evil 6 : 3 nouveaux modes multi en DLC

Ce sont des KLC (key locked content) non des DLC, en fait. Comme pour le mode de jeu de RE5 qu'il fallait payer en sus.

Capcom peut aller se faire foutre, pour ma part, comme d'hab avec leurs licences.

12/09/2012 à 08:58 - Forza Horizon s\'exhibe en vidéo

Ecrit par kronoss

En gros, Ils transforment Forza en need for speed smiley 18
Nope, rien de définitif, c'est un spinoff, un essai pour voir si avec ce type de gameplay et de monde semi ouvert, les ventes sont meilleurs qu'en se focalisant sur les courses sur circuit. Ce qui devrait être le cas en toute logique.

Du reste, oui, c'est du need for speed, comme les anciens NFS.

Par contre ils vont rentrer directement en concurrence avec le "most wanted" de EA et je pense que la licence NFS va faire beaucoup de mal à ce spinoff de forza, quelques soient les qualités dont il dispose.

Pour ma part, je trouve la ville de most wanted bien vide... Ça passait en 2008 pour Burnout Paradise, mais en 2012, parcourir des villes mortes sans animations et piétons, ça fait tâche.

Derniers Commentaires

0