Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Publié le Jeudi 4 octobre 2012 à 09:26:00 par Cedric Gasperini

Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Il vous reste un peu de sous ?

Nintendo a décidé de se lancer à son tour dans le DLC payant. Et New Super Mario Bros. 2 va en faire les frais. Dès cette semaine, de nouveaux niveaux pour le jeu pourront être téléchargés.

La web TV allemande ntower a réussi à mettre la main sur des images de ces niveaux niveaux qui seront, bien entendu, totalement révolutionnaires, totalement innovants, totalement incroyables.

Ou pas.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/10/2012 à 09:40

1

Inscrit le 05/12/2010

Un bon mario, je suis toujours preneur, mais le concept des pieces là, y'a rien à faire, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. smiley 38

10693 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 04/10/2012 à 10:21

2

Inscrit le 12/09/2011

Ecrit par kasasensei

Un bon mario, je suis toujours preneur, mais le concept des pieces là, y'a rien à faire, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. smiley 38

Mais si enfin si tu réussi à avoir 1 Million de pièces tu gagne un nouvel écran titre pour ton jeu pas génial !? smiley 12

116 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/10/2012 à 10:22

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kinderheim512

Mais si enfin si tu réussi à avoir 1 Million de pièces tu gagne un nouvel écran titre pour ton jeu pas génial !? smiley 12
lol

Ils savent récompenser les fans hardcore chez nintendo.smiley 30

Ecrit par dokuro le 04/10/2012 à 11:07

4

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par kasasensei

lol

Ils savent récompenser les fans hardcore chez nintendo.smiley 30

en meme temps, les récompenses des trophés du xboxlive sont encore plus vide...

264 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/10/2012 à 11:16

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dokuro

en meme temps, les récompenses des trophés du xboxlive sont encore plus vide...
Tu plaisantes?

Sur XBL : Tu peux chopper des items d'avatars, des images de gamertags, des themes pour l'interface, des DLC* et même gagner des MS pts, donc de l'argent en fonction de ton gamerscore

Sur psn : Tu peux chopper des items d'avatars pshome, des themes pour l'interface, des DLC*... et c'est tout.

C'est pas rien quand même! /ironie

*via Uplay.

Ecrit par dokuro le 04/10/2012 à 12:10

6

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par kasasensei

Tu plaisantes?

Sur XBL : Tu peux chopper des items d'avatars, des images de gamertags, des themes pour l'interface, des DLC* et même gagner des MS pts, donc de l'argent en fonction de ton gamerscore

Sur psn : Tu peux chopper des items d'avatars pshome, des themes pour l'interface, des DLC*... et c'est tout.

C'est pas rien quand même! /ironie

*via Uplay.

du pur dématérialisé qui jusqu'à la génération précédente n'existait pas... maintenant on vend des accessoires pour avatars, je parlait des 2% de réductions si on avait 25000 en gamerscore.

http://actualitesjeuxvideo.fr/les-succes-xbox-360-recompenses/

264 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/10/2012 à 12:11

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dokuro

du pur dématérialisé qui jusqu'à la génération précédente n'existait pas... maintenant on vend des accessoires pour avatars, je parlait des 2% de réductions si on avait 25000 en gamerscore.

http://actualitesjeuxvideo.fr/les-succes-xbox-360-recompenses/
J'ai bien compris à quoi tu faisais implicitement référence, je complète juste ta remarque qui dit que l'on a rien avec les trophées/achievements avec d'autres éléments dont vraisemblablement peu de joueurs ont connaissance.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14227-new-super-mario-bros-2-dlc