Profil de Obero

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:58

100 Commentaires

Commentaires

23/06/2010 à 11:58 - DeathSpank : Un Diablo rigolo, par le créateur de Monkey Island

Et encore un jeu sympa dispo que sur x360 et ps3 smiley 19

21/06/2010 à 22:25 - Trine 2 arrive

[url=http://www.toofiles.com/fr/oip/images/png/trine2.html]"Giant Mushrooms !

A greedy toad !

500% more rainbows !"[/url]

smiley 22smiley 33

31/05/2010 à 14:56 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Ecrit par kenji

smiley 13smiley 13smiley 13
Et au passage, content de savoir que ça marche bien pour toi smiley 20 smiley 8

31/05/2010 à 14:43 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Tu as pas oublié les features cachées au moins, Kenji ? smiley 15

20/04/2010 à 12:16 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage

Ecrit par Real FBBF

Si les jeux DS sont de la daube, pourquoi prendre la peine de les télécharger ? Ca tient plus du SM qu'autre chose, là.

Certains manquent d'honnêteté mais certainement pas d'air smiley 55

Que les jeux soient mauvais ou non ne justifie pas le piratage.
Il ne parlait pas de les pirter, mais tout simplement du fait qu'ils sont mauvais...

Et très franchement, vu la qualité des jeux ces derniers temps, y'a même pas de quoi prendre la peine de les télécharger, effectivement smiley 18

11/04/2010 à 11:50 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Ecrit par machomachoman

c'est une déclaration d'amour : fini le mode manuel smiley 7
C'est toujours la meme chose, il faut soigneusement choisir son entourage pour etre satisfait smiley 7

11/04/2010 à 01:15 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

MX Revolution pour ma part... Avant elle, pas trouvé de souris qui me convenait, tout le temps mal à la main, eh ben depuis, nickel !

Prise en mais super agréable, et juste ce qu'il faut de boutons configurables pour avoir tous mes raccourcis confortablement à portée de doigt smiley 1

Sans parler de la précision ou de la réactivité, plus qu'acceptables à mon goût, et cerise sur le gâteau, la batterie qui me tient plus d'une semaine et demi en utilisation intensive, et ce très largement smiley 20

31/03/2010 à 16:40 - Metroid : Other M, du gameplay à revendre

Alors oui, bon, ok, c'est qu'une video...

Mais ce nouveau Metroid m'a l'air tout bonnement enorme ! smiley 1

24/03/2010 à 23:18 - Diablo III : un nouveau personnage et des illustrations

Toujours autant kikoo, les graphismes...

C'est vraiment du Diablo, ce truc ? smiley 53

24/03/2010 à 10:09 - La Nintendo 3DS en démo dès juin

Ecrit par Le_troll

I

Ha oui, J'espere aussi que niveau ludotheque, ils seront capables de nous servir autre chose que du pokemon or et argent version 3d...
Je reprend juste ca parce que sur le reste je suis d'accord, mais je suis confiant pour la ludotheque, contrairement a ce que tu en dis, il y a eu pas mal de jeux de bonne voire de tres bonne qualite sur la DS, jusqu'ici smiley 11

Vivement qu'on puisse voir ce que ca donne smiley 20

20/03/2010 à 16:04 - PC INpact dans la tourmente

Dernière news ou tu t'es fait sworder: sondage OSX. Un commentaire supprimé au pif, le premier:

Ecrit par glukgluk

C'est quoi le prix de la licence 7? : c'est le prix d'une licence 7

C'est quoi le prix de la licence OSX? : c'est le prix d'une licence OSX + le prix d'une machine apple...

Sur un sondage qui pose la question d'une éventuelle migration vers Mac suite au portage de Steam, et uniquement ça...

Faut pas t'étonner si les autres sont dans le même genre, désolé.

Concernant David, je ne réagirai pas, je ne le connais pas et ne lis pas ses news smiley 9

Edit: tiens, on peut pas citer plusieurs fois ? Tans pis.

15/03/2010 à 02:25 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)

Ecrit par tonio

certainement pas, borderlands etait une vraie épouvantable daube sur tous les plans,
Je me suis amusé avec de la daube smiley 19

11/03/2010 à 15:39 - De l\'inédit pour Monkey Island 2 Special Edition

Normal, t'es graphiste, tu peux pas avoir de sens de l'esthétique smiley 15

10/03/2010 à 14:48 - Test : God of War III (PS3)

Ecrit par mat_la_menace

Comparer GoW à un jeu Flash, c'est ça l'agression smiley 5
Pardon d'avoir agressé un jeu, je me repends smiley 19

J'espère qu'il est pas vexé...

10/03/2010 à 13:54 - Test : God of War III (PS3)

Ecrit par dudunator

ouais, ben quand tu auras terminé de raconter de la merde, tu nous feras signe smiley 29
C'est ça qui est agréable ici, c'est de pouvoir poster sans se faire agresser smiley 20

Je te parles de GENRE de jeu et de DUREE de vie, je te parles pas de graphismes composés de tout plein de kikoo polygones. Et oui, il y a des jeux de qualité aussi, mais je comprend qu'il ne faille pas toucher au sacro saint god of war...

Relis et comprends le sens d'un post avant de cracher dessus comme un couillon.

09/03/2010 à 20:07 - Test : God of War III (PS3)

Ecrit par LeBen

C'est le genre qui veut ca, c'est un BTA pas un RPG smiley 7 , d'ailleur 10 heures c'est dans la norme, voir pas mal pour un BTA sachant qu'il n'y a aucun temps de chargement smiley 11
Même pour un beat them all, c'est que dalle... 'fin je sais pas, certains jeux en flash offrent plus de temps de jeu pour le même genre, et de qualité en plus...

Mais ok, si tout le monde me dit que c'est normal pour un jeu console d'avoir si peu de durée de vie, pas de problème smiley 54

Juste que j'ai pour habitude de ne pas dépenser autant si le jeu n'avait pas une durée de vie raisonnable, à moins qu'il soit vraiment exceptionnel. Question de point de vue, j'imagine...

09/03/2010 à 13:56 - Test : God of War III (PS3)

Dites... Très sérieusement, ça ne choque pas plus de personnes que ça qu'il n'y ait que 10h de jeu ? smiley 41

C'est un tantinet ridicule quand même... Je ne connais pas ce jeu, j'ai lu le test par pure curiosité, je ne le jugerai pas sur son gameplay ou autre.

Mais putain, DIX HEURES ?! smiley 50

28/02/2010 à 15:33 - StarCraft II est toujours prévu pour la première moitié de l\'année

Ecrit par Ysuran

Vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'ils respectent les dates et sortent des jeux pourris en effet. On ne le dira jamais assez.
Diablo3 ils prennent leur temps aussi, mais vu les vidéos c'est pas le design qui leur prend du temps smiley 18

02/01/2010 à 13:36 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Ecrit par Sergent_deden

Pareil , pas de cryostasis ni de killing floor dans les choix de vote, je vote donc blanc (d'ailleurs pour moi cette année fut pourrie niveau jeu , aucun jeu vraiment trop "de la bombe de balle" a mon gout , simplement des jeux sympa , sans plus...
Meme impression, l'annee derniere j'avais vote pour da great World of Goo, mais cette annee, bof, y'a pas vraiment de jeu que j'ai trouve exceptionnel smiley 9

A vote pour Chrono Trigger, ca reste pour moi le meilleur de la liste smiley 7

Derniers Commentaires

0