Profil de Obero
100 Commentaires
Commentaires
23/06/2010 à 11:58 - DeathSpank : Un Diablo rigolo, par le créateur de Monkey Island
21/06/2010 à 22:25 - Trine 2 arrive
A greedy toad !
500% more rainbows !"[/url]
31/05/2010 à 14:56 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
Ecrit par kenjiEt au passage, content de savoir que ça marche bien pour toi
31/05/2010 à 14:43 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
20/04/2010 à 12:16 - Les ventes de jeux de la DS diminue de 50% à cause du piratage
Ecrit par Real FBBFIl ne parlait pas de les pirter, mais tout simplement du fait qu'ils sont mauvais...
Si les jeux DS sont de la daube, pourquoi prendre la peine de les télécharger ? Ca tient plus du SM qu'autre chose, là.
Certains manquent d'honnêteté mais certainement pas d'air
Que les jeux soient mauvais ou non ne justifie pas le piratage.
Et très franchement, vu la qualité des jeux ces derniers temps, y'a même pas de quoi prendre la peine de les télécharger, effectivement
11/04/2010 à 11:50 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
Ecrit par machomachomanC'est toujours la meme chose, il faut soigneusement choisir son entourage pour etre satisfait
c'est une déclaration d'amour : fini le mode manuel
11/04/2010 à 01:15 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?
Prise en mais super agréable, et juste ce qu'il faut de boutons configurables pour avoir tous mes raccourcis confortablement à portée de doigt
Sans parler de la précision ou de la réactivité, plus qu'acceptables à mon goût, et cerise sur le gâteau, la batterie qui me tient plus d'une semaine et demi en utilisation intensive, et ce très largement
31/03/2010 à 16:40 - Metroid : Other M, du gameplay à revendre
Mais ce nouveau Metroid m'a l'air tout bonnement enorme !
24/03/2010 à 23:18 - Diablo III : un nouveau personnage et des illustrations
C'est vraiment du Diablo, ce truc ?
24/03/2010 à 10:09 - La Nintendo 3DS en démo dès juin
Ecrit par Le_trollJe reprend juste ca parce que sur le reste je suis d'accord, mais je suis confiant pour la ludotheque, contrairement a ce que tu en dis, il y a eu pas mal de jeux de bonne voire de tres bonne qualite sur la DS, jusqu'ici
I
Ha oui, J'espere aussi que niveau ludotheque, ils seront capables de nous servir autre chose que du pokemon or et argent version 3d...
Vivement qu'on puisse voir ce que ca donne
20/03/2010 à 16:04 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par glukgluk
C'est quoi le prix de la licence 7? : c'est le prix d'une licence 7
C'est quoi le prix de la licence OSX? : c'est le prix d'une licence OSX + le prix d'une machine apple...
Sur un sondage qui pose la question d'une éventuelle migration vers Mac suite au portage de Steam, et uniquement ça...
Faut pas t'étonner si les autres sont dans le même genre, désolé.
Concernant David, je ne réagirai pas, je ne le connais pas et ne lis pas ses news
Edit: tiens, on peut pas citer plusieurs fois ? Tans pis.
19/03/2010 à 10:52 - Invitez l\'un de vos amis à la bêta de StarCraft II
15/03/2010 à 02:25 - Test : Final Fantasy XIII (PS3/Xbox 360)
Ecrit par tonioJe me suis amusé avec de la daube
certainement pas, borderlands etait une vraie épouvantable daube sur tous les plans,
11/03/2010 à 15:39 - De l\'inédit pour Monkey Island 2 Special Edition
10/03/2010 à 14:48 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par mat_la_menacePardon d'avoir agressé un jeu, je me repends
Comparer GoW à un jeu Flash, c'est ça l'agression
J'espère qu'il est pas vexé...
10/03/2010 à 13:54 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par dudunatorC'est ça qui est agréable ici, c'est de pouvoir poster sans se faire agresser
ouais, ben quand tu auras terminé de raconter de la merde, tu nous feras signe
Je te parles de GENRE de jeu et de DUREE de vie, je te parles pas de graphismes composés de tout plein de kikoo polygones. Et oui, il y a des jeux de qualité aussi, mais je comprend qu'il ne faille pas toucher au sacro saint god of war...
Relis et comprends le sens d'un post avant de cracher dessus comme un couillon.
09/03/2010 à 20:07 - Test : God of War III (PS3)
Ecrit par LeBenMême pour un beat them all, c'est que dalle... 'fin je sais pas, certains jeux en flash offrent plus de temps de jeu pour le même genre, et de qualité en plus...
C'est le genre qui veut ca, c'est un BTA pas un RPG , d'ailleur 10 heures c'est dans la norme, voir pas mal pour un BTA sachant qu'il n'y a aucun temps de chargement
Mais ok, si tout le monde me dit que c'est normal pour un jeu console d'avoir si peu de durée de vie, pas de problème
Juste que j'ai pour habitude de ne pas dépenser autant si le jeu n'avait pas une durée de vie raisonnable, à moins qu'il soit vraiment exceptionnel. Question de point de vue, j'imagine...
09/03/2010 à 13:56 - Test : God of War III (PS3)
C'est un tantinet ridicule quand même... Je ne connais pas ce jeu, j'ai lu le test par pure curiosité, je ne le jugerai pas sur son gameplay ou autre.
Mais putain, DIX HEURES ?!
28/02/2010 à 15:33 - StarCraft II est toujours prévu pour la première moitié de l\'année
Ecrit par YsuranDiablo3 ils prennent leur temps aussi, mais vu les vidéos c'est pas le design qui leur prend du temps
Vaut mieux que ce soit ça plutôt qu'ils respectent les dates et sortent des jeux pourris en effet. On ne le dira jamais assez.
02/01/2010 à 13:36 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE
Ecrit par Sergent_dedenMeme impression, l'annee derniere j'avais vote pour da great World of Goo, mais cette annee, bof, y'a pas vraiment de jeu que j'ai trouve exceptionnel
Pareil , pas de cryostasis ni de killing floor dans les choix de vote, je vote donc blanc (d'ailleurs pour moi cette année fut pourrie niveau jeu , aucun jeu vraiment trop "de la bombe de balle" a mon gout , simplement des jeux sympa , sans plus...
A vote pour Chrono Trigger, ca reste pour moi le meilleur de la liste
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)