Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

01/04/2012 à 13:00 - Une petite fille victime d\'un pédophile le fait arrêter grâce à sa Nintendo DSi

Ecrit par Von-Block

Hey merde

Elle se fait complètement violer et a quand même le courage de prendre le mec en photo.

Comme sentance je mettrais les frais de psy et de sexo pour le reste de ses jours à cette petite.

Hey pourquoi elle a dut avoir à le prendre en photo la seconde fois, parce que son idiote de dégénéré de mère ne la croyais pas la première fois j'imagine ????
non mais parce que sa maman avait pris des photos mais les avait gardé pour elle smiley 13

01/04/2012 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche

Mais le problème… c’est qu’on deviendra tous des vieux un jour ou l’autre. Tous. Sans exception.
ben non.

01/04/2012 à 12:57 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation

ça sent le poisson avarié...et pas qu'à cause de Cheminade smiley 13

01/04/2012 à 12:56 - Une petite fille victime d\'un pédophile le fait arrêter grâce à sa Nintendo DSi

elle a du faire semblant de jouer pendant qu'il..... bien rusée la gamine smiley 20

29/03/2012 à 12:03 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Plus de jeux d'occaz? Sony and Co en ont rèvé mais ça va être leur cauchemar....

26/03/2012 à 05:02 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ecrit par gizmo

Ca a un goût de merde et ça donne envie de manger de la mozzarella ?

J'ai pas tout compris... smiley 7
la pizza c'est un peu de la sodomie smiley 43

25/03/2012 à 14:18 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ecrit par Von-Block

Et bin oui, je me suis planté,

Le prof qui nous aura enseigné le contraire était un con.

Tu as des profs d'orientation sexuelle? smiley 7

25/03/2012 à 11:12 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

Ce qui est flatteur, finalement, c'est que ma fille de 7 ans a déjà compris et accepté ça. Comme quoi elle est déjà plus intelligente qu'un grand nombre d'adultes.

Faut dire que tu te balades beaucoup avec Vincent, la gamine est mise devant le fait accompli...

22/03/2012 à 16:26 - (Test) Kid Icarus Uprising (Nintendo 3DS)

Ecrit par gizmo

Non.

Maintenant, il commence à y avoir quelques bons jeux sur 3DS qui peuvent justifier son achat.
merci.

J'attendrai donc, de toute façon il n'y a pas le feu au lac.

22/03/2012 à 15:16 - (Test) Kid Icarus Uprising (Nintendo 3DS)

Cédric, j'aimerais ton avis :

- est ce que c'est un must have qui justifierait à lui seul l'achat de la 3DS?

18/03/2012 à 12:52 - L\'Edito du Dimanche

smiley 3 j'aime pas aller chez le médecin....

c'est chaque fois le même cinéma il envoie ses potes pour me mettre une chemise trop courte qui a un problème aux manches, doses d'électrochocs, des médicaments qui me font baver pendant 24 heure d'affilié et qui me rendent incapable de continuer à les mordre, une chambre spartiate dans une ancienne prison (barreaux aux fenêtres) puis je dois encore ruser et employer ma force physique pour me carapater à la première occaz...du coup quand ça va mal, à la place du médecin, je bois de l'alcool ou je vais draguer les filles dans les terrains vagues, souvent les deux.

17/03/2012 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ben les dimanches je prépare mes mails d'insulte et menaces de mort à Cédric que j'envoie dans la semaine.

ce soir ce sera ceci :

http://www.spacenoize.com/

sur iPod touch, sacré petit jeu smiley 20

16/03/2012 à 20:11 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Antiope

Oui... D'ailleurs, à partir de maintenant, vous m'appellerez Cléopâtre, incarnation terrestre de la déesse Isis... Prosternez-vous devant votre Déesse, mortels...

smiley 54
une vieille momie sexy : j'avais raison smiley 49

16/03/2012 à 19:26 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par foetus

Donc tu n'est pas un lot ? smiley 37

pour un foetus je te trouve déjà bien insolent, tu pourrais respecter l'age avancé d'Antiope, c'est la mamie de Gamalive, en fait plus précisement la momie de Gamalive smiley 7

16/03/2012 à 19:23 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

y a que des couilles molles sur Facebook

16/03/2012 à 11:45 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

tout dépend du prix.

15/03/2012 à 17:57 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par konique

Elle à en effet plus besoin de peinture (non, pas celle là... quoique) et de rangement... elle met ses vêtements n'importe comment, il doit lui manquer une penderie :)
et à mon avis il doit y avoir des poils sur le sol

15/03/2012 à 17:16 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Thol

J'imagine que tu ne parles pas du ménage. smiley 35
pas forcément, non.

15/03/2012 à 17:10 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par konique

Par contre son appart ne donne pas trop envie...
tu rentres, tu fais ce que tu as à faire puis tu sors.

15/03/2012 à 17:08 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Thol

49.

Faut suivre un peu !

La première enfilade est déjà passée.
ben en fait 50 c'est une approximation, un arrondi, puisqu'elle a dit une 50aine smiley 7

Derniers Commentaires

0