Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

12/03/2012 à 09:26 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Promouvoir une politique mondiale du travail humain qui est potentiellement créatrice de 5 millions d’emplois qualifiés en 2 à 5 ans en France.
ça change du lapin qui sort du chapeau....

12/03/2012 à 09:25 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

dans son programme :

Passer à un euro national
smiley 25

12/03/2012 à 09:23 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Ecrit par t-la

Il a été congelé au XIXè et vient d'être décongelé non ?
ca me fait exactement le même effet

y a ça aussi dans son programme :

Interdiction d’acheter et de vendre tous produits dérivés « virtuels », n’ayant pas pour objet la livraison réelle de biens.
ref :

http://www.capital.fr/presidentielle-2012/les-candidats/le-programme-de-jacques-cheminade-702697

le gars est d'une autre époque, ça me rappelle les slogans du passé: "la terre ne peut pas mentir" par ex

12/03/2012 à 09:17 - Les Angry Birds débarquent dans l\'espace

je l'attends avec grande impatience celui là, heureusement qu'il arrive avant que Cheminade ne soit président car c'est la censure immédiate pour ce jeu violent, vulgaire, cruel avec les animaux, non artistique et dégradant pour notre société.

Imaginez vous bien que les jeunes vont perdre du temps avec ce jeu au lieu d'apprendre leur solfège!

sinon au vu de la vidéo j'espère qu'il n'y aura pas trop de hasard, je n'aime pas quand il faut tirer au petit bonheur la chance (du moins dans les jeux vidéos vidéos smiley 13 )

12/03/2012 à 09:12 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

sans imagination créatrice, les perspectives pour la France et pour l’humanité à l’heure de la crise existentielle que nous vivons sont inexistantes.
Un counter strike et ça repart smiley 20

12/03/2012 à 09:09 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Bon Jacouille Che. a décroché, il part en vrille.

ce passage m' a fait rire :

Plus prosaïquement, la personne qui voit se bâtir sous sa fenêtre (avec les deniers publics) une « œuvre d’art » hideuse et qui, tacitement, n’est en vérité autorisée qu’à dire « j’aime » ou « je n’aime pas », subit une agression et une injure dans un domaine essentiel de ce qui fait son humanité.
ils ont du faire une sculpture ou autre devant chez lui et ça l'agresse visuellement, il se sent mal et souffre smiley 13

11/03/2012 à 19:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Acomax

Putain je ferais tout rien que pour la salade de pattes de ta femme !!!........................ Alors , tu m'invites ????? smiley 47
smiley 4

11/03/2012 à 17:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Effectivement, j'ai enormement apprecié ces films. Au passage, le numero 3 est sorti recement. Sinon, le pseudo est aussi en reference au perso d'Akira...
ok smiley 11

11/03/2012 à 16:59 - Moebius est mort

Ecrit par Von-Block

C'est fait, on commence la BD quand nous sommes saturé, c'est l'évasion.

lol smiley 33 smiley 20

11/03/2012 à 16:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Ce week-end, je joue a découvrir Android... Sinon, sur Pc, ça sera Vessel, qui ne cesse de m'émerveiller. Ce jeu est une tuerie et je ne peux que le conseiller très fort à tous les joueurs un peu curieux.

Ton pseudo est un film que j'ai adoré et que (personnellement) je considère comme culte. je suppose que tu l'as apprécié smiley 20 je suis pas certain qu'on soit nombreux dans ce cas.

Edit: j'ai trouvé ça sur Wiki :

"Le réalisateur a passé près de deux ans pour réaliser son film. Il partait dans des décharges pour trouver les affaires nécessaires pour la création du décor du film. Vers la fin, il était quasiment tout seul pour finir le montage." smiley 54smiley 54smiley 54

11/03/2012 à 16:30 - Moebius est mort

Ecrit par Von-Block

PFff

Mes dernier coup de coeur

Plusieurs de Jodorowsky

Toutes les Bd de Alex Robinson (je suis en manque, je veux qu'il en écrive une autre)

Bien aimé Blanket, même si c'est mou.

Sans oublié Y: The Last Man QUe j'ai dévoré entièrement en 7 jours

As tu de bon truc à me suggéré ?

je suis en manque,
essaie les filles.

11/03/2012 à 15:52 - Moebius est mort

Ecrit par Von-Block

Bah ouais, dans les bibliothèque municipale et en librairie.

Les thorgal et les blueberry était mes préférés durant ma jeunesse. J'aimais bien les tuniques bleue aussi.

je te pensais trop pédant pour lire de la BD, tu remontes dans mon estime (un peu...).

11/03/2012 à 15:36 - Moebius est mort

Ecrit par Von-Block

Blueberry et tout les dérivé de ce caractère, c'était vraiment de bonnes BD.

Bien aimé aussi la série de l'Incal
vous avez ces BD au Québec???

11/03/2012 à 14:33 - L\'Edito du Dimanche

On parle de dizaines, que dis-je, de centaines de milliers de têtes de con à mater.

j'ai trouvé un lien pour mettre ceci en évidence, attention c'est COLLECTOR! :

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/02/23/l-humiliant-apprentissage-du-premier-depute-negre-hegesippe-legitimus_1647346_3232.html

Edit :

bordel, on s'est fait dosé par les anglais...c'est la faute à Wurrzag, sa suffisance nous a porté la scoumoune

11/03/2012 à 13:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

il y avait quoi dans ce punch ??? smiley 54

de l'alcool.

Et Cédric ne supporte pas l'alcool.

J'en veux pour preuve cette photo d'une soirée avec Vincent quand ils étaient jeunes (il portait la perruque à l'époque):

http://img710.imageshack.us/img710/7877/cdricjeune.jpg

11/03/2012 à 13:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

Pour Vincent ça serait plutôt de savoir si elle accepte les tickets restaurant, les chèques (en bois) ou la carte bancaire périmée smiley 15
ce serait pas plutôt de savoir si elle accepte les tickets restaurant, les chèques (en bois) ou la carte bancaire périmée ET des relations sexuelles avec lui?

11/03/2012 à 12:56 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

J'en ai pas de vidéo :)

Pourquoi ne suis je pas étonné? smiley 13

11/03/2012 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

trouver une nana pour Vincent ou… enfin non, pas de nana pour Vincent parce que là aussi ça relève du miracle,
ben, en fait ça dépend : il faut absolument qu'elle soit consentante?

11/03/2012 à 12:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

T'inquiète un jour je deviendrais aussi forte que toi ! L'élève dépasse le maitre ! smiley 8
tu peux me filer le lien de sa vidéo que je compare....

11/03/2012 à 12:22 - L\'Edito du Dimanche

J’esquivais le « de toute manière, tu n’es jamais là quand ça arrive je vais me débrouiller toute seule » en ravalant le « je ne suis jamais là parce que ça n’arrive qu’à toi et si tu vas te débrouiller toute seule pourquoi tu m’appelles alors ? »
purée la tranche de vie smiley 20

Derniers Commentaires

0