Profil de Lokh

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2010 à 11:37

182 Commentaires

Commentaires

26/05/2011 à 12:32 - Konami se lance dans le shoot aérien rétro

Ah le shoot'em UP, que du bonheur.

Ca me rappelle les heures que j'avais passé sur Crimsons Skies a l'époque :)

26/05/2011 à 12:29 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine

Hum dites voir, c'est un peu HS certes mais bon. J'avais acheté Dragon Age 2 il y a de cela quelques mois (je sais pas bien, et je le regrette un peu). J'ai bien entendu téléchargé le DLC proposé "gratuitement" dans la boite du jeu (le manoir des perles ou un truc du genre).

Hors, depuis l'épisode PSN et PSStore, impossible de recharger ma sauvegarde commencée avant la mise hors ligne des services Sony. Systématiquement, il me dit qu'il ne trouve pas le contenu du DLC sur le disque dur de la console.

Savez vous si c'est lié au non retour du PSStore ? ou ma sauvegarde a complètement buggé ?

Et pour en revenir a la News, moi aussi je veux pouvoir recuperer WipeOut HD et Dead Nation :)

Salauds de Hackers !

25/05/2011 à 16:01 - Un album de musiques de jeux vidéo pour venir en aide au Japon

Et moi j'ai un dégât des eaux, tuyau d'évacuation qui a explosé et dégueulassé la moto a coté. Personne pour me faire un appel aux dons ?

12/05/2011 à 13:35 - Encore des infos pour Mass Effect 3

Ecrit par Madcat

ouais mais tu sais c'que c'est,d'ici l'an prochain y a des trucs qui seront passés à la trappe...et puis les concours de superlatifs... surtout pour des trucs qu'ils auraient déjà pu faire pour le second volet...

A la trappe ?? Malheureux, non, quelle idée saugrenue. Tout va finir en DLC.

En fait, Bioware est un peu l'écolo du jeu vidéo. Il ne jette rien, il recycle :)

Sinon je suis d'accord avec Antiope, c'est pour ça que j'évite (habituellement hein !) les news sur Mass Effect.

07/05/2011 à 11:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à "La Fête du livre" dans mon bled

07/05/2011 à 11:16 - Un tueur piégé par un jeu Xbox 360

J'ai pas compris, le mec a eu un mouchard sur sa guitare, a joué au jeu et a tout avoué ? Ils lui mettaient en boucle des morceaux de Tokio Hotel pour arriver a ce résultat ?

29/04/2011 à 11:26 - Lara Croft : Retour vers l\'enfer pour le prochain Tomb Raider

Je ne regarderais plus jamais les chasseurs de la même façon ! smiley 15

29/04/2011 à 10:59 - Lara Croft : Retour vers l\'enfer pour le prochain Tomb Raider

Et là, on se demande si un chasseur chopera Lara Croft et lui demandera de "faire le cochon"...

J'avoue ne pas avoir saisi la référence, quelqu'un peu m'éclairer ?

27/04/2011 à 21:34 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

En meme temps, le Street Pass au japon, ils s'en foutent, dans certains coin ya que des cadavres dans les rues smiley 11 (OOoooh le salop !)

13/04/2011 à 11:48 - Resident Evil: Operation Raccoon City en images et en vidéo

Je ne sais pas pourquoi, mais cet épisode ne m'emballe pas du tout smiley 44

11/04/2011 à 11:56 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever

Ecrit par gizmo

Je ne crois pas... on a déjà vu les deux "gouteuses" donc tu confonds peut-être...

Effectivement, ca doit être ça, milles excuses pour le désagrément Maitre !

11/04/2011 à 11:34 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever

Hum elle n'a pas déjà fait un tour sur le site il y a quelques jours cette brave vidéo ?

10/04/2011 à 10:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais jouer a Cooking Mamma édition Barbecue !)

09/04/2011 à 12:28 - Le débat du samedi

J'exècre le foot perso, je préfère largement le rugby ou les sports mécaniques.

09/04/2011 à 11:09 - Mode : Ils se taillent les oreilles en pointe

J'aimerais bien savoir s'il n'y a que les oreilles qui pointent chez la madame en illustration smiley 7

07/04/2011 à 12:11 - (Test) Lego Star Wars III : The Clone Wars (3DS)

Pom Pom Pompompom Pompompom

Pom Pom Pom

Pom Pompom Pom Pompom

Pom Pom Pom

Pom Pompom Pom Pompom

Pom Pom Pompom

Pom Pompompompom

Pom Pom Pom Pompompompom

Pom Pom Pom pompom Pom pompom

(Star Wars, The Imperial March)

Beethoven t'as donné des cours ? smiley 7

07/04/2011 à 11:47 - Le PSN a été attaqué par des pirates

C'est pas eux justement qui avaient menacé d'espionner les enfants du boss de Sony et de diffuser les infos sur le net (écoles fréquentées, etc...)?

06/04/2011 à 15:40 - Resident Evil fête ses 15 ans avec 5 nouveaux jeux

Beaucoup de jeux, mais combien de réellement intéressant ? Fort peu, je le crains .

06/04/2011 à 11:41 - The Witcher 2 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Merci pour la description :)

Derniers Commentaires

0