Profil de Lokh
182 Commentaires
Commentaires
12/04/2012 à 11:29 - 30 heures de jeu pour Resident Evil 6
12/04/2012 à 11:19 - Dark Souls débarque sur PC le 24 août prochain
05/04/2012 à 15:08 - Electronic Arts élue la pire société des Etats-Unis
25/03/2012 à 12:37 - The Elder Scrolls V Skyrim : Un chou + un seau = une vidéo hallucinante
EDIT: Raaaaah laisse moi tranquille Kid Icarus !
24/03/2012 à 12:37 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap
22/03/2012 à 12:11 - Un nouveau week-end gratuit pour Star Wars The Old Republic
Ecrit par sephyx
C'est vrai que j'ai encore du mal à avaler le 60 euros de Diablo 3 en copie numérique... Ils se foutent vraiment de nos gueules. Bon pour Starcraft II s'était pareil et c'est parti comme des petits pains... Faudrait être con (de la part de Blizzard) pour s'en priver ;)
J'aime être mauvaise langue
Il suffit de ne pas l'acheter en numérique et voila :)
A ma dernière visite, il était a 50€ sur Amazon. Par contre la collector n'est plus référencée, a mon grand étonnement.
22/03/2012 à 10:31 - Le jeu vidéo fait sa pub (et ça n\'a rien à voir avec la tuerie de Toulouse)
19/03/2012 à 16:37 - BioWare : La réponse officielle concernant la fin de Mass Effect 3
Ecrit par Antiope
En plus il me semble que dans une interview, ils avaient annoncé que les DLC n'étaient pas obligatoire pour comprendre l'histoire... C'est décidément mal barré et je sens que le jeu va vite dépasser la centaine d'euro pour l'avoir complet et avec "une fin meilleure"...
Pour ma part, j'ai acheté la collector du jeu 70 (pc), parce que je me suis dit que Bioware et les équipes de dev méritaient bien ça. Et comme on m'avait offert la collector du 2, ça aurait fait tache sur l’étagère ^^
Par contre, et j'ai honte de le dire, s'ils sortent des DLC de l'histoire amputé du jeu principal, je récupère le tout sur The Pirate Bay.
Avec un comportement pareil, EA, et plus globalement le jeu video, est en train de suivre le meme chemin que le secteur musical...
En pendant ce temps, chez CDProjekt ...
19/03/2012 à 16:30 - BioWare : La réponse officielle concernant la fin de Mass Effect 3
Ecrit par Elearia
Sachez aussi que plusieurs missions principales notamment une se focalisant sur kai leng ont été retirée du jeu. Aria devait aussi avoir plus d'importance. On va surement les voir arriver en DLC d'ici peu.
Et dire qu'il suffit que les gens n'achetent plus pour que ca arrete de se vendre
19/03/2012 à 15:53 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare
Ecrit par stolx10
quand il stop le contrôle du récolteur dans le 2, on voit le personnage de l'Arbiter oui.
Mais son vaisseau, on ne le voit que dans The Arrival et il ressemble en effet à celui du 3 à la fin. Mais rien est indiqué, on en parle pas, c'est surtout ça que je pointe
(à défaut de pointer les boobs d'antiope )
Dans le 3 j’étais tellement occupé à ne pas me prendre le rayon que j'ai même pas fais gaffe a la tronche des moissonneurs en arrière plan :( et dans tous les cas, si c'est bien lui, il apparaît 1 minute au total dans le jeu... Triste quand même.
19/03/2012 à 15:32 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare
Ecrit par stolx10
POILS
Concernant l'Augure, c'est lui qu'on voit dans le DLC The Arrival de ME2 en hologramme. Qu'il dit qu'il envoie tous les moissonneurs sur Terre.
Et +1, dans ME3 on ne le voit jamais.
Concernant la synthèse, il s'agit de modifier l'adn organique et synthétique en un seul, donc l'extermination c'est pas en synthétique.
POILS RASES
Ouais je me suis un peu mal exprimé concernant la synthèse, je voulais parler des phases de dialogues menant au choix, pas au choix a proprement parlé.
Et on repart sur un autre SPOIL ALERT !
En y repensant, j'ai uni mis fin a une discorde de 300 ans entre les Quariens et les Geths.
J'ai négocié la paix entre Krogans et Turiens.
J'ai uni toutes les flottes de la galaxie.
Et j'ai même pas le droit a une vidéo avec des charges de troupes Krogans ? Pas de débarquement de troupes Geths (lachés telles des bombes sur le champs de bataille) ? Pas de grande bataille biotique avec les troupes Asaris ? Pas de bataille de vaisseaux en atmosphere ?
Non vraiment, j'ai l'impression qu'il manque plein de chose dans cette fin de série... Je pense qu'ils ont vu quand même petit bras pour conclure leur jeu.
19/03/2012 à 15:07 - Un fan déçu par la fin de Mass Effect 3 porte plainte contre BioWare
SPOIL ALERT !!!
Non pas parce que Shepard meurt, ca a la limite, c'est quasiment couru d'avance, mais surtout parce que dans le codex on nous présente "Augure" comme étant le big boss des moissonneurs, que vers la fin il y a Hackett qui nous sort "LOLILOL Y'a des Sovereigns et Augure qui se pointent pour te fister avec leurs grosses papattes", et ...
... Eh bah rien, pas de combat épique contre Augure (qui n'est même pas montré je crois), pas de grande bataille sur terre comme on a pu voir dans le trailer "Take Earth Back". Sans compter les putains d’incohérences sur la fin "Synthèse" ou on te dit que les synthétiques vont exterminer les organiques alors pour éviter ça on envoi... des synthétiques exterminer les organiques...
Ajoute aussi le fait que tes compagnons de missions se retrouve miraculeusement sur le Normandy en plein saut cosmodésique ... et il arrive quoi aux flottes réunis prés de la terre ?
Bref, très déçu, j'ai vraiment l'impression qu'une partie de la fin aurait été comme amputée. Sentiment assez désagréable, il faut bien l'avouer...
19/03/2012 à 13:12 - The Witcher 2 : Toujours plus beau, toujours plus long, toujours plus passionnant
18/03/2012 à 13:13 - BAFTA : les meilleurs jeux vidéo récompensés par les anglais
18/03/2012 à 13:11 - The Witcher 2 : Toujours plus beau, toujours plus long, toujours plus passionnant
15/03/2012 à 15:18 - Diablo III : la date de sortie enfin connue
06/03/2012 à 13:33 - Trois nouvelles figurines pour Skylanders
06/03/2012 à 13:31 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
**Regarde son minable 105 et se dit qu'il devrait participer plus souvent**
06/03/2012 à 12:44 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?
06/03/2012 à 12:38 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Mais si l'envie t'en prend, je peux éventuellement prendre sur moi pour t'aider à te délester d'une clé Beta. Mais c'est vraiment parce que c'est toi, Cédric
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)