Sonic 4 à la bourre

Publié le Vendredi 21 mai 2010 à 09:24:00 par Vincent Cordovado

Sonic 4 à la bourre

Un comble pour le hérisson le plus rapide du monde

Enfer en damnation, notre hérisson sous acide préféré ne pointera pas le bout de son museau avant la fin de l'année.

En effet, bien conscient qu'ils n'ont pas intérêt à se planter avec Sonic the Hedgehog 4, les petits gars de chez Sega annoncent sur leur blog européen que la sortie du titre est repoussée à "plus tard en fin d'année 2010" alors qu'il devait débarquer quelque part durant cet été. Reste qu'un "plus tard" n'est toujours pas une date de sortie officielle mais bon...

Les raisons évoquées sont bien entendus qu'ils paufinent leur titre pour en faire le meilleur Sonic du monde de l'univers tout entier.

D'autre part, Sega confirme que vous allez pouvoir mettre vos gros doigts sur Sonic, puisque la quatrième plateforme à accueillir le titre sera bien le duo Iphone/Ipod Touch, même si l'on s'en doutait depuis février dernier. Les trois autres étant je vous le rappelle, la Wii, la PS3 et la Xbox 360.

Sega nous gratifie, en plus, d'une petite vidéo :

Va y avoir du hérisson en bouillie pour la fin de l'année, c'est moi qui vous le dit.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 21/05/2010 à 10:03

1

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, c'est sympa mais je suis pas vraiment convaincu non plus... Je trouve que Sonic Rush en impose plus question dynamisme

702 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 21/05/2010 à 11:28

2

Inscrit le 27/04/2009

Mais euh ... comment ils font pour avoir du retard, le jeu a les même graphisme a peu près et visiblement le même gameplay qu'il y a 15 ans ...

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5855-sega-sonic-4-retard-ipod