Profil de Alastor78
227 Commentaires
Commentaires
24/12/2010 à 01:29 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?
24/12/2010 à 01:25 - 2010, l\'année de la PS3
24/12/2010 à 01:24 - Electronic Arts : la PlayStation est plus importante que la Xbox
En même temps le japon a un peu la même mentalité consumériste qu'aux usa c'est à dire que le "buy japanese" prime, au moins dans le marché des hautes technologies. Sony et Nintendo c'est japonais, pas Microsoft, alors on achète japonais. Aux USA c'est le "buy american" donc on achète microsoft.
19/12/2010 à 17:53 - Il n\'y aura aucun jeu de sexe pour Kinect
Xbox est une console de jeux familiale et de loisirs et n'accepte aucun contenu pour adultes
Bah oui enfin, les jeux video ne tolèrent que les jeux vidéo ultra gore et ultra violent, c'est beaucoup moins choquant enfin ^^.
19/12/2010 à 00:51 - (DVD/Blu-ray) L\'Apprenti Sorcier
Ecrit par Dagu
Je te conseille The Experiment avec Forest Whitaker et Adrian Brody qui est excellent.
Ou sinon autant voir l'original allemand qui est mieux non ^^?
17/12/2010 à 14:08 - Elisez les meilleurs jeux vidéo de l\'année 2010
17/12/2010 à 14:05 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmo
Non mais on a dit qu'on arrêtait les blagues dans les commentaires...
La preuve en est que beaucoup de gens ne lisant pas spécialement de la fantasy se sont mi à HP ;)
16/12/2010 à 20:56 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (Xbox 360/PS3)
Les premiers parce que, amateur de littérature fantasy, je n'y ai strictement rien découvert d'intéressant ou de novateur. Un simple pompage sans génie, totalement prévisible et aux ressorts éculés
Wah tu cherches à te faire des ennemis toi. La différence entre HP et 80% du reste de la production fantasy c'est que c'est une des rares séries qui a été capable de transcender le genre dans lequel il s'inscrivait. Si HP marque ce n'est pas pour les références à l'univers du merveilleux mais parce qu'il reflète le monde réel et exprime se sentiment de désenchantement qui caractérise le passage à l'âge adulte. ça désolé mais rare sont les livres du genre qui ont été capable de le faire.
16/12/2010 à 00:34 - Le Flop des écrans 3D
C'est vrai qu'il est difficile d'implanter une nouvelle technologie alors que les écrans plats finissent tout juste de remplacer les tubes catodiques.
Encore que ça c'est le cas de la France et que la France n'est pas forcément un modèle concernant l'implantation des nouvelles technologies. Aux USA les écrans plats sont installés depuis déjà quelques années et les écrans 3D ont surement plus de chance de percé. pour avoir un aperçu de l'avenir de cette technologie, faut pas se leurrer c'est les chiffres outre atlantique qu'ils nous faut.
De même le débat sur "l'utilité de la 3D" est plus que stérile et ne tient qu'à la sensibilité de chacun. Tu trouves la 3D intéressante dans Avatar, je trouve qu'elle ne sert à rien. Tu trouves ça mal fait dans Alice, je trouve que ce n'est ni bien fait ni mal fait, quand au fait que le choc des titans soit une bouse, en plus d'être un simple avis contestable on peut dire que tout catalogue de film présentera d'excellents films et des bousses et c'est surement le cas pour les films en 3D aussi. Ce n'est pas la qualité des films qui va jouer en faveur ou non de l'achat de télés 3D mais plutôt la quantité de programmes proposés et navré mais on est loin de n'avoir eu que 2 ou 3 films en 3D cette année.
Enfin ça fait déjà bien longtemps que la place de cinéma n'est plus à 3euro de plus pour la séance 3D. En règle générale c'est 1euro voir 2 et certain réseaux te laisse garder les lunettes donc tu n'as pas à réinvestir à chaque fois.
02/12/2010 à 17:12 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren
....Ouai ça fait peur en fait le futur.
02/12/2010 à 12:34 - (Livre) Richelle Mead - Vampire Academy Tome 1
28/11/2010 à 12:58 - (Test) Epic Mickey (Wii)
Sinon je ne comprends pas pourquoi tout le monde peste contre la caméra, je n'ai eu aucun problème de caméra dans le jeu. La croix directionnelle permettant de la bouger à sa guise en permanence je ne vois pas où est le soucis.
Et comment se fait il qu'aucun testeur ne cite LA source d'inspiration du titre: alice aux pays des merveilles alors que les références sont si nombreuses...
25/11/2010 à 21:54 - Les Indispensables de Noël 2010
25/11/2010 à 20:10 - Le boss de Disney va se faire Mickey ailleurs
25/11/2010 à 19:44 - Quelques statistiques pour Mass Effect 2
25/11/2010 à 19:43 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par liolio
A la fois 14 c'est vraiment bas au vue des réactions sur le jeu, il a des défauts, le contenu a été sur-vendu (nombre de caisses de circuit) mais le jeu reste énorme du point de vue contenu, le plaisir de conduite pour les aficionados est au rendez vous, 14 c'est trop dur.
Un peu comme mettre des 9 ou 10 sur 10 qui font plus que surprendre après la lecture du test.
L'achat de crédibilité sur un test (en saquant), c'est aussi une option.
Au final dans tous les cas la presse vidéo ludique ne sort pas vraiment par le haut. Tests clairement bâclés, saccage ou complaisance (je parle pas spécifiquement de GT5) il devient de plus en plus difficile de faire confiance au tests trouvés sur le web (je lis pas la presse JV). Le mieux reste les avis de joueurs dont l'ont sait partager un minimum les goûts et les démos.
En fait la plupart du temps le problème ne vient pas des tests en eux même sur jv.com mais sur la façon de présenter l'ensemble. On te sort un aperçu ou on dit que tu bien du jeu, suivis bien souvent d'un gaming live pour confirmer tout ça, du coup le public est intrigué, et puis quand le jeu sort on te publie le test mais pas en "une" même si c'est attendu et du coup ils peuvent quand même descendre le jeu sans problème.
Dernier exemple en date avec les lapins crétins retour vers le passé noté "bon" dans l'aperçu avant que deux gaming live viennent confirmer tout ça et là le test paraît mais pas en une et on découvre la note: 11/20.
Malin.
25/11/2010 à 19:37 - Blizzard brade World of Warcraft et ses extensions
24/11/2010 à 22:44 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Je suis impressionné par les couilles de jeuxvidéo.com
14/20
Je pensais que le jeu aurais le "free pass" habituel de la part d'une presse toujours plus complaisante.
Ils ont pas du recevoir les "instructions" de sony donc ils n'ont probablement pas pu mettre leur 18 habituel. Ou peut être qu'ils se disent qu'après avoir coller des notes de ce genre à tout une floppée de titre ils étaient obligé d'en saquer au moins un pour faire croire qu'ils ont encore un minimum de crédibilité, ou peut être qu'ils se sont tout simplement mis à faire des bons tests... ... ... ouai non je penche pour l'option 1 ou 2.
24/11/2010 à 22:33 - Le boss de Disney va se faire Mickey ailleurs
bon moi je retourne guetter devant ma boite au lettre jusqu'à livraison du jeu!
24/11/2010 à 01:42 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Je pensais que le jeu serait au moins visuellement magnifique tant l'éditeur à miser sur cette aspect lors de la promotion du jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)