Profil de ilo34

Mon avatar

Inscrit le 21/07/2010 à 10:19

81 Commentaires

Commentaires

21/05/2013 à 10:33 - La nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce arrive cette semaine

Au dernière nouvelles les Nvidia ne supporte pas le DirectX 11.1, sinon cette carte graphique n'est qu'un renommage de la GTX TITAN (en castré).

14/05/2013 à 14:26 - Découvrez la première pub pour la PS4

Si maintenant les fausses pub sont bien réalisé, comment on va voir le vrai du faux !!! ^^

03/05/2013 à 17:20 - Sony lance un jeu qui sent la pisse

c'est LE jeu qui va faire vendre la console....

19/04/2013 à 10:50 - La nouvelle vidéo de PSY, Gentleman, est bannie de la télévision

TF1 n'a pas le monopole de la connerie ? ^^
Sinon, cette action ne va faire qu'une seule chose, de la pub pour SPY.

03/04/2013 à 11:21 - Defiance, le nouveau MMORPG, est disponible

Woo j'ai l'impression de voir Borderland surtout la vue du pont puis des éoliennes

18/03/2013 à 17:13 - La tablette Microsoft Surface fait un gros bide

Ecrit par pourriel

C'est pas censé être juste une tablette la surface... du moins ça c'est ce qu'explique Microsoft, sauf que le clavier vendu séparément c'est vraiment le comble de la mesquinerie

De toute façon Microsoft passe son temps à sortir le chéquier pour essayer de s'imposer sans succès : Bing, WP8, Windows 8, la surface... des milliards dépensés à chaque fois, tout ça grâce à l'énorme rente des ventes de licences Windows préinstallés sur les ordinateurs neufs
une action logique pour en entreprise, se servir des bénéfice d'une branche pour lancer une autre branche

09/01/2013 à 20:50 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

si si il me semble que sa été dit pendant la présentation^^ et pour le To de ssd je commence a pensé a du gros mito vue que sa n'existe pas sur le marché (et sa coûterait environ 1000€)^^ donc sa doit être un mini hdd (surement le nouveaux 1To de toshiba annoncer il y a peu de temps en 2.5 mn)
je doute que les devs produisent les jeux sur linux cela voudrait dire arréter directX et faire tout sous openGl...

09/01/2013 à 16:24 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

cette console est morte-née 1000€ pour un APU qui coùte 100€ (je compte environ 300€ pour la machine au total...)? lol, deja la ps3 a 600€ tout le monde disais trop chére
(we y a des faute d'orthographe ^^)

12/12/2012 à 13:54 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?

Ecrit par FBBF

Et dieu sait si la 360, dans l'intérêt du consommateur, aurait mieux fait d'arriver "en retard".

Mais bon. On vit une époque d’immédiateté et de médiocrité permanente. A laquelle le consommateur n'est évidemment pas étranger.

La PS3 à eu sont lot de problème aussi, même si le problème n'était pas lié a une unique panne comme sur 360. Surtout que Ms a superbement bien réagis en augmentant la garantie.

12/12/2012 à 12:17 - PS4 et Xbox 720 : Retards et sorties en 2014 ?

Cool si MS et SONY achètent leur cpu chez AMD, ça leur assure une centaine de millions de vente en cpu, sans compter les GPU. Par contre il n'y aura plus que les jeux pour différencier les deux console...

03/11/2012 à 14:54 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Ecrit par youri_1er

Gouffre pour la console mais très rentable pour les jeux.

Et dans le monde des consoles ce n'est pas la rentabilité de la console que l'on recherche.

Si un peu la branche Sony Computer Entertainment est dans le rouge presque depuis la sortie de la console, donc non elle n'a strictement rien rapporté a SONY ( http://www.gamescharts.fr/wp-content/uploads/2012/05/bf2012sony04.png )un rapide calcul montre que le PS3 a couté plus de 3.8 Milliards € (~=400 Milliards yen)(depuis 2009 les compte playstation sont confondue avec d'autre)

05/09/2012 à 14:58 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

je dois avouer que je suis un peu déçu de ce GW2 :

-les serveurs de débordement :

ok sa peut servir quand tu te connecte pour ne pas avoir de fil d'attente mais une fois que t'es sur ton serveur tu devrait y rester merde, tu te fais ejecter du serveur a chaque tp, du coup quand t en groupe bé t pas en groupe en fait, t'es tout seul comme un perdu sur ta carte...

-l’hôtel des ventes :

UNE VASTE BLAGUE une semaine pour faire un site (oui car c'est un site qui gère ça, vue comme c'est long de charger les pages de vente...)

-La messagerie :

Pareils une vaste blague, une semaine pour la faire marcher aussi

-Pas de système d'échange entre joueur (a part l’hôtel des vente où tu paye 5% de ta vente...)

-une 50éne de Mo par jour we boff surtout que le serveur envoie défois comme un escargot(50Ko/s merci!!!)

14/07/2012 à 00:32 - Un pack Xbox 360 Halo 4 avec une console exclusive

le jeu n'est pas prévue le 6 novembre ?

08/06/2012 à 11:22 - Activision est à vendre

ils vendent activision/blizzard ou seulement activision (il me semblait que les deux avaient fusionnés)

05/06/2012 à 13:57 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

des rumeurs parle d'une sortie sur les prochaines consoles (lu sur lesnumeriques)

13/03/2012 à 17:45 - Top des ventes de jeux en France

pour les charts j'utilise

http://www.vgchartz.com/weekly/40972/France/

08/03/2012 à 00:59 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

salut, je voudrai bien une clés pour :

-faire rager des connaissance ^^

-je vous suis depuis le début et même sur pciNpact(la léche sa marche bien normalement *-*)

-pour bien s'amuser sur mes 3 écrans

19/12/2011 à 11:58 - Une nouvelle bande annonce pour le RPG Kingdoms of Amalur : Reckoning

le mode de combat me fait penser a fable, mais sinon la trailler n'annonce rien a part.....TAPER du monstre.

05/12/2011 à 07:27 - La Nintendo 3DS se vend mieux que la Nintendo DS sur sa première année

dans mon entourage seul les nintendo fan ont acheter cette console (aprés la baisse de prix), je dois avouer que c'est bien en cours ...^^

Par contre je ne supporte pas la 3d pire qu'au cinéma au bout de dix minutes j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne....

Sans parler des jeux, nintendo est passer d'inventeur a Mr vide grenier qui te ressort des jeux de son grand père.

05/08/2011 à 13:23 - Offre exceptionnelle pour le Humble Indie Bundle 3

et 10$ de plus

Derniers Commentaires

0