Profil de ilo34

Mon avatar

Inscrit le 21/07/2010 à 10:19

81 Commentaires

Commentaires

10/06/2013 à 20:49 - E3 : Un prix et une date de sortie pour la Xbox One

la xbox 360 était sortie au même prix (il me semble)

10/06/2013 à 17:47 - E3 : Le programme

la conférence MS ne commence t'elle pas 18h30 ?

03/06/2013 à 01:49 - La PS4 est une console de jeux

Ecrit par Citan

Source ? Je ne remets pas en doute que tu aies lu ça, mais je serais curieux de savoir si les éditeurs actuels de chart tiennent compte de tous les canaux de vente alternatifs tels que l'occasion, steam&co, vente sur site d'éditeur (peu probable), ou s'ils comptent juste les ventes en boîte (pls probable). Au dernier cas, il se pourrait que le top 5, voire le top 3 s'avère assez différent.
http://www.vgchartz.com/gamedb/

02/06/2013 à 12:36 - La PS4 est une console de jeux

Ecrit par Athot

La seule déception c'est la console n'a pas été montrée. Sinon on a eu quelques jeux et surtout, les déclarations des officiels juste après la conf allaient à l'opposé de celles de chez Microsoft: Sony n'a annoncé aucune régression des services pour le consommateur.
Bof, a part drive club, qui a l'air d'être un GT qui n'en pas le nom, aucune nouvelle licence exclu sony n'a était présentait,encore du infamous et killzone...A si on a vue un vieux, pour une conf portait sur le jeux, plus de la moitié sont des jeux éditeurs sont multi (a part diablo 3 ? je dois avouer ne pas avoir suivie ce jeu)
De plus withness n'avait à mon avis pas sa place dans la conférence puisque que c'est un jeu de puzzle et qu'une conférence d'annonce de console doit balancer du lourd et ce jeu est un peu bouche-trou.
Au final seulement 8 jeux ont été présenté, 3 sony, 1 indé, 4 éditeur. Tu enlève celle de FF puisqu'on a rien vue, celle de l'indé car comme expliquer plus haut il n'y avait pas vraiment ça place. ça ne fait plus que 6 "vrai" jeux.

02/06/2013 à 11:40 - La PS4 est une console de jeux

Je rappelle que la conf sony à autant déçus les joueur sauf qu'ils ont la mémoire courte.... De plus ils ont annoncé 15 exclu la première année dont 8 nouvelles(on connais Ryse, Quantum Break) et il me semble qu’une bonne partie des jeux montré pendant la conf de sony sont multi. Aprés les joueurs....
Diablo 3 a fait crier, il est le plus vendu en 2012(pc)
Sim city a fait crier, il est le plus vendu en 2013(pc)(pour l'instant)

ps : je ne pense pas acheter ni la xbox1, ni la ps4 et encore moins wiiU

28/05/2013 à 02:34 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

heu il y a un recours au service de nom de domaine pour récupérer un domaine qui doit "appartenir" légitimement à une personne ou boite, comme MS a déposé la marque Xbox, il ne devrait pas a voir de problème pour le récupérer.

27/05/2013 à 13:14 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Ecrit par gundz

Surtout que rien n'empêche de revendre un compte steam ou même de le prêter à un pote...
c'est deux action sont interdite ^^
Tu pourra faire de même avec ton compte xbox one

27/05/2013 à 11:06 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Heu la système de code unique à toujours existé sur PC, de plus le client pourra vendre(ou acheter) ces jeux en passant par la xbox one grâce à un système de vente en ligne avec des cotes sur les jeux. Et sur pc ce système fait certes crier mais le succès de Steam montre qu'il est accepté.
De toute façon les revendeurs je n'y vais plus, je passe par ebay car ce faire acheter un jeux 10€ et le voir à 45€.....
après la question de prêter un jeux à ses amis est peut être le gros problème posé par cette restriction.
Mais pour moi le gros problème de cette génération est que les console se rapproche trop du pc (même archi, devoir installé, code unique)

21/05/2013 à 21:10 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible

d'un autre coté changement d'architecture cpu => retro presque impossible

edit : grilled

21/05/2013 à 21:08 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?

Ecrit par jymmyelloco

Sinon bof bof, la PSone, même combat. Nintendo déçoit peut être en ce moment, mais fait autre chose qu'un PC bas de gamme.
Ce que j'ai sur ma Wii U est différent de mon PC, après oui un PC assez puissant pour faire tourner COD Ghost ne coutera pas le prix d'un PSone, mais uniquement pendant 2 ou 3 ans.
La ps4 et Xbox one sont loin d'être un pc bas de gamme
le cpu est milieu de gamme
8go de ram c'est plutot haut de gamme
la carte graphique avec 5 milliards de transistor c'est plus que la 7970.....
donc non c'est pas bas de gamme.

21/05/2013 à 20:18 - La nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce arrive cette semaine

Ecrit par Kenpachi

Ça dépend toujours du panel de jeux testés: avec 6 jeux de plus, on peut équilibrer la balance:
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/20715-test-geforce-gtx-titan.html?start=14
We, sauf que sur le comptoir ils utilisent les carte de presse qui ont chez Nvidia un jolie bonus de boost (qui tu ne retrouvera pas forcement dans celle que tu va acheter dans le commerce, vue que c'est au petit bonheur la chance)^^ chez hardware ils limitent au boost minimal prévue
hardware :"Nous avons fait en sorte de tester les GeForce GTX 600 à leurs spécifications minimales garanties au niveau de GPU Boost. Nous avons pour cela joué avec les paramètres d'overclocking pour réduire la fréquence de base, en ajustant légèrement la limite de consommation de manière à ce que la fréquence en pratique corresponde bien à celle d'une carte dont la fréquence turbo maximale serait la fréquence GPU Boost officielle. Insistons bien sur le fait que cela ne revient pas à désactiver GPU Boost ! "
comptoir :"nVIDIA GeFORCE GTX Titan (presse)
NVIDIA GeFORCE GTX 690 (presse)
NVIDIA GeFORCE GTX 680 (presse)
NVIDIA GeFORCE GTX 670 (presse)"
ce qui peu explique les 5-10% de différence

21/05/2013 à 19:48 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

attend la suite, 2 femme a la suite, 2 c'est l'attaque pour des geek

21/05/2013 à 19:45 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

c'est plus 15 exclu la première année qui m'a marqué ^^ dont 8 nouvelles
mais sinon, j’attends d'en voir plus pour donnée mon avis

21/05/2013 à 19:40 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Non puisqu'il n'y en a pas smiley 54
c'est quoi alors l'option "cc" qui place un cadre assombrie ?(je parle de la version web)

21/05/2013 à 19:38 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

par contre, les sous-titre marche chez quelqu'un ?

21/05/2013 à 19:34 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

normalement peu de jeu doivent être présenter, faudra attendre l'E3

21/05/2013 à 19:31 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?

Ah enfin des jeux... ha non c'est EA ^^
Sinon elle est bien carré quand même la nouvelle Xbox One

21/05/2013 à 16:50 - La nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce arrive cette semaine

Ecrit par Von-Block

Attendons de voir les tests avant de se plancher sur la puissance.

Par contre, n'attend pas les remplaçante (8xx) avant l'année prochaine.
Je crois que c’était le chef de la division GPU de AMD qui disais qu'une nouvelle génération aller sortir avant la fin de l'année donc peut être à l'image des HD 7xxx qui sortie en décembre 2011 pour les test et en 2012 dans le commerce

21/05/2013 à 15:57 - La nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce arrive cette semaine

Ecrit par Ben999

Mais bien sur smiley 37
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/40/IMG0040574.gif
http://www.hardware.fr/articles/887-27/recapitulatif-performances.html

21/05/2013 à 15:04 - La nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia GeForce arrive cette semaine

Ecrit par Von-Block

Reste qu'une Titan, même castré et à moitié prix, ça pourrait être pas mal.
We... vaut mieux attendre la fin d'année qui annonce la sortie des vrai successeur de la Génération de fin 2011. Car cette GTX780 devrait être 20% plus puissante qu'une GTX680 soit à peu de chose prés la puissance de la HD7970 GHz qui est à 400€...^^

Derniers Commentaires

0