Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

10/04/2010 à 16:43 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

faudra vérifier un point de grammaire sur le sous titre... Je crois qu'il y a accord, dans la mesure ou le "l" apostrophe est un féminin (puisqu'il se rapporte à "console"), et parce qu'il est placé avant l'auxiliaire avoir...

A vérifier.

Ze confirme, "le participe passé avec l'auxiliaire avoir s'accorde avec le COD placé avant", si si je vous assure c'est ma maîtresse de CE2 (j'insiste sur "de CE2" pour éviter tout malentendu smiley 35) qui me l'avait dit.

Or le "l' fait référence à une console...

10/04/2010 à 12:14 - Il reçoit 100 € de la part d\'Amazon parce que la PS3 ne fait plus tourner Linux

Je m'en vais dire à la Fnac que je tenais beaucoup à Linux sur ma PS3. smiley 54

09/04/2010 à 17:17 - Le DLC de Modern Warfare 2 en mai sur PS3 et PC

Ecrit par nykho

Z'auraient du l'appeler Vaillant Pigeon de Combat Warfare 2
smiley 17

09/04/2010 à 11:25 - Star Wars : Battlefront Online abandonné

Bouh Lucasarts, bouh. smiley 18

09/04/2010 à 11:24 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par nykho

Déjà fait et 3 fois à cause d'un DD avec des clusters pourris. La ps3 te demande le dernière FW installé, je le maintient.smiley 9

Bon ben je m'incline aussi à la japonaise alors. smiley 9

Pas de bol pour ton DD...

09/04/2010 à 11:15 - Portal 2 sortirait sur PS3

Avec des morceaux de Medal of Honor, Batman 2, Brink, Crysis 2, Fallout New Vegas et... Portal 2.

Medal of Honor, Brink, Crysis 2, Fallout, Portal > PC.

Et j'imagine que ce ne sont pas les seuls...

09/04/2010 à 10:45 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par nykho

Raté. Le disque formaté, la PS3 demande sur clé usb le dernier FW précédemment installé.

Vérifie sur ta PS3. smiley 35

09/04/2010 à 10:20 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Il n’existe pour le moment aucun moyen de revenir en arrière.

Si.

Formatage et DL de la Maj qu'on veut sur clé usb.

09/04/2010 à 10:19 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Sinon pour le prix, j'ai vu sur gamekyo et jv.com que ce serait 90€ ; gamekult et gama donnent par contre 100€...

heu...

09/04/2010 à 10:18 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes

Ecrit par kobal

Et zut moi qui espérait vu qu'ils avaient tronçonné le jeu en trois que le prix aussi serait tronçonné en trois...smiley 19

Cela aurait été logique dans un monde juste.

Mais bon... Activision, quoi.

09/04/2010 à 10:17 - Top des ventes de consoles au Japon

et sauf nouvelle sortie de jeu PS3 d'importance

la flemme de regarder le calendrier, hein ?

d'façon t'as raison, on s'occupe d'autre chose ici. smiley 37

08/04/2010 à 13:21 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par gizmo

Pas le moins du monde. Faut pas perséverer dans quelque chose qui n'est pas fait pour vous.

Pas le moins du monde involontaire.

1. j'avais compris que cela ne t'avait pas manqué.

2. continue à faire de tels jeux de mots, j'adore. smiley 30

08/04/2010 à 13:15 - No More Heroes 3 sera de la merde

La diarrhée, c'est fluide ; No More Heroes 3 n'aura donc aucun ralentissement. smiley 20

08/04/2010 à 13:13 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés

Ecrit par Madcat

smiley 8 Je viens d'apprendre donc que je suis con, merci pour l'info smiley 8

j'ai acheté le pack oui. Et je vais vous dire, je le trouve bien. Les 3 nouvelles cartes sont très grandes, très fournies, et ramenées au prix unitaire cela ne me fait ni chaud, ni froid d'avoir banqué puisque je peux me le permettre, surtout si l'on achète des points au fur et à mesure, de façon régulière pour faire passer la dépense le jour J comme une lettre à la poste.

maintenant je comprends que certains puissent avoir le même avis que toi sur le sujet, soit, c'est normal et loin de moi l'idée de vous en faire changer mais c'est ma mère qui va pleurer de savoir qu'en fait elle a un fils con...

smiley 25

Non mais toi t'es un chat fou, ça se comprend.

08/04/2010 à 13:10 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console

Mais ça existe déjà, les jeux sans consoles...

mais si, vous savez...

"la console est dans la manette", pour jouer à de vieux jeux rétros.

ça compte pas ? smiley 18

08/04/2010 à 13:09 - (Cinéma) Le Choc des Titans

A une époque lointaine de célibat prolongé et d’études calamiteuses, j’ai passé de longues heures dans les salles obscures. Je dévorais quelques 2 à 3 films par semaine, séchant allègrement les cours d’Analyse Economique, d’économie industrielle, de probabilités ou encore de modélisation et prévision économique.

et tu dois beaucoup le regretter aujourd'hui... smiley 22

Ils ne valent pas même l’électricité nécessaire à leur téléchargement en DivX.

smiley 33

De la merde en 3D, ça reste de la merde. Et ça n’ajoute aucune profondeur au film…

Encore un jeu de mots involontaire ? smiley 29

Bon, personnellement, je pressentais que ça sentait la bouse. Tiens, d'ailleurs ça me rappelle que le seul film au ciné où j'ai eu envie de sortir avant, c'était la Nuit au Musée 2. Aïe, dommage, le 1 était sympathique... smiley 34

Re-tiens, pour ceux qui s'ennuient et qui ont aimé Kung Fu Panda, allez voir Dragons, c'est du bon (mais quand un même un ton au dessous de Kung Fu, par le même studio). smiley 20

07/04/2010 à 23:15 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

J'ai bien envie de participer à ce petit concours, mais la Décence me l'interdit.

07/04/2010 à 23:14 - Ubisoft explique le retard de Splinter Cell sur PC

Ecrit par Antiope

je n'ai eu aucun soucis sur Dragon Age, et je ne connais personne autour de moi qui ait rencontré le moindre problème dessus (tous des PCistes), même la 3D Vision fonctionne très très bien !

tu l'as essayée personnellement ?

quoi qu'il en soit, passer 75 heures avec, ça doit peser à force... smiley 41

07/04/2010 à 14:06 - Le film Professeur Layton débarque en Europe

Sauf que pour moi, l'intérêt de prof Layton réside plutôt dans la résolvation le résolvalge le fait de résoudre des énigmes, plutôt que de suivre l'histoire qu'à la fin tu t'en fous.

Les sous-titres ont été tapés par Luc Chatel ?

07/04/2010 à 13:52 - Le film Gears of War prend sérieusement l\'eau

Ecrit par Eolnalis

Gaumont-Pathé je suppose smiley 18

Voui voui.

Derniers Commentaires

0