Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

15/04/2010 à 09:41 - L\'iPad à la bourre

Vraiment, sur tous les sites d'info généralistes (comme lepoint.fr), une info presque à la une est "L'Ipad reporté". smiley 18

14/04/2010 à 23:50 - Test : Splinter Cell Conviction (Xbox 360/PC)

Ecrit par stolx10

reçu le jeu aujourd'hui, j'ai joué 20 min en mode expert dès le début, bah c'est difficile smiley 54

En même temps, Les Experts : Varsovie, ça existe pas encore. smiley 35

14/04/2010 à 20:23 - La plateforme originale de la Xbox Live vit son dernier jour

Ecrit par Antiope

Tout à fait d'accord...

"201x :

Vieux de x ans, Ubisoft ferme ses serveurs de jeux en ligne. Les utilisateurs PC ayant fait les acquisitions de leur jeux depuis AC2 ne pourront désormais plus retrouver leurs héros préférés. Au passage, ces mêmes joueurs risquent de ressentir des difficultés pour s'assoir, vu qu'ils sentiront bien profond la carotte de x fois 50€ dans une partie sensible de leur anatomie, car leurs galettes seront inutilisable. R.I.P."

Attention à ne pas tout mélanger (DRM et serveurs online INDISPENSABLES pour jouer).

Je crois que Ubi lèvera ce DRM dans 5-6 ans, car à quoi bon continuer à sur-protéger un jeu qui ne serait vendu qu'une dizaine d'euros ? Même dans 30 ans, si Ubi lève la protection, on pourra continuer à jouer à AC2 sur PC.

14/04/2010 à 15:17 - La plateforme originale de la Xbox Live vit son dernier jour

C'est le moment ou jamais d'ouvrir un débat sur "Pérennité et durée de vie du jeu en ligne : quid du long terme ?".

Il faudrait maintenant choisir une date pour le colloque.

14/04/2010 à 13:21 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Bicounet

Snif.

Plus qu'à attendre le produit final...

Avec tout de même un peu de peur au ventre et d'appréhension, non ?

14/04/2010 à 13:16 - 5 millions de PS3 au Japon

Ecrit par Pierre Le Pivain

Bah

Si FBBF n'est pas célibataire, c'est que non seulement elle est aveugle, mais surtout, c'est parce qu'elle est sourde...

smiley 25 smiley 30

14/04/2010 à 13:15 - 5 millions de PS3 au Japon

Ecrit par Real FBBF

Et tu fais quoi toi ?

C'est un espion de François Barretoiloin.

14/04/2010 à 13:14 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense

gratuit pour les enfants de moins de moins de 6 ans et les personnes handicapées

Je m'en vais inventer quelques stratagèmes.

14/04/2010 à 13:11 - Encore des démissions chez Infinity Ward

C'est bien fait pour Activision... lalalalèreleuuuhhhh. smiley 11

13/04/2010 à 12:21 - Nintendo : La 3DS est une nouvelle génération de consoles

Ne tapons pas sur Cedric tout de même.

Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il a déjà utilisé "Quand bien même" par le passé, et que le plus souvent il a utilisé le conditionnel (sinon j'aurais été là pour faire chier le monde pour le faire remarquer.) smiley 20

13/04/2010 à 12:04 - Test : Splinter Cell Conviction (Xbox 360/PC)

d’une aventure solo (environ 8-9 heures de jeu… en difficulté facile)

En facile, hein.

Et en difficile, que vaut l'I.A. ?

13/04/2010 à 12:01 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Oui, mai C&C rattrape la chose smiley 43

Oui, mais ce C&C est nul.

13/04/2010 à 12:00 - Nintendo : La 3DS est une nouvelle génération de consoles

Quand bien même elle sera rétrocompatible avec ce modèle.

C'est bien beau d'utiliser "quand bien même", mais c'est encore mieux quand on respecte la grammaire en employant le conditionnel dans le verbe de la subordonnée.

> Quand bien même elle serait rétrocompatible avec ce modèle.

Voilà voilà.

12/04/2010 à 18:58 - (premières impressions) Ghost Recon Future Soldier

Ecrit par Maitre Pomme

je reviens de splinter cell, et c'est également plus ou moins des couloirs. :(

et moi je reviens du salon, et, là encore, j'ai traversé un couloir smiley 3

smiley 50 je suis déjà loin !

12/04/2010 à 18:36 - (premières impressions) Ghost Recon Future Soldier

Ecrit par snoid

aaaah le couloir très a la mode dans les FPS du moment smiley 7

Pas que dans des FPS, si vous voyez de quel "jeu" je parle... smiley 29

11/04/2010 à 22:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kimihiro

Mais tu commences à me faire peur, Cédric, avec tes éditos "Je suis vieux et j'doute."

On va t'attache au serveur avant de partir, maintenant.

ça me rappelle affreusement les sondages de PCI ("avez-vous déjà été licencié pour motif économique ?") quelques semaines avant l'annonce de la fermeture d'IV... smiley 46

11/04/2010 à 12:30 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

Pour le Y de Elysa, ça vient surement du grec elysée qui était le lieu et le moment des grands et bons hommes dans les enfers. Le paradis en enfer en quelque sorte... ou d'une fantaisie d'un ou des parents sur l'orthographe du prénom. smiley 37

C'est beaucoup, beaucoup plus probable. smiley 12

Cedric, un vieux con ? C'est à moitié vrai !

smiley 34

11/04/2010 à 11:43 - Les jeux video empêcheraient les garçons de réussir leurs études

Ecrit par Aerith

Déjà, il est prouvé que les filles réussissent largement mieux leurs études supérieures.

Comme d'habitude, ces études doivent être faites à l'arrache et sans analyse de tous les critères pouvant influer sur le résultat.

Ah bon, je pensais justement que, jusqu'au bac, c'étaient les filles qui réussissaient le mieux, avant de s'incliner devant l'autre sexe (dès qu'il s'agit de concours, elles seraient moins fortes)...

11/04/2010 à 00:54 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Ecrit par iactus

j'ai coché razer, que j'adore, même si je suis satisfait de ma bonne vieille mx1000 lazer

Au prochain sondage de Cedric (quelle voiture avez-vous ?), je cocherai "une Ferrari", que j'adore, même si je suis satisfait de ma bonne vieille Clio.

10/04/2010 à 16:48 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Je sais la marque de la mienne, mon chat l'a mangée.

smiley 2

Dell.

Derniers Commentaires

0