Une grand-mère vole des jeux Wii

Publié le Dimanche 9 janvier 2011 à 08:00:00 par Tristan Bories

Une grand-mère vole des jeux Wii

Mamie fait de la résistance.

Au départ c’est plutôt mignon une mamie. Ça vous regarde avec les yeux qui pétillent tout en prenant soin d’exhiber son dentier tout neuf. Elle aime vous marmonner les petites histoires qu’elle a vécues durant la guerre. Et vous, vous écoutez patiemment le sourire aux lèvres, sans trop prêter attention à l’horloge qui se situe derrière elle. Cette satanée horloge en chêne massif qui a la particularité de compter les secondes au rythme des minutes. Vous toussotez lorsqu’elle fait référence à cette époque révolue, à son « Maréchal », faisant mine de ne pas comprendre. Il doit surement s’agir d’une amourette de jeunesse, rien de plus.

Et puis il y a la mamie du supermarché. Celle qui boite douloureusement au milieu des rayons en prenant bien soin de vous bloquer le passage. Celle qui vous passe devant à la caisse sans même vous regarder, voulant vous faire gober qu’en plus d’être mourante, elle est aveugle. Je soupçonne d’ailleurs l’existence d’une sorte de secte occulte du troisième âge, qui prônerait la révolution silencieuse et l’occupation matinale des grandes surfaces françaises. Ça expliquerait tout. Même le comportement de Jennie T. Gatses, 60 ans, qui s’est faite arrêter pour vol à l’étalage. La coquine.

Elle est sortie du magasin avec en tout et pour tout quatre boites de crabes en conserve et quatre jeux de Wii. Outre son obsession pour le chiffre quatre (et la banalité du vol de boite de conserve par la secte du troisième âge), on notera son étonnante passion pour la console de Nintendo. Elle déclarera plus tard aux autorités qu’elle comptait revenir plus tard avec ses enfants pour payer. On y croit. Surtout lorsque l’on sait que la petite fourbe est une multi récidiviste.

Ah, ces vieux alors !

Ndr : l'image d'illustration n'est, justement, que d'illustration.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 09/01/2011 à 09:36

1

Inscrit le 05/12/2010

La mamie aurait confiée aux autorités : "je ne vais pas payer pour ces jeux de gamecube recyclés". On la comprend.smiley 6

10693 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 09/01/2011 à 09:47

2

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par kasasensei

La mamie aurait confiée aux autorités : "je ne vais pas payer pour ces jeux de gamecube recyclés". On la comprend.smiley 6

Ou bien: "Le bundle de la console est tellement pauvre que je pensais qu'on avait droit à 4 jeux à choisir."

smiley 13

330 Commentaires de news

Ecrit par kronoss le 09/01/2011 à 10:05

3

Inscrit le 09/09/2009

voici la preuve de l’existence de la secte occulte des vieux

204 Commentaires de news

Ecrit par shurelia38 le 09/01/2011 à 11:19

4

Inscrit le 09/01/2011

Ah les clichés sur le 3ème age ont la vie dure ! la mamie gateau qui raconte ses souvenirs en radotant c'est du passé !

C'est vrai que l'histoire est drole, mais il y a un fossé entre la génération des 70 ans et plus et celle juste avant ! J'spère qu'elle avait piqué des bons jeux !

1 Commentaire de news

Ecrit par extaze le 09/01/2011 à 11:50

5

Inscrit le 09/01/2011

Promo: pour chaque boite de conserve volée, un jeu wii de votre choix...offert euh volé!

5 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/01/2011 à 13:50

6

Inscrit le 27/04/2009

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8202-vieille-voleuse-jeux-wii-mamoe