Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
04/03/2011 à 15:14 - Le nouveau DLC de Call of Duty Black Ops s\'offre une vidéo humoristique
Woah, ceci est mon 257e commentaire insultant envers Call of Duty ! But I shall never surrender, comme disait l'autre...
04/03/2011 à 12:35 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
On ne voit pas les chiffres de ventes à partir du 11e jeu.
Mais où va-t-on ?
04/03/2011 à 10:20 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par gizmo
Suis sur le point de le tester. La seule différence d'avec jv.com, je pense, c'est que moi, j'ai une femme et des amis avec qui le tester...
Apparemment, le jeu aurait un très fort taux de pénétration chez les jeunes femmes adultes.
03/03/2011 à 12:53 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie
Ecrit par streum13
La démone au seins nus est un type de démon qu'on peut déjà affronter plusieurs fois dans DAO. De plus on pour la voir assez tôt dans le jeu (château de Redcliff).
J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout.
Dans ce cas-là, comment expliquer sa juste "intuition" de la nommer "démone" ?
03/03/2011 à 10:41 - Shenmue III enfin annoncé
Edit : là il pleut des vaches, c'est formidable tout ce qui arrive aujourd'hui !
02/03/2011 à 16:50 - Alice : de la folie, un retour et de l’art
02/03/2011 à 13:36 - La démo solo de Call of Duty Black Ops dispo sur le Xbox Live
Ecrit par kasasensei
Le psn est vraiment moisi. 8minutes pour télécharger une démo de 1 go sur le xbl et niveau psn, j'en suis toujours à 15% de la démo de blackops (~200mb) pour le même laps de temps.
Ou alors, tu ne joues pas à la démo.
02/03/2011 à 10:16 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2
01/03/2011 à 10:34 - Top des ventes de jeux en France
Et pour quoi faire ?
28/02/2011 à 19:00 - Cherche couples (ou femmes seules) pas farouches pour test coquin sur Wii
27/02/2011 à 13:21 - Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande
A priori, par respect envers MAM, le projet du prochain Ace Combat aurait été annulé.
26/02/2011 à 15:01 - Le débat du samedi
Ecrit par Yutani
Pour ma part :
* Littérature : polar, fantastique, science fiction, indépendant style Amélie Nothomb, un peu de vulgarisation scientifique (histoire de ne pas mourir trop con) et beaucoup de BD (de tous styles, comics inclus)
Euh...
non.
26/02/2011 à 09:45 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3
26/02/2011 à 09:45 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3
Ecrit par kasasensei
Et nintendo cautionne ça? Ils doivent sacrément être en perte de vitesse dites donc.
Et donc Sony avec son Move, youpi les dérives...
Incroyable, vu le trailer (à noter que, une fois de plus, on voit plus les figurants débiles que le jeu en lui-même), que le jeu ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans. Pour moi, ce serait 18 direct ; ça ne me fait même pas rire... Ubisoft touche le fond, réellement.
Bon sang, mais quelle société !
25/02/2011 à 20:52 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
25/02/2011 à 10:51 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce
Et donc, nouveau moteur ou pas ?
Quoi qu'il en soit...
putain, huit mois !
24/02/2011 à 14:03 - (Preview) Crysis 2
Ecrit par Von-Block
Pour DA2...Plus joli que je ne l'aurais cru, mais j'ai eu 1 crash après 40 minute de jeu, pas retourné...par contre : OU EST LA VISION TACTIQUE (celle de haut) !!!
Je n'y avais pas cru que je l'avais lu, mais là donc c'est confirmé... je vais bientôt tester la démo (j'éditerai ce post), mais boudiou, quelle catastrophe...
Edit...
Dès l’écran de choix des personnages, le constat est là : rien, aucun fond. Mais passons. Première cinématique, très mal animée, très mal doublée. Un symbole : la discussion entre les deux protagonistes est vite interrompue. La femme lève l’épée et menace le nain s’il ne parle pas. La violence avant tout et partout, donc.
Dialogues pathétiques. « Commencez par le début ». Niais… « nous ne tiendrons pas éternellement »… réponses proposées : « Eux non plus ; Alors, combattons ; Je suis avec vous ».
Que de longues et profondes répliques !
Le jeu débute. Le sol est immonde, les voix françaises toujours aussi horribles. Pas de vue tactique. Réaction : « ils se fichent de nous » ?.
Plus de friendly-fire en mode normal… Effet graphique du sort boule de feu : pathétique.
Difficulté inexistante dans le seul mode normal proposé.
« ça se terminera jamais » lance mon compagnon… en effet. Combat, cinématique, combat, cinématique… couloirs
24/02/2011 à 11:02 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate
23/02/2011 à 12:09 - La démo de Dragon Age II est disponible
ancienne lame naine qui augmente la vie, la mana et les capacités de combat.
Je trouve ça... lamentable...
23/02/2011 à 12:08 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)