Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

04/03/2011 à 15:14 - Le nouveau DLC de Call of Duty Black Ops s\'offre une vidéo humoristique

C'est surtout qu'ils se marrent bien de voir le bénéfice qu'ils vont faire grâce à tous ces pigeons.

Woah, ceci est mon 257e commentaire insultant envers Call of Duty ! But I shall never surrender, comme disait l'autre...

04/03/2011 à 12:35 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Il n'empêche que je suis d'accord pour dire que cette news est absolument scandaleuse.

On ne voit pas les chiffres de ventes à partir du 11e jeu.

Mais où va-t-on ?

04/03/2011 à 10:20 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Suis sur le point de le tester. La seule différence d'avec jv.com, je pense, c'est que moi, j'ai une femme et des amis avec qui le tester... smiley 9

Apparemment, le jeu aurait un très fort taux de pénétration chez les jeunes femmes adultes.

03/03/2011 à 12:53 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par streum13

La démone au seins nus est un type de démon qu'on peut déjà affronter plusieurs fois dans DAO. De plus on pour la voir assez tôt dans le jeu (château de Redcliff).

J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout. smiley 37

Dans ce cas-là, comment expliquer sa juste "intuition" de la nommer "démone" ? smiley 8

03/03/2011 à 10:41 - Shenmue III enfin annoncé

Et la Dreamcast 2 vient d'être annoncée ! smiley 29

Edit : là il pleut des vaches, c'est formidable tout ce qui arrive aujourd'hui !

02/03/2011 à 16:50 - Alice : de la folie, un retour et de l’art

Au pire, si le jeu ne tient pas ses promesses, cela fera tout de même de superbes fonds d'écran. Réponse le 14 juin, et ce aussi sur PC.

02/03/2011 à 13:36 - La démo solo de Call of Duty Black Ops dispo sur le Xbox Live

Ecrit par kasasensei

Le psn est vraiment moisi. 8minutes pour télécharger une démo de 1 go sur le xbl et niveau psn, j'en suis toujours à 15% de la démo de blackops (~200mb) pour le même laps de temps.smiley 16smiley 16smiley 16smiley 21

Ou alors, tu ne joues pas à la démo.

02/03/2011 à 10:16 - Un éditeur de niveau pour inFAMOUS 2

Y a-t-il un précédent dans le cas d'un GTA like ?

01/03/2011 à 10:34 - Top des ventes de jeux en France

Mais où emmène-t-il la vache ?

Et pour quoi faire ?

27/02/2011 à 13:21 - Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande

Dernières nouvelles

A priori, par respect envers MAM, le projet du prochain Ace Combat aurait été annulé.

26/02/2011 à 15:01 - Le débat du samedi

Ecrit par Yutani

Pour ma part :

* Littérature : polar, fantastique, science fiction, indépendant style Amélie Nothomb, un peu de vulgarisation scientifique (histoire de ne pas mourir trop con) et beaucoup de BD (de tous styles, comics inclus)

Euh...

non.

26/02/2011 à 09:45 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Merdre alors.

26/02/2011 à 09:45 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

Ecrit par kasasensei

Et nintendo cautionne ça? Ils doivent sacrément être en perte de vitesse dites donc.smiley 25

Et donc Sony avec son Move, youpi les dérives...

Incroyable, vu le trailer (à noter que, une fois de plus, on voit plus les figurants débiles que le jeu en lui-même), que le jeu ne soit interdit qu'aux moins de 12 ans. Pour moi, ce serait 18 direct ; ça ne me fait même pas rire... Ubisoft touche le fond, réellement.

Bon sang, mais quelle société !

25/02/2011 à 10:51 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce

Bon on passera sur l'originalité du thème (des dragons ? tiens donc !).

Et donc, nouveau moteur ou pas ?

Quoi qu'il en soit...

putain, huit mois !

24/02/2011 à 14:03 - (Preview) Crysis 2

Ecrit par Von-Block

Pour DA2...Plus joli que je ne l'aurais cru, mais j'ai eu 1 crash après 40 minute de jeu, pas retourné...par contre : OU EST LA VISION TACTIQUE (celle de haut) !!!

Je n'y avais pas cru que je l'avais lu, mais là donc c'est confirmé... je vais bientôt tester la démo (j'éditerai ce post), mais boudiou, quelle catastrophe...

Edit...

Dès l’écran de choix des personnages, le constat est là : rien, aucun fond. Mais passons. Première cinématique, très mal animée, très mal doublée. Un symbole : la discussion entre les deux protagonistes est vite interrompue. La femme lève l’épée et menace le nain s’il ne parle pas. La violence avant tout et partout, donc.

Dialogues pathétiques. « Commencez par le début ». Niais… « nous ne tiendrons pas éternellement »… réponses proposées : « Eux non plus ; Alors, combattons ; Je suis avec vous ».

Que de longues et profondes répliques !

Le jeu débute. Le sol est immonde, les voix françaises toujours aussi horribles. Pas de vue tactique. Réaction : « ils se fichent de nous » ?.

Plus de friendly-fire en mode normal… Effet graphique du sort boule de feu : pathétique.

Difficulté inexistante dans le seul mode normal proposé.

« ça se terminera jamais » lance mon compagnon… en effet. Combat, cinématique, combat, cinématique… couloirs…

24/02/2011 à 11:02 - Hack de la PS3 : la Police Allemande saisit les PC d\'un pirate

Des myopathes oui, mais pas des Sony.

23/02/2011 à 12:09 - La démo de Dragon Age II est disponible

ancienne lame naine qui augmente la vie, la mana et les capacités de combat.

Je trouve ça... lamentable...

23/02/2011 à 12:08 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

La Chine n'est pas une dictature. C'est un régime qui connaît une forme de pouvoir coercitive, mais grâce à nos accords bi-latéraux, nous essayons de construire une relation qui soit en faveur de la mise en place progressive d'un système politique permettant l'épanouissement à long terme des valeurs qui sont les nôtres, valeurs que nous défendons au quotidien : c'est d'ailleurs en commun accord avec tous les ministres des Affaires Etrangères européens que nous avons décidé d'encourager la production de chaises électriques en Chine, ce qui devrait permettre, à long terme, un épanouissement des valeurs qui sont les nôtres, valeurs qui, je le répète, devront un jour ou l'autre s'imposer en Chine, mais, je le répète, ils sont quand même vachement nombreux.

Derniers Commentaires

0