Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

17/11/2011 à 21:00 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Théoriquement en deux clics je peux le bannir, mais Cedric préfère ne pas en arriver là encore. Il est trop bon. Car oui, Cedric cache un grand coeur de compassion au fond de lui. Un coeur tout rouge.

Edit : par contre on est d'accord pour te bannir au vu de ton avatar. smiley 7

17/11/2011 à 20:50 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Hahahahahaha.

17/11/2011 à 12:39 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

Et blablabla la note.

16/11/2011 à 16:28 - (Test) PES 2012 (Wii)

Le jour où le nouveau Call of Duty proposera exactement la même campagne et exactement le même mode multijoueur, en ne changeant que les armes pour en mettre des nouvelles, alors ce nouveau Call of Duty paiera cher. Sauf que c'est pas le cas.

16/11/2011 à 16:03 - (Test) PES 2012 (Wii)

Le dernier Call of Duty, s'il reste très proche de son prédécesseur, ne s'inscrit pas pour autant dans une telle stagnation. Ce PES-là se situe à un point limite et n'offre rien de plus qu'une bdd (partiellement) mise à jour, là où COD offre des nouveaux, nouvelles cartes, nouvelles options... qui restent bien entendu très (trop) proches de MW2, mais qui ne peuvent pas être pour autant comparées à cet opus de PES Wii.

15/11/2011 à 13:54 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Perso j'ai toujours un calepin à disposition près de moi. Je note 1000 et une chose dessus. smiley 15

Alzheimer ?

15/11/2011 à 13:35 - (Test) Assassin\'s Creed : Revelations (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Von-Block

Je n'ai jamais accroché au AC

Mais, ne trouvez vous pas qu'il font trop de suite, trop rapidement.

Il suivre un rythme sortie comme COD même plus rapide je crois..

Pour un fps ça peut aller, mais un jeu de ce type, l'inspiration doit être de plus ne plus difficile à aller chercher.

C'est clair. En plus pour les COD ils sont deux studios, tandis que Ubisoft Montreal est seul pour le solo.

Franchement, le test de Cedric m'a un peu refroidi. J'ai bien l'impression qu'ils tentent de tordre un maximum le cou au cochon pour en tirer le plus de lard disponible (belle métaphore, non ?). Au lieu de sortir une bonne fois par toutes un véritable nouvel épisode.

Au pire, le jeu vaut le coup si vous n'avez pas Brotherhood. Parce que le mode multi vaut quand même le détour.

14/11/2011 à 23:15 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Demonix

T'étais pas en mode "i don't need Skyrim" ? smiley 13

La méthode Coué a ses limites.

Je ne pourrai raisonnablement y jouer sans foutre ma vie présente et future en l'air avant les vacs de Noël.

14/11/2011 à 22:30 - Une mise à jour conséquente pour Darkest Hour

Youhou ? Y'a quelqu'un ?

14/11/2011 à 21:33 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

Djaron, ban en cours, pour cause de "arrête un peu de me faire baver moi j'ai pas encore mon skyrim". Grave erreur, ça.

14/11/2011 à 19:03 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Effectivement, Shivering Isles était un vrai add-on, et franchement réussi avec ça. Son ambiance et son humour noir me l'ont nettement fait préférer à la main quest d'Oblivion, chiante et froide.

13/11/2011 à 19:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raily

On a tous nos goûts, certains préfère les FPS d'autres les RPG, certains préfère les blondes d'autres les brunes.

Et on à tous raison d'aimer nos goûts, ils sont notre et n'ont pas à plaire aux autres. :)

Désolé. smiley 15

13/11/2011 à 18:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par voodka2007

...

Pas d'accord, du tout, du tout. Les idiots font déjà assez de mal comme cela ; pas besoin qu'on rajoute à leur nuisance avec ce genre de mesures, qui comme tu le dis toi-même sont puissamment "liberticides". De plus quand on s'inscrit, on donne une adresse mail, ce qui est déjà beaucoup.

13/11/2011 à 14:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par 10r

je ne suis qu'au niveau 8.. il fait beau !

par contre fracasser un dragon en étant niveau 3-4 ?????

Le dragon était niveau 2 et n'avait pas d'armure, épée et bouclier. smiley 9

13/11/2011 à 10:52 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Ecrit par Costello

occupe toi de ta copine, joue à tous les jeux qui attendent d'être joués...

Y'a une incohérence entre les deux quand même si on doit jouer à Skyrim... smiley 15

ou alors on lui file deux cents balles et on lui dit "Chérie cadeau je t'aime va faire les boutiques moi je joue à ... euh je révise mon mémoire".

12/11/2011 à 17:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Pros3

Je prends note...j'ai déjà Pain (marrant mais relou à la longue)et apparement ma connaissance en jeux PSN est limité à ce que je vois.

...'fin bref, on verra...

Le second environnement (fête foraine) est excellent.

Le troisième (studio de cinéma) est moyen.

Y'en a un autre gratos (mais encore moins bon).

Après bien sûr, faut pas trop y jouer longtemps.

Mais quand le gars à côté gagne au dernier moment en étant écrasé à l'ultime seconde par une voiture qui lui permet de défoncer la TNT près de la mémé pour finir accroché au métro aérien, c'est plus marrant que de rester près du feu de la cheminée à se demander si le bois brûle plus vite que l'hiver dernier. smiley 7

12/11/2011 à 00:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A tous les possesseurs de PS3, le combo

Rag Doll Kung-Fu

+ Mushroom Wars

+ PAIN

c'est la promesse de soirées d'enfer entre potes ! Au 11 novembre, santé !

11/11/2011 à 00:27 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Von-Block

smiley 8smiley 1smiley 8smiley 10smiley 40smiley 40smiley 10smiley 1smiley 1smiley 8smiley 40

Ceci est un message pour inciter à plus d'amour ici.

Car après tout ce n'est que deux jeux BORDEL.

smiley 8smiley 8smiley 10smiley 10smiley 1smiley 1smiley 40smiley 40smiley 48smiley 48smiley 51smiley 51smiley 51smiley 51

Salaud de hippie !

11/11/2011 à 00:26 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par themortal

y a pas de stats et les monstres locaux levellent encore avec le joueur smiley 19

casuaaaal

c'est un jeu d'aventure, pas un rpg

(sauf si vous considerez que gerer health, stamina et mana c'est un rpg)

et des skills sans classes de perso, certe. Du coup je suis pas sur mais ca sent le level up foireux si tu pratiques des trucs trop diversifié

Ils levellent encore, mais franchement c'est de la mauvaise foi de dire que ça a quelque chose de commun avec Oblivion, où je trouvais ce système horrible.

Les Elder Scrolls ont toujours été plus que des RPG, mais ce sont bien des RPG.

Bien sûr que si tu te disperses, tu auras un perso touche à tout - touche à rien. Si tu penses que c'est casual...

De toute manière, tous les gros défauts du jeu :

- pas de gestion de la faim, de la soif, du sommeil

- la boussole en haut de l'écran

- l'inventaire foireux

- certaines textures moches

- quelques problèmes de traduction (française)

- la localisation des dégâts absente

- la détérioration des armes/armures absente

- la création de sorts

seront bientôt réglés par des MODS.

Quant aux joueurs consoles... smiley 31

10/11/2011 à 17:28 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Prochain comparo, Kinect Sports 2

VS Dance Central 2

VS Just Dance 3

VS My Body Coach 2 Fitness & Dance.

Avec un article "Quel jeu met le mieux en valeur mon déhanché de ouf ?", et c'est vrai que Cedric est la personne la mieux placée pour parler de ce genre de choses. smiley 36

Derniers Commentaires

0