Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
11/12/2011 à 09:47 - Spike TV Video Game Awards 2011 : les résultats
Ecrit par dokuro
on reconnait de suite la chaine américaine, meilleur fps : mw 3 ...
et dans la catégorie RPG, le très moyen Dragon Age 2 est nominé, alors qu'il n'y a pas de The Witcher 2. Mais ça n'empêche pas The Witcher 2 d'être nominé dans la catégorie "meilleur jeu PC", et pas Dragon Age 3. Allez comprendre.
10/12/2011 à 11:40 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes
Ecrit par gizmo
Moi ce que je trouve lamentable, surtout, c'est de balancer une telle nouvelle un samedi matin, 15 jours avant Noël. Alex, enfoiré.
(il faut toujours tuer le messager.)
Genre. T'oseras pas. Viens voir à Marseille, moi et mes potes on va te cueillir à la kalach'. On fait toujours ça quand ya un parisien qui se ramène.
10/12/2011 à 10:36 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes
09/12/2011 à 15:16 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !
08/12/2011 à 12:46 - Le producteur exécutif de The Last Guardian s\'en va
06/12/2011 à 14:42 - De nouveaux screenshots pour Max Payne 3
Ecrit par DavidDeTroyes
On a dépassé les 6 images, là ! :)
Bref. Ce sont les six premières images de la liste.
04/12/2011 à 11:07 - Les news qu\'il ne fallait pas rater cette semaine
"Les commentaires de kasasensei qu'il ne fallait pas rater cette semaine"
03/12/2011 à 21:47 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)
03/12/2011 à 14:50 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim
03/12/2011 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CyberJoJo
Je suis un peu retombé dans Minecraft, sinon un peu de VVVVV, surement du Cogs, un soupson de Capsized, un brin de Sins Of A Solar Empire, et pour terminer Netbeans parce que je suis en train de préparer un truc.
Mais il ne faut pas oublié : La plage, le retour (s'il fait beau )
Tu habites dans l'hémisphère sud ou bien tu vas à la plage en anorak-moufles-bonnet ?
02/12/2011 à 23:10 - (Test) Serious Sam 3 : BFE (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
@ Alexandre:
Le changement de la direction artistique (en fait, la palette graphique pour être plus précis) est elle "rebutante", ou pas ?
Cette palette graphique contribuait, je trouve, au fun et au décalage de la série.
Alors, si en plus, le jeu se veux plus sérieux, ça craint un peu quand même non ?
Je pense pas que des décors urbains soient forcément typés "sérieux".
Maintenant, les décors urbains, oui, c'est énervant. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, il y en a de moins en moins.
La direction artistique n'est pas vraiment top. Par exemple elle fait trop alterner, trop rapidement, décors "urbains" gris et grandes plaines désertiques.
Après, non, ce n'est pas vraiment rebutant. Le côté urbain donne un côté guerilla urbaine d'une certaine manière. De toute manière, on a peu de chance de faire attention au décor...
02/12/2011 à 20:04 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo
Ecrit par Antiope
Je te rassures, je ne l'ai pas fait non plus, trop long, pas assez patiente... Mais bon... Qui sait, un jour... Comme je vais gagner tout plein de temps de jeu en ne jouant pas à ME3, je me dis, pourquoi pas tenter un vrai challenge de ce genre !
Le vrai challenge pour toi ce serait de jouer à ME3 et de l'aimer.
02/12/2011 à 17:38 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo
Mieux vaut le Dark Mode.
02/12/2011 à 13:13 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo
Ecrit par Elearia
Nan faut du challenge, une histoire et une progression ça se mérite. J'vais faire une pétition pour qu'ils enlévent tous les niveau de difficulté sous hardcore. Faut pas déconner.
Ok, je te propose de jouer dans le mode "insane" de The Witcher 2. Une mort, tu recommences tout le jeu. La progression, ça se mérite.
01/12/2011 à 21:05 - Battlefield 3 interdit en Iran
01/12/2011 à 14:22 - Nintendo à fond avec Justin Bieber et Mariah Carrey !
01/12/2011 à 12:29 - Fumito Ueda : le divorce avec Sony et la Team Ico ?
Ecrit par kasasensei
De mauvaise augure tout ça.
Nan. C'est pas une faute. Mauvais augure. Masculin.
30/11/2011 à 17:51 - (Test) Jurassic Park : The Game (PC, Mac, PS3, Xbox 360)
Ecrit par Athot
Si! Sale nanti qui a trop l'habitude que tout lui tombe dans le bec déjà mâché!
Sinon j'avais complètement zappé que ce jeu sortait. Niveau promo, ils ont pas dû dépenser des masses d'argent.
Telltale n'a que peu de moyens.
Quant au QWERTY, il s'agit d'une erreur d'amateur dans la localisation.
29/11/2011 à 21:35 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Ecrit par AwB
Comparer un jeu-vidéo à une baguette de pain...
si tu en es arrivé à ce degré d'addiction, ou de consumérisme, c'est plutôt toi qui devrait t'inquiéter.. ^^
Ecoute, c'est plutôt toi qui me fais peur pour un tas d'autres raisons... ton argument est tellement hors de propos, surtout me concernant, qu'il me fait bien rire. Tiens, tu me fais rire, là. Plus peur. On progresse.
29/11/2011 à 21:34 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Ecrit par Athot
Je suis d'accord avec l'obligation de mentionner la présence d'un code unique. Le reste, je trouve ça débile: procès sur la durée de vie? bugs présents? multi-joueur pourri?
Suffit de pas acheter bon sang! Aujourd'hui, les tests sont assez complets pour savoir à quoi s'attendre à tous les points de vue. Un éditeur a tout a fait le droit de vendre de la merde. Suffit de pas en acheter c'est tout!
Un éditeur a toujours le droit de vendre de la merde. Et il y en a qui l'achèteront, sans savoir que ça l'est. L'utilité de l'UFC et autres assos, c'est d'avertir les gens, un maximum, ou d'empêcher justement que des merdes paraissent en l'état. Tu penses VRAIMENT que Mémé Dupont lit les tests de jeux vidéos toi ? C'est un peu égoïste comme raisonnement. Ha bah Mémé Dupont, suffit de pas acheter ! C'est tout !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)