Publié le Samedi 11 février 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
(Livre) Daniel Polansky - Le baiser du Rasoir
Sur le fil
Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas conseillé un bon bouquin. Pour le coup, c'en est un suffisamment original, facile à lire, sympathique et avec un héros peu commun que nous vous recommandons.Parce qu'entre deux parties de Skyrim, ça n'est pas plus mal de bouquiner un peu.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
Période vache maigre ? Passent encore les tests de matos, mais les livres ou films...
Pourtant, ces derniers jours, y'avait Amalur, Neverdead, Shank 2, The Darkness II...
Manque de moyen en indie ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par Koma
Pourquoi autant de tests sur du matos et des trucs qui n'ont rien à voir avec le JV ?
Période vache maigre ? Passent encore les tests de matos, mais les livres ou films...
Pourtant, ces derniers jours, y'avait Amalur, Neverdead, Shank 2, The Darkness II...
La réponse à ta question se trouve tout en bas de cette page...
Et pour en revenir à la new, je n'ai lu ces dernières années que les oeuvres de Maxime Chattam...pas bonnes...mais pas mauvaises...
369 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Koma
Pourquoi autant de tests sur du matos et des trucs qui n'ont rien à voir avec le JV ?
Parce qu'il est tellement rare que Cédric arrive à terminer un livre que quand il y arrive, il ne peut s'empresser de faire son crâneur.
Moi je viens d'attaquer Dôme donc je ne suis pas près de lire du Daniel polansky.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KomaParce que ça a toujours été la ligne directrice de GamAlive : vous ouvrir sur d'autres univers, livres, films, BD, musiques, compatibles ou ressemblant avec les mondes du jeu vidéo.
Parce que le matos testé est destiné aux gamers.
Parce que nous n'avons pas reçu Amalur, Neverdead ou Shank 2. Parce que le test de Darkness 2 arrive mercredi(il devait arriver lundi mais j'ai un gros truc qui vient de me tomber dessus et qu'il faut que je vous mette en ligne lundi absolument).
Parce que ces deux dernières semaines, outre le fait que j'ai été très occupé avec des activités extérieures à GamAlive, et surtout prioritaires, je me suis surtout occupé de tester les jeux PS Vita (test d'Uncharted mardi midi).
De plus, les tests de Catherine, UFC3, Crush3D, Mario et Sonic 3DS, One Piece 3DS, Tekken 3D sont sur les rails. Et si Vincent veut bien se sortir les doigts du cul, le test de MGS HD.
Sans oublier mardi après-midi, où je devrais me démerder pour trouver un bon petit repas de Saint-Valentin.
Bref, je ne chôme pas. Nous ne chômons pas. Mais il y a des priorités et une nécessité de répartir les tests de manière harmonieuse.
Bref, patience. Bordel.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Tu parles de tekken hybrid sinon, non?
Si t'as des jeux en download, quoi que ce soit, que personne a le temps de tester hein, tu sais où demander, sinon. Ah si seulement j'habitais pas si loin. Je vais sans doute re-déménager cette année, mais ça ne devrait pas me rapprocher beaucoup de vous.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Impatient de voir de quel truc il s'agit pour demain.
Tu parles de tekken hybrid sinon, non?
Si t'as des jeux en download, quoi que ce soit, que personne a le temps de tester hein, tu sais où demander, sinon. Ah si seulement j'habitais pas si loin. Je vais sans doute re-déménager cette année, mais ça ne devrait pas me rapprocher beaucoup de vous.
Il y a toujours le code pour
Warlock: Master of Arcane.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234Certes mais je me sens bien mal qualifié pour ce genre de jeu. Ma dernière expérience date de CIV4, je n'ai pas de références récentes de ce qui s'est fait dans le domaine depuis ces 3-4 dernières années (Disciples 3 n'est pas vraiment dans le même genre). En même temps, je sais que c'est qu'un preview et non pas un test, j'ai refusé poliment dans la volonté de laisser la place à un membre plus qualifié, that's all. Mais si t'insiste hein, je vais pas faire ma mijaurée.
Il y a toujours le code pour
Warlock: Master of Arcane.
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234Merci msieur, je vais m'atteler à tout ça. Et j'ai de l'expérience en attelage, crois-moi!
Bon ben voilà, regarde tes mails. Et dis-moi merci hein.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)