Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

10/01/2010 à 14:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jarodd

Tu n'as qu'à habiter dans un immeuble avec un vide-ordures. Sale riche smiley 18
C'est complètement minable ce genre de réflexion.

Je pourrais faire une longue dissertation sur le fait que nous sommes tous égaux, tous les mêmes, dans la vie comme dans l'adversité. Que chacun a ses problèmes, ses blessures, son passé, son présent, son avenir. Que l'un ne vaut pas plus que l'autre. Que ces petites réflexions mesquines marquent la rupture entre les classes alors qu'elles pourraient tellement bien s'entendre. Bref, que nous devons tous aller dans un même sens, dans une même harmonie et que nous sommes, après tout, tous des hommes dont le sang est de la même couleur.

Mais je préfère ne pas te répondre.

Parce que je n'aime pas les pauvres.

smiley 15

09/01/2010 à 12:28 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Ecrit par KOW

si si jean reno il a été bon des fois, a l'epoque
Dans le premier film de Besson ? Celui qui était muet ?

09/01/2010 à 12:20 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Ecrit par Sergent_deden

Certains acteurs français sont très bon
C'est vrai regarde Jean Reno... euh... nan, j'ai rien dit... euh... enfin y'a de très bons acteurs français, ça c'est certain... non mais là j'ai pas d'exemple... mais y'en a...

09/01/2010 à 12:16 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée

Ecrit par Sergent_deden

Par contre si tu pouvait mettre l'image de la "planche" en haute définition ce serait cool , parce que la , c'est complètement illisible...smiley 20
clic droit -> enregistrer sous...

09/01/2010 à 12:05 - Une stouquette sur la PSP pour Noël

Ecrit par KOW

mouai mouai, enfin ca c'est parceque quand tu etais jeune tu avais pas d'appareil photo numerique tout ca :p

(bon bon promis je me moque plus de ton ancienneté :p )
C'est vrai, en plus...

09/01/2010 à 12:03 - (DVD/Blu-ray) Inglourious Basterds

Je ne sais pas. Moi je ne l'ai pas trouvée spécialement mauvaise. Et Christoph Waltz, j'ai trouvé qu'il manquait un brin de charisme et de présence, quand bien même il est très bon.

09/01/2010 à 12:00 - Une stouquette sur la PSP pour Noël

Ecrit par caelumor

Oui le but était certainement de faire une blague kikoo lol, et oui on a tous photographié son truc (Cependant c'était avec une gameboy camera, j'avais dix ans et je découvrais l'outil "étirer" ... Disculpé donc.).

Punaise y'a quand même de la news de haute volée ce matin !

Ca, j'aime !
Ben non. Moi je ne me suis jamais photographié la stouquette. Désolé. Par contre, en ce qui concerne le sexe opposé... smiley 7

09/01/2010 à 11:44 - Une stouquette sur la PSP pour Noël

A mon avis, c'était surtout la vanne de "attends, on va mettre une bite en fond d'écran pour déconner avant de la revendre"...

08/01/2010 à 17:28 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par MadBap

Oui, enfin, les belles femmes, c'est comme les frites, c'est celui qui en parle le plus qui en goute le moins... smiley 37
Sans doute. Et tu remarqueras que j'en parle peu, mais j'en montre beaucoup !

08/01/2010 à 17:17 - Red Dead Redemption : A l\'Ouest, du nouveau

Ecrit par Bicounet

Et cette vilaine Cédric qui met pas les news relatives smiley 16
Hého, d'où tu me parles comme ça, toi ?

Pour ta punition, tu mettras les news relatives des 50 dernières news. Non mais ! smiley 7

08/01/2010 à 17:15 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Il n'est pas question de contenu mais de contenant. ^^
Attends. T'es papa, toi, non ?

Donc ta femme a mis au monde, si j'ai une bonne mémoire... 2 moutards...

Et tu vas faire croire qu'elle n'en garde pas des séquelles, genre mou du bide, gras des cuisses et les nichons tombants, mmmh ?

Et ne me fais pas le coup du "non, ma femme, c'est l'exception qui confirme la règle", puisque l'exception, c'est moi qui l'ai à la maison.

08/01/2010 à 17:13 - [Test] Darksiders (Xbox 360/PS3)

Ecrit par FraGG

La vidéo des 20 1ères minutes avait faillit m'endormir smiley 54

Et j'ai du mal avec le look (pas fan de comics/Wowlike) et franchement même si c'était en anglais j'ai RIEN capté au scénar dès le départ sur la vidéo smiley 54
Fallait pas glander au cours de Miss Smith.

08/01/2010 à 14:34 - Top des ventes de consoles au Japon

Regardez-moi ces blasés. C'est une jolie image pleine de dentelle et de poésie.

Non mais vous avez bien regardé vos grosses en culotte, pleines de peau d'orange et de cellulite, pour oser dire du mal de cette charmante demoiselle, hein ?

Non mais !

08/01/2010 à 10:24 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Ecrit par m00t

C'est Sony Japan tout seul dans son coin qui l'a fait smiley 54
Toi, dis à David que j'attends toujours la version test... smiley 7

07/01/2010 à 12:46 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Ecrit par nykho

Pfff vicelard. Au fait cédric j'ai envoyé un truc pendant les fêtes, c'etait à ch.. ou quoi? smiley 24
Complètement.

A un tel point que le Net a décidé de ne pas me le livrer tellement c'était nul.

07/01/2010 à 12:42 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Ecrit par nykho

y'a que le Le HX900 compatible 3D full HD?
Lis mieux. smiley 9

07/01/2010 à 11:59 - Plus de 1000 jeux rétro pour la Xbox 360 et pour le PC

Je vous trouve bien aigris, pour le coup.

Notamment parce que vous êtes persuadés que ces jeux sont, justement, des "abandonwares" alors qu'ils ne le sont pas pour la plupart... mais que vous les piratez allègrement.

Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, cette Rétro Game Room.

Après, effectivement, niveau prix, il faut voir lesquels seront à 240 et lesquels seront à 400 points...

07/01/2010 à 11:16 - 3,8 millions de PS3 vendues pendant les fêtes

Ecrit par ZorakZoran

Une exemplosion ! Putain ça fait flipper, grave ! smiley 13
C'est une explosion montrée en exemple. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou de pas de la France.

05/01/2010 à 18:59 - L\'open beta de Tiger Woods PGA Tour Online pour la fin du mois

Ecrit par Laufey

C'est bien un sport dont j'ai rien a secouer... je préfère encore le curling tiens ! mdr
T'as tort. Le golf, c'est un sport où tu lèves un tas de minettes. Et quand je dis un tas, je veux dire des camions entiers. Dixit mon ami le Tigre.

05/01/2010 à 15:14 - Nintendo DSi XL : Premières Impressions

Ecrit par Jarodd

J'avais lu qu'on passer de 3.2 pouces à 4.2, c'est plus grand mais pas le double quand même smiley 41
Mea Culpa. 93% de plus que la DS Lite classique. Ce sont du moins les chiffres donnés par Nintendo.

Derniers Commentaires

0