Il n'y aura pas de compilation Zelda pour fêter ses 25 ans

Publié le Samedi 18 juin 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Il n'y aura pas de compilation Zelda pour fêter ses 25 ans

Si vieux et toujours puceau...

Cette année, The Legend of Zelda fête ses 25 ans. Et quoi de plus sympathique que de, pour l'occasion, réaliser une compilation de quelques jeux, voire tous les jeux Zelda ?

Et puis on pourrait rajouter un CD des musiques, une jolie boite...

Voilà en somme ce qu'a pensé Nintendo USA. Et la proposition a été faite à Nintendo Japon. Ils étaient chauds bouillants, Nintendo USA. Limite à bosser déjà sur la jaquette.

Sauf que non.

Satoru Iwata, le boss de Nintendo, et Shigeru Miyamoto, le créateur de Zelda, ont mis leur veto. La raison évoquée est "on a fait un truc similaire pour Mario l'année dernière, on ne fera pas deux fois de suite la même chose".

La fausse raison moisie... ils ont bien réalisé deux GameCube, dont une appelée "Wii", l'une après l'autre, hé...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 18/06/2011 à 09:26

1

Inscrit le 04/05/2009

1201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/06/2011 à 10:00

2

Inscrit le 05/12/2010

La raison évoquée est "on a fait un truc similaire pour Mario l'année dernière, on ne fera pas deux fois de suite la même chose".
C'est une blague?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 18/06/2011 à 10:06

3

Inscrit le 27/04/2009

Heureusement qu’ils ne feront pas 2x la même chose vue l’arnaque avec Mario

2403 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 18/06/2011 à 10:13

4

Inscrit le 27/07/2010

Si on achète le jeux Zelda OoT3D, on peut recevoir gratuitement un CD de la bande son sur le site officiel de Nintendo... (jusqu'au 30 juin)

...Sauf que chez moi ça a merdé ou c'était déja en rupture, bref je me suis fais élargir le sphincter...

Dommage j'aurai pu le comparer avec le CD de 1998...

114 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 18/06/2011 à 10:42

5

Inscrit le 29/10/2009

J'adore le motif, ou la façon de dire poliment "la flemme, va te faire foutre connard"

Donc grosso-modo, mon remake 3DS de Majora's Mask je peux me le foutre dans le cul ?

Sympa Nintendo, sympa...

2009 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/06/2011 à 11:37

6

Inscrit le 27/04/2009

Donc on sera obligé de passer par l'émulation ?

3088 Commentaires de news

Ecrit par ardekadan le 18/06/2011 à 17:10

7

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Papy Mouzo

Si on achète le jeux Zelda OoT3D, on peut recevoir gratuitement un CD de la bande son sur le site officiel de Nintendo... (jusqu'au 30 juin)

...Sauf que chez moi ça a merdé ou c'était déja en rupture, bref je me suis fais élargir le sphincter...

Dommage j'aurai pu le comparer avec le CD de 1998...

Ouep, pareil pour moi !

Reçu le jeu hier, enregistré le jour même sur le club Nintendo, et pas moyen de valider mon adresse pour recevoir le CD: "Une erreur fatale est survenue, blablabla..."

Et à côté, un petit message subliminal : si vous ne voulez pas le cd, cliquez simplement sur "Terminer l'enregistrement" (et profitez-en pour allez vous acheter un pot de vaseline, la sodomie est offerte par la maison)

24 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9884-zelda-compilation-25-ans-anniversaire