Publié le Jeudi 16 juin 2011 à 11:27:00 par Vincent Cordovado
Bioware a plein de choses de prévues pour Mass Effect et Dragon Age
Des jeux classés X ?
Si Mass Effect 3 devrait conclure l'aventure de notre cher commandant Shepard dans son combat contre les Moissonneurs, on devrait encore profiter de l'univers du space opera pour quelques jeux supplémentaires.En effet, Ray Muzyka, co-fondateur du studio Bioware, a balancé qu'il fallait s'attendre à voir arriver plus de titres pour leurs grosses franchises Mass Effect et Dragon Age, mais que le studio était actuellement concentré sur le développement du MMO Star Wars: The Old Republic.
S'il est clair que Mass Effect 3 ne sera pas le dernier épisode de la franchise, reste que son avenir est obscur.Nous avons plein de choses sympas en provenance de nos studios en Virginie. Nous explorons de nouveaux types de jeux online. Nous avons également plus de nouvelles choses dans notre sac que nous n'avons pas encore annoncé en provenance de nos studios d'Edmonton... Je parle bien sûr de Mass Effect et Dragon Age, nos 2 grosses franchises, pour lesquels nous avons plusieurs choses de prévues dans le futur. Mass Effect 3 est le début d'une guerre intergalactique.
Un jeu de hentaï Hanari-Asari ?
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Un jeu de hentaï Hanari-Asari ?
Si les jeux dérivés de Mass Effect sont aussi bon que les ME eux même, je suis 100% pour ! Mais donnez nous ME3 d'abord nondidiou
Et j'espère qu'ils arriveront à redresser la licence Dragon Age...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Darkou
Un mmo ME je serais bien preneur pour une fois
Quand tu vois où en est le MMO Star Wars...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117Ba écoute il me donne envie aussi le mmo SW
Quand tu vois où en est le MMO Star Wars...
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Je sens très mal la nouvelle politique "Origin" de EA : En gros, ne créer des versions complètes d'un jeu uniquement si acheté sur le magasin Origin et si acheté en précommande, après cette date et sur les autres plates-formes / supports, ça sera des versions coupées de "suppléments". Après les DLC sortant en même temps que le jeu, voilà les DLC qui sont enlevés le jour de la sortie du jeu !!!
Je sens de plus en plus mal les quelques vidéos lâchées concernant ToR.
Je crains désormais le pire pour ME3 (la seule licence pas encore totalement détruite par le monstre EA).
Bref, je sens très mal les directions que prennent les licences EA, totalement écrasées par une politique économique de plus en plus gerbante.
Le pompon concernant les C.U. :
5. Disponibilité du contenu et des droits
Les droits ne peuvent être détenus que dans des comptes EA de personnes résidant légalement dans des pays autorisant l'accès au contenu et aux droits et leur utilisation. Les droits ne peuvent être achetés ou acquis qu'auprès d'EA ou d'un revendeur agréé. EA se réserve le droit de refuser votre ou vos demandes d'acquisition de droits, ainsi que celui de limiter ou bloquer toute demande d'acquisition de droits pour quelque raison que ce soit.
Nous ne garantissons pas la disponibilité d'un contenu ou d'un droit à tout moment ou à un moment déterminé, ni le maintien de l'offre d'un contenu ou de droits particuliers pendant un quelconque délai défini. Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour le contenu et les droits sans vous en informer. Si vous n'avez pas utilisé vos droits acquis ou votre compte EA pendant vingt-quatre (24) mois ou plus et que des droits acquis sont associés à votre compte, vos droits expireront et votre compte EA pourra être résilié pour défaut d'utilisation. Lorsque que vous avez converti vos droits, ce contenu ne peut être retourné, ni échangé, ni remboursé contre d'autres droits, une somme d'argent ou d'autres produits ou services.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2011
84 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Darkou
Ba écoute il me donne envie aussi le mmo SW
Ouais, mais là je me demande si il part pas en marche arrière plutôt qu'en 5ème
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par pluton-x
qu'il s'occupe déjà de faire un bon ME3 et de redresser la licence Dragon Age parce que Bioware en ce moment c'est pas génial.
Pour le cas de Dragon Age II, c'est pas vraiment la faute à Bioware, c'est EA qui à mis la pression.
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Antiopec'est leur facon de lutter contre le piratage. en l'encourageant au plus haut point...
De moins en moins envie en ce qui me concerne.
Je sens très mal la nouvelle politique "Origin" de EA : En gros, ne créer des versions complètes d'un jeu uniquement si acheté sur le magasin Origin et si acheté en précommande, après cette date et sur les autres plates-formes / supports, ça sera des versions coupées de "suppléments". Après les DLC sortant en même temps que le jeu, voilà les DLC qui sont enlevés le jour de la sortie du jeu !!!
Je sens de plus en plus mal les quelques vidéos lâchées concernant ToR.
Je crains désormais le pire pour ME3 (la seule licence pas encore totalement détruite par le monstre EA).
Bref, je sens très mal les directions que prennent les licences EA, totalement écrasées par une politique économique de plus en plus gerbante.
Le pompon concernant les C.U. :
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Je pense aussi que bioware dev trop de truc par rapport à leur taille, mais je peux me rtomper...
Vous voyez messieurs que la taille est importante...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)