Publié le Jeudi 16 juin 2011 à 08:57:00 par Vincent Cordovado
Pas de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii U
En fait, c'était juste pour la blague...
Forcément hein, à balancer des images HD de Link, sa grosse épée à la main en train de titiller du monstre pour montrer ce que la Wii U à dans la bidoche, on finit par faire fantasmer les fans de l'elfe du monde entier.C'est ainsi que certains fans ont commencé à s'imaginer que le futur The Legend of Zelda: Skyward Sword allait sortir sur Wii U en même temps que sur Wii. Un peu à l'instar de ce qui avait été fait avec Twilight Princess sur Gamecube et Wii. Mais "que nenni" a déclaré notre grand ami Reggie Fils-Aimé. Aucun épisode de The Legend of Zelda n'est pour le moment prévu sur la machine.
Bon ben comme ça c'est clair.
Pour rappel, The Legend of Zelda: Skyward Sword devrait sortir pour le troisième trimestre de cette année sur Wii.
Commentaires
Inscrit le 25/03/2010
Aucun épisode de The Legend of Zelda n'est pour le moment prévu sur la machine.
C'est bien. Ce n'est pas avec ce genre de phrases que la cote de popularité de Nintendo va remonter auprès de ses fans de la première heure...
Il aurait pu dire sans trop se mouiller: "Une console Nintendo sans Zelda n'est pas dans nos habitudes, vous aurez plus d'infos à l'avenir".
Ça ne l'engage à pas grand-chose, et ça émoustille ceux qui croient [encore] aux promesses de Big N.
En même temps, les jeux Wii seront compatibles avec la Wii U, donc celui qui achète Skyward Sword pourra y jouer sur Wii et sur Wii U.
Celui qui ne veut pas de Wii, mais qui achètera la Wii U pourra également se procurer ce Zelda en occaz et en profiter.
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Petite question les jeux Wii seront t’ils l’égermer amélioré, et que l’on me dise pas que ce n’est pas possible la Dreamcast arrivait bien a améliore les jeux PS1 (avec GT2 c’était bluffant), y a pas les jeux GC alors un effort
2403 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
La Wii U ne fera pas d'upscale pour faire tourner les jeux Wii (du coup, j'ai peur du syndrome: image au centre de l'écran plus petite car ce n'est pas la résolution d'origine, et du noir tout autour).
Donc pas d'amélioration graphique à espérer.
395 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Pêche à la grenade cette news ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarf
@ Narcisse d'oyo
La Wii U ne fera pas d'upscale pour faire tourner les jeux Wii. Pas d'amélioration de qualité graphique.
C’est une question ou je me doutai fortement de la réponse, c’est juste pour donné des ides a Nintendo on ne sait jamais si il me lise
C’est dommage même si ce n’est pas catastrophique et a choisir je prends la rétro GC
De plus, ce n’est surement pas difficile à faire
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par Narcisse d'oyo
C’est dommage même si ce n’est pas catastrophique et à choisir je prends la rétro GC.
De plus, ce n’est surement pas difficile à faire.
Malgré l'ajout d'un infrarouge et un nouveau contrôleur, la Wii est une Gamecube sous le capot, donc je me pose également la question.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les jeux GC pouvaient être très beaux visuellement et les jeux Wii pour la plupart atroces. Ça me semble une volonté des devs de ne pas vouloir tirer parti de la puissance de la console. A moins que la reconnaissance de mouvements puise trop de ressources, mais j'y crois moyennement.
Pourtant, Nintendo et Capcom (entre autres), leur ont montré la voie avec des jeux tels que Zelda Twilight Princess, Wario Shake Dimension, Metroid, Tatsunoko, Zak and Wiki...
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarf
Malgré l'ajout d'un infrarouge et un nouveau contrôleur, la Wii est une Gamecube sous le capot, donc je me pose également la question.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les jeux GC pouvaient être très beaux visuellement et les jeux Wii pour la plupart atroces. Ça me semble une volonté des devs de ne pas vouloir tirer parti de la puissance de la console. A moins que la reconnaissance de mouvements puise trop de ressources, mais j'y crois moyennement.
Pourtant, Nintendo et Capcom (entre autres), leur ont montré la voie avec des jeux tels que Zelda Twilight Princess, Wario Shake Dimension, Metroid, Tatsunoko, Zak and Wiki...
C’est surement un choix financier pour les jeux GC
Pas que sa coûte chère de le faire (surement rien) mai il va avoir la VC GC, et op on revend tout les jeux
Mai j’aimerai bien qu’il nous vende aussi une petite application qui débloque la GC, comme ca tout le monde est heureux. Moi le premier avec plus de 50 jeux GC sa vas me coûté chère
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par naarfc'est l'écran qui fera l'upscale alors.
(du coup, j'ai peur du syndrome: image au centre de l'écran plus petite car ce n'est pas la résolution d'origine, et du noir tout autour).
1227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)