Publié le Lundi 6 juin 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem Forever s'offre une bande-annonce de lancement
Le retour du Roi
Le King du jeu vidéo, dont on attend le retour depuis maintenant 14 ans, rien que ça, s'annonce en vidéo.Ce sera l'une des méga-stars de cet E3 2011, puisqu'il sort à la fin de cette semaine. Autant dire qu'on attend ça avec impatience.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
J'attends le test de GamAlive :)
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuTu juges le jeu sur 2 séquences vues et revues qui te prenne maxi 10 minutes à faire? Ok je comprends maintenant pourquoi tout ce que tu dis est bourré de préjugé
Après la démo bien chiante, ça sera sans moi. il attendra une promo Steam pour être acheté le Duke et pis voilà.
A la place, je vais remplacer ma carte graphique et probablement m'offrir The Witcher 2 après avoir terminé le premier, na !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Bon après c'est qu'une démo, mais ça suffit à ce que je ne me jete pas dessus à sa sortie, j'attendrais un peu
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Vous commenez sérieusement à être casse-burne tous autant que vous êtes.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit : tu es agressif, et parfois insultant.
Remet toi en question, parce que là, ça va mal finir
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuTa dernière phrase Tu trouves pas que tu abuses un peu? Là je te faisais une reflexion (et je me suis fait la même) qu'on ne peut vraiment pas juger du toutdu jeu final à partir de cette demo qui date de quelques mois (pour ma part la première mission de la demo lag à mort sur ma xbox... mais je me dis qu'ils ont eu le temps de corriger...), donc attendons de voir les vrai tests c'est tout ce que je dis pas besoin de monter sur tes grands cheveaux
Malheureusement, ces derniers temps la plupart des démos représentent un peu trop bien le jeu final. J'avais trouvé celle de Bulletstorm un peu moyenne, mais je m'étais dit que le jeu complet serait surement plus fun et varié. Résultat, Bulletstorm a été pour moi assez décevant et à la limite d'un railshooter.
Pour la démo de Duke Nukem :
- Ok c'est pas hyper beau, mais bon ça je m'y attendais
- On ne peut porter que DEUX ARMES ! Putain de consolisation de merde ! Moi qui pensait qu'on aurait le droit à un FPS à "l'ancienne", ben non. On a même la barre de vie ego qui se recharge toute seule.
- Je m'attendais à un jeu linéaire, mais au moins bien bourrin ! Et ben non, je me suis bien emmerdé et les ennemis sont assez peu nombreux.
Alors oui, cette démo date et peut-être que le jeu finale sera un peu mieux. Mais entre risquer, comme je l'ai fait pour Bulletstorm à mon grand regret, 30/40€ pour un jeu hyper hypé et attendre tranquillement la fin de l'année pour le trouver à 15€ d'occasion ou en promo, mon choix est fait.
Et si t'es pas content, ben tes préjugés tu peux te les mettre où je pense.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Darkou
Ta dernière phrase Tu trouves pas que tu abuses un peu? Là je te faisais une reflexion (et je me suis fait la même) qu'on ne peut vraiment pas juger du toutdu jeu final à partir de cette demo qui date de quelques mois (pour ma part la première mission de la demo lag à mort sur ma xbox... mais je me dis qu'ils ont eu le temps de corriger...), donc attendons de voir les vrai tests c'est tout ce que je dis pas besoin de monter sur tes grands cheveaux
C'est Ryuuku, je te rappel.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuTu as le droit de donner des avis tout en restant correct et ouvert aux réponses des autres.
J'aime pas me faire marcher dessus, désolé ! Et encore moins qu'on me critique comme si je n'avais pas le droit de donner mon avis !
Pas en insultant ou en prenant un ton agressif envers les autres, qui a tendance à fermer les discussions.
Troller, c'est bien, mais pas tout le temps
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
J'aime pas me faire marcher dessus, désolé ! Et encore moins qu'on me critique comme si je n'avais pas le droit de donner mon avis !
Personne ne t'a marché dessus là. C'est toi tout seul qui a un problème d'Ego ou je ne sais quoi.
Parce qu'autant je n'étais pas d'accord avec Darkou, tu as testé la démo et elle ne t'a pas plus ok, ça suffit à mon sens pour se faire un avis, autant l'insulte finale c'est du grand n'importe quoi.
Alors peut être que tu ressemble à ton avatar et tu te fais marcher dessus tous les jours sans oser répliquer ce qui fait que tu te lâches sur les forums (ouai ouai, psycho a deux balles ) mais là ton comportement n'est pas justifié, tu détériores sérieusement l'ambiance. Bref, tu gonfles tout le monde.
Mets de l'eau dans ton vin.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par Ryuuku
Parce que donner son avis sur une démo et dire que finalement on va s'abstenir de prendre le risque d'acheter le jeu, c'est du troll ?
Nan mais t'as toujours pas compris que tes remarques de merdes faut que tu te les garde pour toi.
Et si t'es pas content, ben tes préjugés tu peux te les mettre où je pense.
Utilité de dire ça ? Tu sais quoi, à chaque fois que tu vas donner un avis, je vais te sortir une merde du genre, tu verra qu'au bout de 3-4 fois tu vas en avoir marre.
Si tu donne ton avis, respecte les gens, et arrête de faire chier avec péter plus haut que ton cul en insultant, en traitant de pigeon et en envoyant chier le monde.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Raging
Non mais ça va pas non ?
De l'eau dans du vin !!! Et pourquoi pas des glaçons dans le whisky...
Au buché !
Comment ça, ça n'a rien à voir ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingPar contre je veux bien débattre sur le ait de pouvoir s'appuyer sur la demo pour acheter ou non le jeu...
Personne ne t'a marché dessus là. C'est toi tout seul qui a un problème d'Ego ou je ne sais quoi.
Parce qu'autant je n'étais pas d'accord avec Darkou, tu as testé la démo et elle ne t'a pas plus ok, ça suffit à mon sens pour se faire un avis, autant l'insulte finale c'est du grand n'importe quoi.
Alors peut être que tu ressemble à ton avatar et tu te fais marcher dessus tous les jours sans oser répliquer ce qui fait que tu te lâches sur les forums (ouai ouai, psycho a deux balles ) mais là ton comportement n'est pas justifié, tu détériores sérieusement l'ambiance. Bref, tu gonfles tout le monde.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Par contre je veux bien débattre sur le ait de pouvoir s'appuyer sur la demo pour acheter ou non le jeu...
Je dirais que c'est, normalement, le but premier d'une démo. Donner un avant-gout du jeu pour que les joueurs est envie de l'acheter.
Malheureusement de plus en plus de démo sont dispo après (voir bien après) la sortie commerciale du jeu. Et tout aussi malheureux, certainne sont tellement courte que tu passes plus de temps dans le menu que dans le jeu lui même.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Je dirais que c'est, normalement, le but premier d'une démo. Donner un avant-gout du jeu pour que les joueurs est envie de l'acheter.
Malheureusement de plus en plus de démo sont dispo après (voir bien après) la sortie commerciale du jeu. Et tout aussi malheureux, certainne sont tellement courte que tu passes plus de temps dans le menu que dans le jeu lui même.
Je parle de cette démo là en particulier, car pour le coup les niveaux vraiment vite faits c'est pour moi juste une demo pour dire ouais il est de retour le duke...
Inscrit le 03/09/2009
Le jeu final sera peut être différent mais j'ai de gros doutes. Pourquoi sortir une démo pourrie pas du tout représentative du jeu quelques jours avant la release? A mon avis, on aura tout simplement droit à un FPS médiocre mais qui se vendra par camion juste parce qu'il y a Duke sur la jaquette et des babes dénudées.
Maintenant, si les tests me contredisent et que le jeu est vraiment bon je réviserai surement mon jugement, mais pour ce que j'en ai vu, ce sera sans moi pour l'instant.
104 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LeRabatJoie
Personnellement, j'ai été très déçu par la démo. Non pas que je m'attendais au jeu de l'année, mais là c'est vraiment limite. De ce que j'en ai vu, c'est un FPS lambda qui n'a pour seul intérêt que d'avoir Duke en personnage principal.
Le jeu final sera peut être différent mais j'ai de gros doutes. Pourquoi sortir une démo pourrie pas du tout représentative du jeu quelques jours avant la release? A mon avis, on aura tout simplement droit à un FPS médiocre mais qui se vendra par camion juste parce qu'il y a Duke sur la jaquette et des babes dénudées.
Maintenant, si les tests me contredisent et que le jeu est vraiment bon je réviserai surement mon jugement, mais pour ce que j'en ai vu, ce sera sans moi pour l'instant.
C'est le syndrome du trop ou pas assez, soit on en a pas eu assez pour se faire une opinion soit on a tout vu, mais comme tu l'dis le succes est déjà au rdv rien qu'en preco donc bon...
Edit: puis faut pas etre fous et ne pas acheter le jeu à 70 euros non plus
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)