Première mise à jour majeure de la Nintendo 3DS

Publié le Lundi 6 juin 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Première mise à jour majeure de la Nintendo 3DS

Application et jeu gratuits, boutique activée

C'est demain que sera disponible la première mise à jour majeure de la console portable Nintendo 3DS en Europe.

Cette mise à jour, gratuite, à télécharger, permettra d'activer la boutique en ligne Nintendo eShop, de récupérer un Pokédex 3D et d'obtenir le jeu ExciteBike 3D gratuitement.

La boutique eShop proposera divers logiciels 3D, des classiques revisités 3D, des jeux exclusifs, des jeux issus de la ludothèque Game Boy ou Game Boy Color, des bandes-annonces, des captures d'écran... et y récupérer jusqu'au 7 juillet une version de l'ancien hit ExciteBike, remis au goût du jour en 3D.

Le Pokédex 3D permettra, quant à lui, aux possesseurs de Pokémon Blanc et/ou Pokémon Noir d'observer leurs bestioles en 3D.

Enfin, cette mise à jour améliore l'affichage 3D, et permet de transférer ses jeux achetés sur le DSiWare, sur la 3DS.

Une prochaine mise à jour cet été devrait ajouter une application pour visionner des vidéos.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 06/06/2011 à 08:56

1

Inscrit le 18/03/2010

console pas finie qui ne se vend pas..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 06/06/2011 à 09:31

2

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par 10r

console pas finie qui ne se vend pas..
troll pas fini, qui ne prend pas..

1227 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 06/06/2011 à 10:01

3

Inscrit le 09/03/2010

Améliorer l'affichage 3D ? Concrètement vous pensez que ça va donner un truc un peu mieux foutu ou il s'agit juste de deux trois corrections de bugs qui ne changeront rien du tout ?

C'est vraiment le point qui m'a déçu sur la 3DS, c'est à dire sa fonction principale : la 3D. Sinon ça reste une sorte de DS donc une console correcte.

735 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/06/2011 à 10:12

4

Inscrit le 18/03/2010

troll pas fini, qui ne prend pas..

fais attention je vais piler..smiley 10

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/06/2011 à 18:36

5

Inscrit le 05/12/2010

Enfin, cette mise à jour améliore l'affichage 3D, et permet de transférer ses jeux achetés sur le DSiWare, sur la 3DS.

Le problème ici, c'est que la manipulation me semble bizarre... Il faut les deux consoles pour transférer les jeux de l'une à l'autre, hors moi j'avais envie de refourguer la dsixl pour prendre une 3DS... On ne peut pas simplement retélécharger depuis le store? Ce serait vraiment plus pratique. Et puis j'ai pas envie de repayer les petits jeux, même s'il n'y en a que pour 20€.... smiley 43

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9709-nintendo-3ds-mise-jour-pokemon